CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A VENDRE OU A DONNER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 00:13:51   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

est les fromages sa voles chercher l erreur???????????????

--------------------
sim le demon
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:57:47   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

tina a écrit :

moi je pense que tous eleveurs qui se moque des texans ces comme un ballon de foot!!il ons que de l air dans la tete et apres on tape dedans pour le faire rouler alors que le texan lui il vole!! chercher l erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
sim le demon
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 20:09:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tina a écrit :

est les fromages sa voles chercher l erreur???????????????

bien sur que les fromages volent !!!!! certains prennent l avion pour satisfaire les gastronomes de la planetes! d autres t emporte au 7emme ciel gourmand (le fameux point G: le point Gustatif!!!)
mais cela ne s adresse qu a de VRAI amamteurs !!!!
ce qu est le texan face a de VRAI pigeons

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 07:17:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 16:12:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tina a écrit :

tu les vends conbien tes belles chevres ????


Je les vends 50 € les deux et je m'excuse pour le retard dans les réponses mais j'étais sans Net depuis le 2 novembre

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 00:12:08   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

bien le pris correct

--------------------
sim le demon
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 00:20:00   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ecoute toi et tes fromages tu voles bas tellement bas que sa commence a etre une cata et en plus point g !!tu ferrais pas erreure la nuit! prendres tes fromages pour une femme!! enfin bien mure sa doit sentir bon lol

--------------------
sim le demon
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 07:37:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tina a écrit :

ecoute toi et tes fromages tu voles bas tellement bas que sa commence a etre une cata et en plus point g !!tu ferrais pas erreure la nuit! prendres tes fromages pour une femme!! enfin bien mure sa doit sentir bon lol

Dois je le prendre au 1er ou au 3 eme degre ,ton "humour"?
si c est au 1er degre , tu te plante copieusement ! ce n est pas en arrivant avec de tels propos que tu vas te faire apprecier sur ce forum!
si c est au 3 eme degre , j avoue que je ne le comprend pas mais peut acccepter que tu me l explique !!!!!!
a toi donc !!!
ahhh derniere remarque : essaye d ecrire en français correct de façon a ce que tout le monde puisse comprendre (desoles je ne suis pas du 93!!!!)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:00:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'avoue que je pense comme toi Jacques le petit devrait mesurer ses paroles sinon il risque de s'en prendre plein les dents sous peu !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A VENDRE OU A DONNERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum