CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vends mondains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:55:02   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

je vend des couples de mondains bleu barré et rouge cendré barré
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:29:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quel niveau???? 90 91 92 etc.......


--------------------
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:41:45   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

ils ont un niveau de 93, 94 au championnat regional et de france
je vend aussi des strassers rouges et jaunes de niveau championnat


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:57:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut girard tu ne vends pas de strassers bleu?tu peux nous mettres des photos des strassers que tu souhaites vendre stp merci d'avance
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:11:09   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

fabien a écrit :

salut girard tu ne vends pas de strassers bleu?tu peux nous mettres des photos des strassers que tu souhaites vendre stp merci d'avance

Salut fabien , j ai un male bleu de 2004 en strasser et 3 a 4couples de
rouges et jaunes en strassers , en mondains 3 couples de bleus barrés et 2 couples de rouges cendrés. les photos seront en ligne ce we .


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:19:56   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

fabien a écrit :

salut girard tu ne vends pas de strassers bleu?tu peux nous mettres des photos des strassers que tu souhaites vendre stp merci d'avance


Fabien si tu veux jai 2 femelles bleu en trop , je te les offre , tu n'as ka venir les chercher a capvern niveau 1er prix.
je n'ai pas de males
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:11:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dsl al mais je n'avais pas vu que tu avais répondu et je te remercie de ton offre mais c'est bon j'a ifais tous les couples en strassers.Par contre a st girons j'ai acheté pour un copain 2 couples de mondains et malheureusement il y a 3 femelles et un male je suis dégouté donc je suis a la rechercher de 2 bons males en mondain
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:03:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:54:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non flams on vas pas les manger tu sais moi je n'ais pas un ventre a la place du coeur....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:28:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

non flams on vas pas les manger tu sais moi je n'ais pas un ventre a la place du coeur....


ha bon temp pis


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:07:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:14:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et les photo!!!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:38:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:30:56   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

salut girad je suis intersser pour les mondains combien tu les vends???
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vends mondainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum