CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vends rex nain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:09:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a vendre 3 male rex nain castor et une femelle rex nain loutre bleu
faire offre transport possible et gratuit sur grand sud ouest


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:32:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Euh comme Flams n'est pas là, je vais dans son registre

"ça se mange ça ... " ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:02:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:05:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


ca ce mange pas
mais on pouraie avoire des photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:01:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :


ca ce mange pas
mais on pouraie avoire des photos
oui des photos,des photos
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:29:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui des photos stp
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 07:35:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

toujour pas de photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:21:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je crois qu'il a déjà dit qu'il ne sait pas les mettre si ma mémoire est bonne!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:03:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

je crois qu'il a déjà dit qu'il ne sait pas les mettre si ma mémoire est bonne!


ha zute il a qua me les envoier je lui metrais


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:43:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui car moi ça fait un moment que je veux les voir ses bb pour les montrer à ma fille!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:08:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques stp envoie des photos à quelqu'un pour qu'il les mette sur le forum à ta place! je voudrais montrer les couleurs que tu as à ma fille!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:28:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

envoie lui un MP, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:57:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah il le sait chardon!!!! seulement il m'a dit ne pas savoir mettre les photos!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:15:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   


je crois que c'est un loutre mais pas sur!!


--------------------
fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:31:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok! merci fab!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:19:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non celui çi c est un bleu! le loutre a le desous plus blanc!!et la couleur du dessus tire sur le gris !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:15:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu vois, j'était pas loin, en tous les cas c'est un rex nain!!

je crois que j'ai un papillon aussi!!


--------------------
fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:27:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un papillon? c koi?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:34:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :


je crois que c'est un loutre mais pas sur!!

il est beau


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vends rex nainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum