|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 10:32:00
| Mon ami, presque voisin, et "disciple" en QDPI vient d'accéder à la propriété mais avec un peu moins de place que sa location actuelle. A ce titre il doit déménager en juin et donc il réduit, arrête ou recadre ses effectifs. Il n'a pas encore de moyens informatiques donc je couvre ses essais de ventes. Voici donc ses disponibilités : PAONS BLEUS: 1 male , 1 femelle (+2ans) FAISANS ISABELLE: 1 male 2 ans, 1 male 1 an, 2 femelles 1 an FAISANS ARGENTE: 1 male 2ans, 1 femelle 2 ans FAISANS DORE : 1 male 2 ans, 1 femelle 2 ans OIES DE GUINEE : 1 male 3 ans, 1 femelle 3 ans NEGRE SOIE BARBUE BLANCHE : 1 coq 2 ans, 1 coq 1 an, 1 poule 2 ans, 2 poules 1 an BRAHMAH (G.R) PERDRIX: 2 coqs, 5 poules (3,2,1 an). Si vous êtes intéressés ,faites vos propositions je verrai avec lui.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 16:19:48
| pas pour moi merci beaucoup !!
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 17:49:43
| moi non plus
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 18:22:07
| mois pour je vien les chercher quand
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 18:40:03
| Quand t'auras toutes lles volailles de BRESSE par chez toi ! Flam est un goinfre!
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 18:48:04
| ..... Non il est un fin gourmet..... c'est tout ----------------- Christophe
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 18:55:10
| nono a écrit :
Quand t'auras toutes lles volailles de BRESSE par chez toi ! Flam est un goinfre! |
oui oui un fin guourmet donc j'arive cher toi pour manger
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-02-2007 à 19:18:57
| La maison ne sert que sur réservations!
|
| Posté le 28-02-2007 à 19:30:54
| nono a écrit :
La maison ne sert que sur réservations! |
pas de probleme donne moi une date
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 00:22:39
| Flams a écrit :
[citation=nono]La maison ne sert que sur réservations! |
pas de probleme donne moi une date :lol:[/citation]
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 01-03-2007 à 11:49:56
| OK ,FLAMS ...! A l'occasion de ton passage ,quand tu veux , vers chez moi, on se voit et on se fait une bouffe? Table en salle ou en terrasse?
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 10:54:22
| nono a écrit :
Mon ami, presque voisin, et "disciple" en QDPI vient d'accéder à la propriété mais avec un peu moins de place que sa location actuelle. A ce titre il doit déménager en juin et donc il réduit, arrête ou recadre ses effectifs. Il n'a pas encore de moyens informatiques donc je couvre ses essais de ventes. Voici donc ses disponibilités : PAONS BLEUS: 1 male , 1 femelle (+2ans) FAISANS ISABELLE: 1 male 2 ans, 1 male 1 an, 2 femelles 1 an FAISANS ARGENTE: 1 male 2ans, 1 femelle 2 ans FAISANS DORE : 1 male 2 ans, 1 femelle 2 ans OIES DE GUINEE : 1 male 3 ans, 1 femelle 3 ans NEGRE SOIE BARBUE BLANCHE : 1 coq 2 ans, 1 coq 1 an, 1 poule 2 ans, 2 poules 1 an BRAHMAH (G.R) PERDRIX: 2 coqs, 5 poules (3,2,1 an). Si vous êtes intéressés ,faites vos propositions je verrai avec lui. |
C'est ou ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 02-03-2007 à 11:11:30
| C'est comme pour moi , RACER ,c'est dans le GARD prés de NIMES!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 14:17:19
| à deux pas de chez toi, Racer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 17:20:05
| juste à coté |
|
| Posté le 04-03-2007 à 18:45:03
| A deux coups d'ailes de voyageurs!
|
| Posté le 04-03-2007 à 19:31:56
| nono a écrit :
A deux coups d'ailes de voyageurs! |
je croier qur tu aver plus rien et tu vent encore ces une scandale je demande des sanctions
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 11:48:14
| Ah....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 05-03-2007 à 16:53:42
| Flams a écrit :
[citation=nono]A deux coups d'ailes de voyageurs! |
je croier qur tu aver plus rien et tu vent encore ces une scandale je demande des sanctions[/citation] HEUH, j'ai pas tout pigé là FLAMS?!
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:08:01
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=nono]A deux coups d'ailes de voyageurs! |
je croier qur tu aver plus rien et tu vent encore ces une scandale je demande des sanctions[/citation] HEUH, j'ai pas tout pigé là FLAMS?! :heu3:[/citation] ben oui plus haut tu disaie que tu avais plus rien a vendre et la tu dit que tu en a encore
|
| Posté le 06-03-2007 à 15:29:43
| Je n'ai jamais dit que je n'avais plus rien à vendre! Et si tu regardes bien , tu verras, en plus, que ce ne sont pas des bêtes à moi qui sont en vente sur ce sujet.
|
| Posté le 06-03-2007 à 16:31:16
| nono a écrit :
Je n'ai jamais dit que je n'avais plus rien à vendre! Et si tu regardes bien , tu verras, en plus, que ce ne sont pas des bêtes à moi qui sont en vente sur ce sujet. |
excuse ces vrai que j'ai fait une bourde la prochaine foit je ferai plus atention
|
| Posté le 06-03-2007 à 17:02:09
| NOBODY'S PERFECT (Nul n'est parfait) ! Tu est tout excusé ,ami FLAMS!
|
|