CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vends Poules, Canards ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:20:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai un mâle Bélier nain Siamois a vendre (tatoué, vacciné VHD)
Je recherche une femelle Bélier nain Siamois
Tél : 06.31.32.75.68

Je peut faire des photo de mon mâle Bélier

Voilà


Edité le 30-03-2011 à 18:02:31 par Alexandre


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:25:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben on diré que tu n'as pas beaucoup de succès alex tu vas me dire la saison d'élevage est déja démaré donc tous les éleveurs n'ont besoin de rien en ce moment
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:46:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

de toute façon c'est pas pour moi !!!
Non mais il lui resté en trop donc il m'a demandé que je lui fasse une annonce, je ferais des photos a la Pentecote
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:46:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:05:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et pour Pentecôte si on faisait plutot un mouton farci à la chèvre farcie à l'épagneul, farci à la bernache farcie à la faverolles, farcie au Crèvecoeur farci au labrador farci au bélier nain, farci au mandarin, farci au dendrocygne ?



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:22:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as l'appétit encore plus développé que Robot, Nono


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:29:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je me contenterai d'un peu de farce ,bien arrosée bien sur!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:22:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Et pour Pentecôte si on faisait plutot un mouton farci à la chèvre farcie à l'épagneul, farci à la bernache farcie à la faverolles, farcie au Crèvecoeur farci au labrador farci au bélier nain, farci au mandarin, farci au dendrocygne ?



jarive on parle bouf


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:08:12   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

nono a écrit :

Et pour Pentecôte si on faisait plutot un mouton farci à la chèvre farcie à l'épagneul , farci à la bernache farcie à la faverolles, farcie au Crèvecoeur farci au labrador farci au bélier nain, farci au mandarin, farci au dendrocygne ?



Tu mangerais pas un Epagneul quand même ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:07:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon papa avait des épagneuls à l'époque et tout les ans il vendait les petits et tout les ans le mème gars venait en acheter un!
et un jour mon oncle qui n'habitait pas trés loin de chez ce gars a entendu un chien hurler de toute ces forces et lorsqu'il a regardé par la fenètre pour voir ce qui se passait, il a vu le gars en trein d'égorger le chien et le dépeusser comme un mouton!

l'année d'aprés lorsqu'il est monté pour acheter un autre chien à mon père c'est lui qui a faillit passer au buchet et depuis on ne l'a jamais revu!


donc certaine personne mangent les épagneuls robot!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:20:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, Ged, tu vis chez les dingues ou quoi je ne croyais pas que ça existait en France des mangeurs de chiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:36:50   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

moi non plus je ne pensais pas que sa exister en France

Message édité le 06-05-2007 à 11:37:21 par Alexandre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:34:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand on a faim tout fait ventre...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:36:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et pourquoi croyais vous que certains se lancent dans l elevage de "aussie"????????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:14:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè enfin il vaudrai mieux prendre un chien plus caustau!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:35:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

ouè enfin il vaudrai mieux prendre un chien plus caustau!!


aussies et causto


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:55:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui ,mais il va plus dans le même ordre pour la farce!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:43:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vends Poules, Canards ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum