CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 vente aux enchères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:14:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'ai vu aussi ça en Allemagne...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:20:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on y arrivera un jour aussi en France ....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:22:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

perhaps, perhaps...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:38:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :



ca fait cher 200 dollard por ce gazzi bleu!


oui mais t'as vu les pattes ???
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:40:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

oui mais t'as vu les pattes ???[/citation]


et alors!!!!!!!!?????????????????????

Certes les aplombs sont très corrects, mais un modène ce n'est pas que des pattes!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:48:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est avant tout une boule


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:56:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

c'est avant tout une boule


une boule, une boule oui mais c'est ecrit nul part que le nodene ne doit pas avoir de cou !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:57:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:16:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

JLLEMEY a écrit :

[citation=j-j 56]aux Etats unis pendant le championnat du fantail des éleveurs vendent des pigeons aux enchéres et ça à l'air de bien marché il me semble que ça ce fait aussi en angleterre aprés tout si tout le monde s'y retrouve pourquoi pas


En angleterre j'ais jamais vu par contre j'ais vu ça aux US .....

Les eleveurs mettaient leurs sujets ( assez peu mais des trés beaux) en vente aux enchéres et l'argent allait aux club !
[/citation]


Aux Championnat du dragon sa arrive de metre des bon sujets au enchéres. C'est pigeon sont donné au clubs par les éleveurs donc l'argent de l'enchéres va ds la tresorie du club.L'enchére est reservé au menbres. Les sujet ne dépasse jamais 5O€


--------------------


Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:10:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

50€ ???

Pourquoi ils ne sont pas terribles ???
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:46:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Non car on ne monte pas les prix, le sujet ki as été vendu 50€ c t en 2002 le champion en bleu


--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 00:11:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

patrick24 a écrit :

Je ne sais pas si un site Français proposant des pigeons à la vente marcherai.
Après tout plus tot que de laisser de bons pigeons au rencart (il nous en reste toujours) ou pire à la casserole, les proposer à la vente à d'autres éleveurs serait interressant non ?
mon idée c'est pas de faire du fric mais de faire vivre notre passion!


je sais pas mais je trouve que c'est dommage que les annonces dans colombiculture soient payantes!
2 revues où les annonces sont gratuites:
CDE: 5/6000 adhérants -> 200 à 500 annonces
BCF: env 500 adhérants -> généralement plusieur dizaines d'annonces

colombiculture 1500 ou 2000 adhérants (je trouve qu'il est bien dommage que l'on ne sache pas combien il y a d'adhérants à la snc et d'abonné à colombiculture!!) -> 4 ou 5 annonces quand il y en a!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:11:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

vladimir a écrit :

[citation=patrick24]Je ne sais pas si un site Français proposant des pigeons à la vente marcherai.
Après tout plus tot que de laisser de bons pigeons au rencart (il nous en reste toujours) ou pire à la casserole, les proposer à la vente à d'autres éleveurs serait interressant non ?
mon idée c'est pas de faire du fric mais de faire vivre notre passion!


je sais pas mais je trouve que c'est dommage que les annonces dans colombiculture soient payantes!
2 revues où les annonces sont gratuites:
CDE: 5/6000 adhérants -> 200 à 500 annonces
BCF: env 500 adhérants -> généralement plusieur dizaines d'annonces

colombiculture 1500 ou 2000 adhérants (je trouve qu'il est bien [g]dommage que l'on ne sache pas combien il y a d'adhérants à la snc et d'abonné à colombiculture [/g]!!) -> 4 ou 5 annonces quand il y en a!
[/citation]



Tout a fait d'accord


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:04:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une idée à soumettre


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:39:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

c'est une idée à soumettre


a qui???????????????????


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:46:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a la reunion de la snc a limoge


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:23:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Aux Championnat du dragon sa arrive de metre des bon sujets au enchéres. C'est pigeon sont donné au clubs par les éleveurs donc l'argent de l'enchéres va ds la tresorie du club.L'enchére est reservé au menbres. Les sujet ne dépasse jamais 5O€ ;)[/citation]

tu a raison dragon je confirne que la vente me depasse pas 50 euro


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:53:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je ravive un peu ce post je viens d'aller voir le site sur les pigeosn voyageurs je trouve ça pas mal mais les prix!!!!ouf ce n'est pas nos prix a nous!!!!!
de plus allez faire un tour parfois sur eggbid vous verez ya des truc super interessants(pour info a un moment il y avais de très jolis tambours d'arbies en indigo et rouge cendré et aussi d'exellents fantails qui me rendaient fou!!!! !)

--------------------
I love occitania
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:09:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Roger Guillemot m'a dit qu'il y a eut une vente aux encheres cette année au championnat du modéne .....
Des eleveurs ont ammenés des sujets qui ont ete offert au club qui les a mis en vente au anchéres
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:34:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

Roger Guillemot m'a dit qu'il y a eut une vente aux encheres cette année au championnat du modéne .....
Des eleveurs ont ammenés des sujets qui ont ete offert au club qui les a mis en vente au anchéres




Je confirme Une douzaine de pigeons donnés par des éleveurs... Mise à prix à 30£... certains sont montés jusqu'à 60£, d'autres sont tombés à 15£

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:42:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je trouve ça plutot sympa
et puis sa rammene un peu de sous au club !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 23:52:02   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

l' adresse ne marche pas !! comment vous faite pour y'aller sur ce site?

--------------------
doum
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 08:46:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

je ravive un peu ce post je viens d'aller voir le site sur les pigeosn voyageurs je trouve ça pas mal mais les prix!!!!ouf ce n'est pas nos prix a nous!!!!!
de plus allez faire un tour parfois sur eggbid vous verez ya des truc super interessants(pour info a un moment il y avais de très jolis tambours d'arbies en indigo et rouge cendré et aussi d'exellents fantails qui me rendaient fou!!!! !)


pour ton information le nasdag de mr casart un pigeon voyageurs de 10 ans a etait vendu 4000 euro

221 pigeons de vendu moyenne de 1500 euro par pigeon!!!





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  vente aux enchèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum