CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vente de graines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 18:54:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila sa fais deux ans que je réflechi comment allier ma passion avec le domaine du travail donc je vous annonce que mon épouse est autoentrepreneur dans la vente de graines pour animaux elle est dépositaire verselga et mariman et elle ce lance aussi dans le matériel et accessoires pour animaux biensur pigeons . oiseaux rongeurs amicalement frederic schmidt
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:00:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pleine réussite dans cette entreprise

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:02:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Fred....voilà une grande décision de prise je vous souhaite une grande réussite dans votre nouvelle entreprise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:06:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 00:17:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonne réussite dans notre nouvelle entreprise.

Christophe

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 08:15:15   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bonne reussite fred et a ta femme !!




--------------------
demuyter jean pierre
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 08:40:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui bonne réussite dans le commerce

et le catalogue c'est pour quand ?

--------------------
Roger bx33
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 08:48:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dans 15 jours
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:04:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excellente initiative !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 14:21:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super Fred bonne réussite
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 17:31:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Tu feras de la ventes par correspondance??
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 18:36:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bonne chance Fréderic,

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 18:45:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

LYNX a écrit :

Tu feras de la ventes par correspondance??


surement dans l'avenir mais pour l'instant je commence tous doucement et defois que je viens au expo on peu ce voir
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 22:06:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super FRED et bonne chance pour ton épouse

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 00:01:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est super !

mais je renouvelle ma demande .... combien de Kg pour avoir un franco de port ???? c'est toi qui fais les livraisons ?

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 07:01:47   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Moi, j'irais les chercher chez lui ....comme ca, j'ai droit à l'apéro !!



Je me demande même si je ne vais pas acheter mes graines au kilo


--------------------
Pierrot
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 07:25:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

PIERROT a écrit :

Moi, j'irais les chercher chez lui ....comme ca, j'ai droit à l'apéro !!



Je me demande même si je ne vais pas acheter mes graines au kilo


voila donc vous saviez tous il faut venir me voir et en plus voir mes pigeons et boire l'apero
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 11:19:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

PIERROT a écrit :

Moi, j'irais les chercher chez lui ....comme ca, j'ai droit à l'apéro !!



Je me demande même si je ne vais pas acheter mes graines au kilo


T'as pas tord de plus il vendra certainement des graines de chènevis en vrac, le chènevis etant le nom donné à la graine de chanvre, une plante herbacée appelée aussi cannabis , tu pourras également fumé pour pas cher.
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 12:39:40   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Robot a écrit :

[citation=PIERROT]Moi, j'irais les chercher chez lui ....comme ca, j'ai droit à l'apéro !!



Je me demande même si je ne vais pas acheter mes graines au kilo


T'as pas tord de plus il vendra certainement des graines de chènevis en vrac, le chènevis etant le nom donné à la graine de chanvre, une plante herbacée appelée aussi cannabis , tu pourras également fumé pour pas cher.[/citation]


Que demander de plus !!!

--------------------
Pierrot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 13:18:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde Fred, venez vous installer dans le Tarn. pour trouver du Verselle et du Mariman faut aller à Toulouse (90km)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 16:24:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Merde Fred, venez vous installer dans le Tarn. pour trouver du Verselle et du Mariman faut aller à Toulouse (90km)


laisser moi commencer apres on verra si je peu faire des expeditions les debuts sont pas simple deja niveau papiers c'est l'enfer et pour trouver les fournisseurs c'est pareils mais je vais me debrouiller pas a pas comme on dis l'oiseau fais sont nid tous doucement mais surement amicalement fred


Edité le 09-03-2010 à 16:24:49 par frederic


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:51:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

PIERROT a écrit :

Moi, j'irais les chercher chez lui ....comme ca, j'ai droit à l'apéro !!



Je me demande même si je ne vais pas acheter mes graines au kilo



Alors ça, ça m'arange bien , si des fois tu pouvais aussi me baguer quelques jeunes ( des diam 9mm, des modénes avec des fronts fuyants ) .... je t'envois des bagues ...

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:03:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tiens jean luc le rouge cendre a des jeunes
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 21:21:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

tiens jean luc le rouge cendre a des jeunes


merde ..... je me depeche d'envoyer des bagues a Pierrot !

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:41:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il est ouvert votre magasin?
car je cherche des bagues
merci

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vente de grainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum