CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 ventes de pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:45:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

christian PAULE, eleveur bien connus et repute dans le midi arrette pour raison personelle son elevage
il propose des KANIK
des CULBUTANT DE VIENNE ROUGE A BOUCLIER BLANC
des FRISSES HONGROIS
des SMERLES DES FLANDRES et des STALSUNG
le prix sera a negocier avec lui car il prefere les faire partir a petit prix a des eleveurs que les tuer
pour le contacter 0615661242
merci de lui presicer qu vous tel de ma part
pour le transport je peut livrer sur tout le sud ouest
christian est un garçon tres serieux au niveaux elevage et possede de tres bonnes souches
merci pour lui


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:52:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a raison , je connais christian paule, c'est un éleveur très sérieux qui a de très bons sujets
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:33:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ha si j'avais un poil de place (enfin surtout l'envie de faire une autre volière ... et donc le risque de me faire de nouveau envahir (je me connais ) ( la au moins avec ma faible place, obligation de "limiter" ) je me serais fait un plaisir de reprendre les kaniks, c'est un pigeon qui me branche depuis toujours ...

Il en a beaucoup de Kanik ?? en plus j'en ai vu certainement à lui à Narbonne et en général ils sont loin d'etre mauvais


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:51:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non il a pas mal reduit son elevage l an passe et la il veut tout arreter
passe lui un coup de fil ,tu verra ,il est arrangeant!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:40:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les kanik que t'as vu à narbonne sont à lui
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:39:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai oublie de noter pour JL qu il a aussi du damascene!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:06:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jacques a écrit :

j ai oublie de noter pour JL qu il a aussi du damascene!


Bah voila pourquoi je trouvais pas ............
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2006 à 18:40:11   

envoyé par : Monsieur DELIVERTOUX Xavier, Les Granges Fouillots, Les Fessey, Tel/Fax : 03/84/94/30/84

Cession d'élevage

* 10 couples à 20€ / cple

le lot 15€ / cple

* en culbutant de Felegyhasa

en pie, rouge, noir, bleu, bleu écaillé

* en coquillé hollandais, en bleu, noir, dun, baie, argenté

Xavier DELIVERTOUX est un ami !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:07:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas cher pour ce joli pigeon, il devrait y avois des amateurs
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2006 à 20:38:26   

Xavier DELIVERTOUX élève des pigeons (et des passereaux) depuis de nombreuses années.
Je suppose qu'ils sont de bonne qualité !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:30:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pas cher pour ce joli pigeon, il devrait y avois des amateurs
c'est clair c'est une bonne proposition
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:17:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi " Baie " comme couleur??


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:03:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:11:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:37:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Peut etre un peu comme les fruits des bois ??????????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:51:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

faudrait peut etre regarder dans le standart et voir les couleurs qui éxistent,personnelement,étant d'origine espagnole quand j'ai lu baie en Espagne pour les pigeons voyageurs meuniers c'est l'appélation qu'on donne,baie,mais je ne sais pas si c'est ça dans ce cas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:10:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est ce que je pensais aussi


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:29:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

c'est ce que je pensais aussi
mais ça exite du meunier dans le coquillé hollandais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:34:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois oui, mais on ne voit pas grand chose, puisque seul les extrémités sont colorées


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:35:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

je crois oui, mais on ne voit pas grand chose, puisque seul les extrémités sont colorées
c'est ce que je pensais,merci
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:10:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

baie alors??


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:24:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

baie alors??

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:38:24   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

baie comme les chevaux? j'ai eu une jument baie elle me mordait tout le temps le dos quand je partais.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:51:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

baie comme les chevaux? j'ai eu une jument baie elle me mordait tout le temps le dos quand je partais.
drole de relation
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 13:53:31   

Baie comme les baies dont on parle en pensant aux fruits de certaines plantes ou arbruisseaux

Ca tire donc sur le rouge/violacé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  ventes de pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum