| | | | | micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 13-02-2016 à 18:57:41
| grand prix d'expo oiseau de parc faisan dore mr aye palmipedes coureur indien mr griotto volaille yokohama pile mr amairia lapins satin ivoire mr ducatillon pigeons strasser bleu mr planat prix d'excellence oiseau de parc faisan dore mr aye oie pomeranie mr griotto canard gr coureur indien noir mr griotto canard pr mansarin mr gandon volaille race francaise marans cuivrée mr soriano volaille race etrangere yokohama pile mr amairia volaille rn welsumer mr/mme brochard lapin gr geant des flandres mr bonnebouche lapin rm fauve de bourgogne m blasi lapin pr sallander mr/mme schneider lapin fourure satin ivoire mr ducatillon lapin rn hermine aux yeux roses mr ehlenberger cobayes fupl noir mr espie pigeons de forme francaise gier rose mr amairia pigeons de forme etrangere strasser bleu mr planat pigeon caroncules " micdu30" pigeon boulant ancien boulant allemand tigre noir mr bonnebouche pigeon de couleur heurte de turinge mr/mme brochard pigeon de structure chorrera bleu barre mr villard pigeon cravate cravate tunisien bleu barre mr feral pigeon de vol mookee mr marquez tourterelle rieuse fauve mr espie grand prix d'elevage palmipedes mr griotto coureur indien noir volaille mr amairia yokohama pile lapin mr ducatillon satin ivoire pigeon mr astier piacentino felicitation a tout les laureats perso mes resultat faisan commun mutation opale 90 faisan isabelle 90 pigeon oeil de fraise 93 95 96 92 93 94 une petite dédicace a notre président des isterique je suis tomber amoureux de tes chorrera |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-02-2016 à 20:29:16
| Merci Mickael pour les résultats,je suis surpris des miens car j'avais mis du "deuxiéme choix"
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 13-02-2016 à 21:37:28
| BRAVO !
-------------------- triga 32 |
| ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 14-02-2016 à 11:28:22
| Si t'es 2ème choix ne te conviennent pas chef Je te les prend
Edité le 14-02-2016 à 18:56:01 par ArnoFigurita38 |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-02-2016 à 15:41:41
| ArnoFigurita38 a écrit :
Si t'es 2ème choix ne te conviennent pas chef Je te les prend |
Le GPH sera chez toi en fin de semaine
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-02-2016 à 09:20:35
| merci pour les résultats et félicitations aux lauréats !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|