CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Vermifuge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 11:02:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vends des tickets d'entrée, tu finiras riche à défaut de finir vierge du fondement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 14:14:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

Déjà qu'un ami, enfin une personne qui se décrit comme telle, m'a promis qu'il allait bien finir par m'enculer d'une façon ou d'une autre...

Ca promet du monde au portillon !


avoir posé un portillon à cette issue est la précaution minimum dans ton cas de figure mon bon racer ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 15:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Déjà qu'un ami, enfin une personne qui se décrit comme telle, m'a promis qu'il allait bien finir par m'enculer d'une façon ou d'une autre...

Ca promet du monde au portillon !


je pense bien que j'étais présent le jour où il te l'a dit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:45:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=Racer]Déjà qu'un ami, enfin une personne qui se décrit comme telle, m'a promis qu'il allait bien finir par m'enculer d'une façon ou d'une autre...

Ca promet du monde au portillon !


je pense bien que j'étais présent le jour où il te l'a dit :D[/citation]

:hein: :hein: un partouze

c'est des malades :peur2: :peur2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 08:29:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rigole pas toi, c'est un pote à toi aussi si je ne me trompe pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 08:42:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:peur2: :canape: :muret:

pas de copains, pas d'amis, je connais personne moi :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 09:25:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :



pas de copains, pas d'amis, je connais personne moi



T'as raison Guillaume,reste bien adossé au mur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 10:52:15   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

Je pense que me suis trompé de sujet , c’était concernant le Vermifuge non, j'ai trouvé d'autres discussions et commentaires
Ne t'es énerves pas cher Nono , l'ail n'est un pas vermifuge dans le sens qu'il va eliminer les vers et les parasites.

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 11:19:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

avoir posé un portillon à cette issue est la précaution minimum dans ton cas de figure mon bon racer ....




Et j'ai pris de la qualité française, par de l'ersatz de pseudo portillon en plastique made in china...

Faut que je puisse me reposer dessus, tout de même !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  VermifugeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum