| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 11:02:08
| vends des tickets d'entrée, tu finiras riche à défaut de finir vierge du fondement
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | ![nono nono](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1691.gif) | 24471 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 14:14:07
| Racer a écrit :
Déjà qu'un ami, enfin une personne qui se décrit comme telle, m'a promis qu'il allait bien finir par m'enculer d'une façon ou d'une autre... Ca promet du monde au portillon ! |
avoir posé un portillon à cette issue est la précaution minimum dans ton cas de figure mon bon racer ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 15:10:26
| Racer a écrit :
Déjà qu'un ami, enfin une personne qui se décrit comme telle, m'a promis qu'il allait bien finir par m'enculer d'une façon ou d'une autre... Ca promet du monde au portillon ! |
je pense bien que j'étais présent le jour où il te l'a dit
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 21:45:21
| le chardon a écrit :
[citation=Racer]Déjà qu'un ami, enfin une personne qui se décrit comme telle, m'a promis qu'il allait bien finir par m'enculer d'une façon ou d'une autre... Ca promet du monde au portillon ! |
je pense bien que j'étais présent le jour où il te l'a dit :D[/citation] :hein: :hein: un partouze c'est des malades :peur2: :peur2:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 08:29:09
| rigole pas toi, c'est un pote à toi aussi si je ne me trompe pas
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 08:42:54
| :peur2: :canape: :muret: pas de copains, pas d'amis, je connais personne moi :lol: :lol:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | ![BAGADAIS-05 BAGADAIS-05](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3112.jpg) | 13313 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 09:25:13
| gui85 a écrit :
pas de copains, pas d'amis, je connais personne moi |
T'as raison Guillaume,reste bien adossé au mur
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| msr | Touriste | 102 messages postés |
| Posté le 20-02-2012 à 10:52:15
| Je pense que me suis trompé de sujet , c’était concernant le Vermifuge non, j'ai trouvé d'autres discussions et commentaires Ne t'es énerves pas cher Nono , l'ail n'est un pas vermifuge dans le sens qu'il va eliminer les vers et les parasites.
-------------------- |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | ![Racer Racer](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1478.jpg) | 6941 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 11:19:30
| nono a écrit :
avoir posé un portillon à cette issue est la précaution minimum dans ton cas de figure mon bon racer .... |
Et j'ai pris de la qualité française, par de l'ersatz de pseudo portillon en plastique made in china... Faut que je puisse me reposer dessus, tout de même !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| |
| | | | | | |
|