CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 verrue plantaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chti 59
Petit touriste
le chti 59
19 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:31:41   Voir le profil de le chti 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chti 59   

j ai un pigeon qui a une verrue plantaire comment s en débarasser
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:00:33   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Avec les races lourdes cela arrive.
Il y a un excellent article sur le site du Dr Lefevre
http://www.vetpigeon.com/
je n'ai rien de mieux à t'offrir


--------------------
Pat24
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:14:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

on en a déjà parlé sur le forum il y a une plante qui donne de bons résultats ,ilvas te faloir retrouver le sujet mais ça n'est pas trés vieux octobre ou novembre je crois
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:40:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chti 59 a écrit :

j ai un pigeon qui a une verrue plantaire comment s en débarasser



Tiens un revenant


--------------------


Vive l'élevage
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:00:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Est ce que c'est une verrue ou une gale, je n'ai jamais eu ça, mais essai de lui faire un bain de pied avec un désinfectant

Ou va voir ce que Patrick 24 a conseillé, le site de Lefebvre


--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  verrue plantaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum