CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 VIDEOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:00:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

alouette of cobourg ten points.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:02:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

alouette de cobourg is a beautifull pigeon but it isn't the best
PIGEONS
PIGEONS
Petit touriste
14 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:09:52   Voir le profil de PIGEONS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIGEONS   

it is different when read something and when you see it on TV
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:09:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

de que dises! vai caga la vigno et porta me la cleou!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tio jacques va caga
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

You don't learn with TV
PIGEONS
PIGEONS
Petit touriste
14 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:22:46   Voir le profil de PIGEONS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIGEONS   

for me
it's better

does anybody have any pigeon videos
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

To answer you I don't know if videos about pigeons exist in France
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:24:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

you don't speak french PIGEON??? ( some words)
PIGEONS
PIGEONS
Petit touriste
14 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:30:29   Voir le profil de PIGEONS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIGEONS   

oui

anybody has any home made videos

videos you videotape at pigeon shows or pigeon lofts
anything
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:20:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue ( Welcome)


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:35:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, Ben!!! Tu m'estampes!! Français, Anglais, Occitan et je suppose Espagnol, non????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:36:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ya bien la video qui est sortie sur Arte après le centenaire qui parle de colombiculture et surtout de colombophilie... mais en français!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:09:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Putaing, Ben!!! Tu m'estampes!! Français, Anglais, Occitan et je suppose Espagnol, non????


tambien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:04:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mui bien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:46:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

gracias
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:52:49   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian, on ne dit pas tu m'estampes, mais tu m'espantes non?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:34:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour ceux qui ont la TNT le reportage le pigeons et les hommes rediffusé ce soir à 20h40 sur france5
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:36:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


The old ...........




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:22:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

al a écrit :

indian, on ne dit pas tu m'estampes, mais tu m'espantes non?


Ben c'est de la déformation résidentielle!!! J'ai habité Etampes (91) pendant 3 ans!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PIGEONS
PIGEONS
Petit touriste
14 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:23:02   Voir le profil de PIGEONS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIGEONS   

can you ask your friends if they have pigeon videos
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:52:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

i
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 08:51:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si quelqu un peut lui traduire de s adresera versele laga en belgique : ils avait sur leur stand a chambery des cd et des videos de pigeons(en français) et pas que sur les voyageurs !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:07:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'essaie de traduire: "You should make contact with Verselle Laga in Belgium because Jacques says that they have dvd ( in french) about races of pigeon".
J'espère qu'il va me comprendre parce que c'est pas terrible la traduction.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:16:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas mal du tout, même Jacques a compris!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  VIDEOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum