CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 VIDEOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:15:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

dit desuite que je suis un couillon!!! c est pas que je parle pas l anglais mais je considere que , quand je vais a l etranger je doit faire des efforts pour me faire comprendre donc je tente de parler en langage local mais ceux qui viennet en france doivent faire pareil
je dois aller en corse du 8 au 18 sept je m entraine donc a parler le corse: le plus dur c est le pliage et depliage de la chaise longue !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:02:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:35:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

souhaite qu'aucun corse n'ait lu ton post jacques , sinon ta sieste risque d'être courte vérifie le dessous de ta chaise longue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:52:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:55:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

surtout que j y vais vraiment pas pour la sieste !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:39:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon séjour en Corse, Jacques!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:56:30   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai un beau frère qui est corse les gars
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:02:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le format de vidéo est le mm en france qu'aux usa??? je ne pense pas!
je crois qu'il ya une histoire de pal secam car moi j'ai reçu une vidéo des usa mais je ne peux pas la lire!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:06:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui valoche

il me semble que c'est en partie pour pas que les films qui sortent en premier au usa arrivent en europe? il y a aussi un format au Japon
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:08:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as la techno Valoche!! En France on utilise le procédé Secan et aux US le Pal!
Ca n'a guère d'importance car tous les lecteurs modernes sont compatibles aux deux procédés!!

Sauf dans les Landes, bien sûr où on utilise du matériel datant de .....Jérusalem!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PIGEONS
PIGEONS
Petit touriste
14 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 04:16:18   Voir le profil de PIGEONS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIGEONS   

I can convert the videos from europe format to USA format
no problem
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 04:34:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

do you what biberon?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 07:23:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab, t'es obsédé par les biberons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:28:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

do you what biberon?



Traduis en occitan Fab, on comprendra mieux!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:07:59   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

j'imagine ce pauvre américain, son dictionnaire à la main, essayant de traduire votre littérature, le pauvre


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:18:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si toutefois c'est bien un jeune américain!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:38:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ce dont je doutes fort
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:43:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, toi aussi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:55:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ha bon,encore un linconnu ou son cousin???


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:13:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas impossible!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:23:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bizarre, je le sens pas omme vous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:54:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est toi chardon qui t'amuse à faire le polyglote
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:22:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ieou tabeh! crezi pas trop a lamerican!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:26:38   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

c'est vrai que ça parait bizarre une conection sur notre forum avec les Etats
Unis. Nous savons que nous sommes célèbres (toujours imité,jamais égalé)
mais quand même???


--------------------
douce et tendre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:31:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l est un peu trop litteraire son english au macheur de chewin gum!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  VIDEOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum