CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 QUI VIENT A HURIEL?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:50:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je pense qu'il peut venir.....
Très beau jeune, type, forme, tenue et structure..... 96 points sans problème.......

Mais.... viendra t'il ?

Réponse à Huriel..... alors si vous hésitez.... venez voir si il sera présent....

--------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:01:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

et lui il va à Huriel ???




Ben il peut venir, c'est sûr!! 96 pas si sûr Christophe!! Sur la photo, ce pigeon est trop enlevé, sans doute à cause d'un cou trop long! Ce qui a pour effet de lui donner un top tail modeste! Par conséquence, je trouve que l'harmonie du pigeon n'est pas équilibrée!!
Mais c'est peut-être la photo!!
Il faudra aussi toiletter qq plumes des pattes car qq unes dépassent le standard!!
Pour le reste, très beau pigeon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:09:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

OK sur ton jugement Indian.....

Toutefois..... pour ma part, je le veux bien pour ma reproduction 2007......sans problème...

----------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:34:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oh oui mois aussi j en veut bien de ce qpi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:49:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, t'en auras pas assez pour tout le monde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:53:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi aussi j'en veux bien!! J'ai une femelle un peu ramassée, qui manque de ce que ce pigeon a en trop!! Ca peut le faire!!
Mais je donnerais plutôt ma femelle à JL, s'il en veut, car je ne suis plus trop branché sur le blanc et puis, il y a de très bon éleveurs dans cette couleur.



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:06:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

JL, t'en auras pas assez pour tout le monde


m'en fout j'en n'est plus ........... du capucin tu veut ???
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:36:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi aussi je le veux bien dans mon elevage j'ai des femelles a fortes poitrines moi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:54:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

des blondes ????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 01:07:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

moi aussi je le veux bien dans mon elevage j'ai des femelles a fortes poitrines moi
mets les tofs
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:05:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non fred a des brunes!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:51:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]JL, t'en auras pas assez pour tout le monde


m'en fout j'en n'est plus ........... du capucin tu veut ???[/citation]

non, mon JL, pas de capucins ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:35:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

vous les verrez a huriel mes femelles
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:55:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

lesqu el fred les blondes ou les brunes?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:33:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christophe a écrit :

Je pense qu'il peut venir.....
Très beau jeune, type, forme, tenue et structure..... 96 points sans problème.......

--------------
Christophe


attends un peu que je le juge moi ... et le 96 il va fondre au soleil du midi ... ... et ça fera peut-etre encore tomber JL de sa chaise ...

de toutes façons moi en pointage maintenant je ne dépasse plus le 92 ... demandez à Chardon


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:19:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



attends un peu que je le juge moi ... et le 96 il va fondre au soleil du midi ... ... et ça fera peut-etre encore tomber JL de sa chaise ...

de toutes façons moi en pointage maintenant je ne dépasse plus le 92 ... demandez à Chardon


et bien puisque c'est comme ça !!!!!
tu ne jugera pas les blancs
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:28:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

seb je parle de mes fememelles indiens blanches pas de mes filles
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:54:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :


et bien puisque c'est comme ça !!!!!
tu ne jugera pas les blancs


pas les blancs , plus les bleus , pas les AOC , ... c'est bien, si je continue comme ça, il ne va plus me reter grand chose ... et finalement je ne vais vraiment pas venir


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:20:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il en reste encore, chef des couleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:26:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais il y a d'autres juges aussi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:30:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai j'allais l'oublier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:08:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



pas les blancs , plus les bleus , pas les AOC , ... c'est bien, si je continue comme ça, il ne va plus me reter grand chose ... et finalement je ne vais vraiment pas venir


il te retera les poudrés de Pierre !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:27:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

vous les verrez a huriel mes femelles
on est préssés de les voir
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:38:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



est ce que Giero vient ???
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:09:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

peut etre pour l'apéro,mais pas sur!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  QUI VIENT A HURIEL?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum