CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui vient à Millau?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben voilà finalement on fait une réunion sympa la semaine prochaine à Millau, pour une fête du lapin...

Mais bon c'est une occasion de bouger, de blaguer, de montrer qu'on s'endort pas en dépit de la crise actuelle...

Bonne nouvelle: de nombreux participants, et plus de 400 numéros de cages "à poils"
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:09:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, on se retrouve quand?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:14:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Venez dimanche!!

Quoique vendredi soir après le jugement on fait un repas sur l'expo avec ambiance garantie... mais alors faut penser à coucher sur place!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Giero tu viens??? je te réserve une chambre?? tu seras bienvenu avec chambre garnie!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:18:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois qu'une majorité s'était déclaré pour dimanche midi mais moi je suis disponible n'importe quand, donc quand vous voulez!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:22:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian viens vendredi jusqu'à dimanche alors!!

Préviens moi de suite: on réserve un hôtel entier après demain!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:27:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vendredi à dimanche??? T'y va fort Freddie!!
Si on fait notre réunion Samedi midi, j'arrive pour Vendredi soir sans problème mais pas plus!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:28:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Freddie a écrit :

Giero tu viens??? je te réserve une chambre?? tu seras bienvenu avec chambre garnie!!!

ça va pas etre facile le samedi j'ai l'AG de ma societé


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:35:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro, tu viens vendredi soir ou dimanche midi?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Vendredi à dimanche??? T'y va fort Freddie!!
Si on fait notre réunion Samedi midi, j'arrive pour Vendredi soir sans problème mais pas plus!!


quelle réunion? pas celle de Sète c'est pas tout à fait au même endroit...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:43:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je vien de voire sur internet que ces anuler


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:47:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Flams: fais gaffe je vais sévir

on les connait tes vieilles vannes...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:52:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fais gaffe Flams!! Le cul dans l'eau froide, tu peux t'en sortir mais si en plus elle est polluée au H5N1, là ça craint!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:54:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Fais gaffe Flams!! Le cul dans l'eau froide, tu peux t'en sortir mais si en plus elle est polluée au H5N1, là ça craint!!!


mais non je suis vacciner


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:57:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, tu viens à Millau?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:59:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, tu viens à Millau?


non domage ces tros loingt


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:14:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Flams a écrit :

je vien de voire sur internet que ces anuler

j'ai vu sur internet que l'expo de chiens de St Mitre a coté de Martigues est annulé suite a la decouverte du canard dans le secteur ça devient fou cette histoire


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:23:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gierophile a écrit :

[citation=Flams] je vien de voire sur internet que ces anuler

j'ai vu sur internet que l'expo de chiens de St Mitre a coté de Martigues est annulé suite a la decouverte du canard dans le secteur ça devient fou cette histoire[/citation]

et oui ces claire
ces patrick qui va devenire fout plus de rencontre de pigeons et plus de rencontre aussies


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:11:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, je sais bien que je commence à me faire vieux mais pas sénile, rassures-toi!!!
Je ne confonds pas les deux et Millau n'est qu'un acompte sur notre réunion à Bouzigues, pour faire patienter quoi!!
Donc je répète, bien que j'ai déjà été clair, si on se réuni samedi midi à Millau, je viens le vendredi soir, si c'est dimanche midi, je verrais si je viens samedi ou dimanche. Millau c'est pas loin de chez moi!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:41:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Freddie, je sais bien que je commence à me faire vieux mais pas sénile, rassures-toi!!!
Je ne confonds pas les deux et Millau n'est qu'un acompte sur notre réunion à Bouzigues, pour faire patienter quoi!!
Donc je répète, bien que j'ai déjà été clair, si on se réuni samedi midi à Millau, je viens le vendredi soir, si c'est dimanche midi, je verrais si je viens samedi ou dimanche. Millau c'est pas loin de chez moi!


toi indian tu a pas le doit aller a millau tu est confiner a la maison donc tu reste cher toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:08:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, c'est comme vous voulez, samedi midi ou dimanche midi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:04:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben va falloir se décider!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:05:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si ça ne se décide pas rapidement, moi je vais à l'expo de cobayes à St Trou sur Cher!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:36:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

hé bein le mieux c'est qu'on se retrouve dimanche midi alors, en plus il y aura gierophile comme ça?

mais indian, je voyais le vendredi soir original, si tu arrives à rester tout le long, tu ne seras pas déçu!

mais au moins viens dimanche plutôt qu'aller à St Trou sur Cher lol!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 06:51:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est d'accord pour dimanche midi, indian ??????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui vient à Millau?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum