|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:07:44
| Ben voilà finalement on fait une réunion sympa la semaine prochaine à Millau, pour une fête du lapin... Mais bon c'est une occasion de bouger, de blaguer, de montrer qu'on s'endort pas en dépit de la crise actuelle... Bonne nouvelle: de nombreux participants, et plus de 400 numéros de cages "à poils" |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:09:36
| Alors, on se retrouve quand?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:14:24
| Venez dimanche!! Quoique vendredi soir après le jugement on fait un repas sur l'expo avec ambiance garantie... mais alors faut penser à coucher sur place!! |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:16:30
| Giero tu viens??? je te réserve une chambre?? tu seras bienvenu avec chambre garnie!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:18:32
| Je crois qu'une majorité s'était déclaré pour dimanche midi mais moi je suis disponible n'importe quand, donc quand vous voulez!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:22:11
| indian viens vendredi jusqu'à dimanche alors!! Préviens moi de suite: on réserve un hôtel entier après demain!!!! |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:27:04
| Vendredi à dimanche??? T'y va fort Freddie!! Si on fait notre réunion Samedi midi, j'arrive pour Vendredi soir sans problème mais pas plus!!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:28:01
| Freddie a écrit :
Giero tu viens??? je te réserve une chambre?? tu seras bienvenu avec chambre garnie!!! |
ça va pas etre facile le samedi j'ai l'AG de ma societé
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:35:16
| Giéro, tu viens vendredi soir ou dimanche midi?
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:38:06
| indian a écrit :
Vendredi à dimanche??? T'y va fort Freddie!! Si on fait notre réunion Samedi midi, j'arrive pour Vendredi soir sans problème mais pas plus!! |
quelle réunion? pas celle de Sète c'est pas tout à fait au même endroit... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:43:20
| je vien de voire sur internet que ces anuler
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:47:04
| Flams: fais gaffe je vais sévir on les connait tes vieilles vannes... |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:52:17
| Fais gaffe Flams!! Le cul dans l'eau froide, tu peux t'en sortir mais si en plus elle est polluée au H5N1, là ça craint!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:54:21
| indian a écrit :
Fais gaffe Flams!! Le cul dans l'eau froide, tu peux t'en sortir mais si en plus elle est polluée au H5N1, là ça craint!!! |
mais non je suis vacciner
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:57:00
| Bon, tu viens à Millau?
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:59:08
| indian a écrit :
Bon, tu viens à Millau? |
non domage ces tros loingt
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 08:14:55
| Flams a écrit :
je vien de voire sur internet que ces anuler |
j'ai vu sur internet que l'expo de chiens de St Mitre a coté de Martigues est annulé suite a la decouverte du canard dans le secteur ça devient fou cette histoire
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 08:23:14
| gierophile a écrit :
[citation=Flams] je vien de voire sur internet que ces anuler |
j'ai vu sur internet que l'expo de chiens de St Mitre a coté de Martigues est annulé suite a la decouverte du canard dans le secteur ça devient fou cette histoire[/citation] et oui ces claire ces patrick qui va devenire fout plus de rencontre de pigeons et plus de rencontre aussies
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:11:23
| Freddie, je sais bien que je commence à me faire vieux mais pas sénile, rassures-toi!!! Je ne confonds pas les deux et Millau n'est qu'un acompte sur notre réunion à Bouzigues, pour faire patienter quoi!! Donc je répète, bien que j'ai déjà été clair, si on se réuni samedi midi à Millau, je viens le vendredi soir, si c'est dimanche midi, je verrais si je viens samedi ou dimanche. Millau c'est pas loin de chez moi!
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:41:37
| indian a écrit :
Freddie, je sais bien que je commence à me faire vieux mais pas sénile, rassures-toi!!! Je ne confonds pas les deux et Millau n'est qu'un acompte sur notre réunion à Bouzigues, pour faire patienter quoi!! Donc je répète, bien que j'ai déjà été clair, si on se réuni samedi midi à Millau, je viens le vendredi soir, si c'est dimanche midi, je verrais si je viens samedi ou dimanche. Millau c'est pas loin de chez moi! |
toi indian tu a pas le doit aller a millau tu est confiner a la maison donc tu reste cher toi
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 14:08:36
| moi, c'est comme vous voulez, samedi midi ou dimanche midi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-03-2006 à 23:04:54
| Ben va falloir se décider!!
|
| Posté le 09-03-2006 à 00:05:05
| Et si ça ne se décide pas rapidement, moi je vais à l'expo de cobayes à St Trou sur Cher!!!
|
| Posté le 09-03-2006 à 00:36:55
| hé bein le mieux c'est qu'on se retrouve dimanche midi alors, en plus il y aura gierophile comme ça? mais indian, je voyais le vendredi soir original, si tu arrives à rester tout le long, tu ne seras pas déçu! mais au moins viens dimanche plutôt qu'aller à St Trou sur Cher lol!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 06:51:35
| c'est d'accord pour dimanche midi, indian ??????
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|