CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Qui vient à Millau?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:07:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

eh Freddie faire 600 kms pour se retrouver OK
mais pas pour manger du cassoulet en boite!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:26:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ok pour dimanche midi!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:17:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

super!

Bon gierophile tu restes dormir dimanche soir alors??
je te réserve une conserve aux lentilles juste pour toi!

Et Jacques?? JAAAAAAAAAAAAACQQUEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:29:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

est ce bien resonnable?
je pense pouvoir rentrer le soir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:28:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

viens gierophile, on est très content que tu viennes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:58:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bah le plaisir est partagé

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:20:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et jacques ??????

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:07:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Freddie, vous couchez où Samedi soir?

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

on couche à l'hôtel Deltour, vendredi soir on festoie dans la salle, et samedi soir on se fait un restau dans Millau.

Si tu veux venir avant dimanche midi, dis moi le de suite que je te réserve 1 (ou 2) nuits!!!

Tu seras le "très bienvenu"!!!!!!!!!!

et ambiance garantie...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:00:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Prend-moi une chambre pour samedi soir, j'arriverais en fin d'après-midi!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

c noté!! si tu as un portable, donne moi le en MP au cas où on soit déjà parti...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Freddie a écrit :

on couche à l'hôtel Deltour, vendredi soir on festoie dans la salle, et samedi soir on se fait un restau dans Millau.

Si tu veux venir avant dimanche midi, dis moi le de suite que je te réserve 1 (ou 2) nuits!!!

Tu seras le "très bienvenu"!!!!!!!!!!

et ambiance garantie...

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 06:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être la fête

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:15:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et dimanche midi on mange ou???
en ville c'est pas mieux?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie, on compte sur toi, on vient nombreux et si on est pas content on te lâche au milieu d'une tribu de grands noirs

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:13:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:00:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gierophile a écrit :

et dimanche midi on mange ou???
en ville c'est pas mieux?

Nan! on mange en ville le samedi soir (je crois...) mais le dimanche midi on est cloué sur l'expo pardi! ce sera le repas avec le plus de couverts!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:02:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

Freddie, on compte sur toi, on vient nombreux et si on est pas content on te lâche au milieu d'une tribu de grands noirs

même pas peur!!! je donne un grand noir tous les matins au petit déjeuner de ma dernière ourse des Pyrénées!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:09:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:08:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:26:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:01:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon c'est noté pour les chambres: 1 pour indian samedi soir et 1 pour gierophile dimanche soir!!

... et même ma maman samedi soir...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:07:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et roucou tous les jours!!

au fait et Jacques????

quant à toi Nicolas: tu es invité à manger avec nous dimanche si tu peux te libérer!!!

pour les coups de main, ça va aller sauf vendredi matin avant le jugement, je pense qu'on sera débordé par les arrivées massives...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:11:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

et roucou tous les jours!!

au fait et Jacques????

quant à toi Nicolas: tu es invité à manger avec nous dimanche si tu peux te libérer!!!

pour les coups de main, ça va aller sauf vendredi matin avant le jugement, je pense qu'on sera débordé par les arrivées massives...

Ben t'as voulu des lapins, t'en as!!!
On pourra peut-être donner un coup de main au décagement?

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:17:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ça c'est sympa!! mais après le réconfort (apéro/bouffe du soir), faudra partager la chambre de gierophile!!! plutôt que prendre la route

remarque avec la paille on peut te faire un lit sur place!!

non sans blaguer, si tu restes le soir, on te logera bien quelque part, c'est mieux de reprendre la route lundi matin!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Qui vient à Millau?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum