CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LA VIGIE, LE PHARE, LE SAUVEUR, FLAMS, QUOI!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:17:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non!! J'ai pas donné ni la source ni l'explication hier soir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:21:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sisi! tricoter compenserait le masturbation tu nous as dit! attends je suis mm si j'en ai pas l'air!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:53:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, les filles si on créait un sujet spécial pour se défier du verbe parce que là, j'ai le sentiment qu'on lasse les autres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:06:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah si vous voulez! non blèmes!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:36:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, on vous laisse le créer en attendant je me fais fantome pour emmerder personne!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:45:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bon, on vous laisse le créer en attendant je me fais fantome pour emmerder personne!


pourquoi fantome on aime bien nous


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:47:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous aussi, mais on va avoir droit à des remontrances


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:59:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=valoche]bon, on vous laisse le créer en attendant je me fais fantome pour emmerder personne!


pourquoi fantome on aime bien nous :kiss2:[/citation]

oui mais c com ça!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:01:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche que penses-tu de mon idée de sujet spécial où on pourrait se tanner toute la journée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:11:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Effectivement, c'est une bonne idée car nous ça nous fait bien rire mais qq qui cherche uniquement le sujet du post doit y perdre son lapin!!!
Plus on est de fous, plus on rit il faut donc trouver un nom équivoque, donc mettons nous d'accord la-dessus et on demande au chef de créer un sujet;
Le putching-ball ???
A vous


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:13:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal

la guerre des sexes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:15:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

'' les chiennes de garde 2'' (Le 1 est déjà pris)!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:17:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



les tigresses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:28:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien mais disproportionné, parce que les coups de griffes, tu m'excuseras mais....


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:38:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:47:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Effectivement, c'est une bonne idée car nous ça nous fait bien rire mais qq qui cherche uniquement le sujet du post doit y perdre son lapin!!!
Plus on est de fous, plus on rit il faut donc trouver un nom équivoque, donc mettons nous d'accord la-dessus et on demande au chef de créer un sujet;
Le putching-ball ???
A vous


Je le trouve pas mal comme sujet
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:50:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merci Hervé mais j'ai oublié une précision: Putch, c'est nous, Ball, c'est les filles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:25:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

espérons qu'elles soient bien pourvues


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:45:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je dirais même plus:
Pourvu qu'elles soient bien!!!Espérons!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:46:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles vont nous tuer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:40:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

valoche que penses-tu de mon idée de sujet spécial où on pourrait se tanner toute la journée


je suis ok chardon, tu le crées et je reviens parler pas de pb! com ça on polluera rien!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:41:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

va pour putching-ball le tout est pour vous!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:45:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vu qu'y a pas de rubrique sado-maso le mieux serait de mettre ça dans humour, vous en pensez koi?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:59:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis pour, sadique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:07:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas moi qui l'ai dit c le chef alors déforme pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LA VIGIE, LE PHARE, LE SAUVEUR, FLAMS, QUOI!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum