CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Villefranche: la der de l'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:05:57   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Dimanche, nous étions à villefranche pour la dernière expo avant une pause bien méritée
Après la mondiale, l'ambiance était très décontractée et du coup c'est ma petite camille de 4 ans qui a présenté Blackou jusqu'au jugement individuel
Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre qq tofs, la preuve par l'image que mon Blackou, c'est une crème




Et voilà ma camille toujours dans ses oeuvres, en train de présenter son chien en peluche au juge


Sinon, pour les résultats, Black termine 2ème de la classe inter et fait la réserve de CAC tandis que Tazz termine 2ème excellent
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:15:45   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

super les photos!! et oui c'est une creme ce blackou!!

j'adore la derniere avec la peluche!! c'est excelent!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:16:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est trés sympas comme tofs. Bravo camille et bravo les chiens.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:57:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jolie photo.


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:32:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:30:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

supers résultats, une fois de plus, Karine de plus je constate que la relève est assurée par une bien jolie jeune fille
gros bisous à Blackou, mon petit Tazzounet quant à éric tu lui serrera la main de ma part


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:09:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c adorable!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

belle présentation par une toute petite très avisée!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

trop mignon avec la p'tiote


--------------------
REPERE POWAA !!
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:27:32   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

le chardon a écrit :

supers résultats, une fois de plus, Karine de plus je constate que la relève est assurée par une bien jolie jeune fille
gros bisous à Blackou, mon petit Tazzounet quant à éric tu lui serrera la main de ma part

Je remarque Chardon que moi, j'ai pas le droit aux bisous
Sinon, c'est vrai que la relève est assurée surtout que Camille n'a pas une once de timidité et c'est toute seule qu'elle est allée demander au juge de juger son chien en peluche


--------------------
Vive la Bresse et ses poulets!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:37:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

AHHHH!!!!! la spontanéïté des enfants, quoi de plus beau j'aurais bien aimé être à la place de ce juge-là pour partager avec Camille ce moment d'émotion
ma chère Karine, j'espère que tu accepteras réparation pour mon oubli inexcusable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:39:52   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bravo camille , bravo les tofs , bravo les champions
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Villefranche: la der de l'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum