| | | | | coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 28-06-2015 à 14:29:49
| Eddy a écrit :
En un peu plus grand ? |
-------------------- |
| coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 28-06-2015 à 14:31:24
| Oui ici couleuvre
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-06-2015 à 19:32:00
| J'ai ça dans mon jardin!!! pas de vipère ni couleuvre mais pas de chat ou de chien errant non plus. Par contre faut pas laisser le poulailler ouvert!! [img][/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-06-2015 à 12:14:24
| jamsmadrid a écrit :
Pour moi c'est soit une jeune couleuvre viperine (Natrix Maura) qui vit normalement pres des zones humides , soit une vipere aspic (Vipera aspis aspis). Faudrait vraiment regarder la forme de la pupille. Ronde = couleuvre. Fendue = vipére. Si c'est une vipére, le nez sera retroussé. Ne la tue surtout pas. Ce sont des animaux trés utiles. |
Oui,surtout pour te bouffer les poussins
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 30-06-2015 à 20:11:48
| BAGADAIS-05 a écrit :
Oui Eddy certaines poules pas toutes hélas s'attaquent aux serpents et les mangent quand au lait les vieux en mettaient un verre dans une bouteille,ils y crachaient dedans disant que c'était "poison pour vipére"et la disposaient couchée dans les plate-bandes. |
Après tout dépend de la taille du serpent !!!
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-07-2015 à 01:35:47
| Eddy a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]Oui Eddy certaines poules pas toutes hélas s'attaquent aux serpents et les mangent quand au lait les vieux en mettaient un verre dans une bouteille,ils y crachaient dedans disant que c'était "poison pour vipére"et la disposaient couchée dans les plate-bandes. |
Après tout dépend de la taille du serpent !!! [/citation] jolie photo eddy non cher moi en presque 20 ans pas une couleuvre a pris un poulet ou un pigeons et quand elles sont la , je le sais car je n 'arrive presque plus a trouver une sourie ou un rat pour les chouettes venait les voires a la maison en libertée
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|