CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite chez des éleveurs Italiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 05:22:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

toujours dans les bons plans le denis ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 07:26:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Denis pour ce très beau reportage.

De très belles photos illustrant notre aviculture et surtout retraçant des grands moments de convivialité et d'échange.

Christophe

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 10:52:10   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

joli reportage et belles photos!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 11:55:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

toujours dans les bons plans le denis




Surtout quand c'est moi qui les dessine

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 12:17:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ce reportage

--------------------
Thierry
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:40:53   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

pardon mon pharaon je découvre les photo je vois que vous avait bien bu et mangé si non trés beau reportage

--------------------
Coucou
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 02:22:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je vais acompagner didier breuil a redgio(c'est comme sa???) en janvier en cas qu'il fasse un malaise et pour traduire

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 12:16:52   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

gilloulefilou a écrit :

je vais acompagner didier breuil a redgio(c'est comme sa???) en janvier en cas qu'il fasse un malaise et pour traduire


a une expo??

--------------------
Paul CHAMBON
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 14:49:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les éleveurs qui nous ont reçus étaient à Chambéry

Bon Gillou,vous êtes sûr de ne pas vous égarer dans quelques caves tout les deux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 22:40:39   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

belle photos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:48:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Les éleveurs qui nous ont reçus étaient à Chambéry

Bon Gillou,vous êtes sûr de ne pas vous égarer dans quelques caves tout les deux


meuuuu non sabre comme qui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:53:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je pense que ci il ma demander et pour en n'avoir un peut parler ,c'est pour des nouvelles couleur(tite rare)et pour faire des couples.le vendredi rendais vous cher deux éleveurs de chardonneret(le piaf)et il a une belle cave pour le premier avec un peut de vigne le deux a une explatation de pinar aussi

--------------------
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 20:19:53   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Pour le lapin litigieux, je pense aussi que c'est un lynx, ou peut etre un séparator...

--------------------
gari67
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite chez des éleveurs ItaliensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum