CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite chez Valoche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:58:47   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

On commence par le bouc...


... et sa chèvre!!


Me rapelle plus de leur prénom
La suite arrive...


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:02:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:23:06   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

De gauche à droite :
Le ptit Toy de dos, Queen, le cul d'ours de June, Boogie devant le grillage, Starla derrière elle, et Andy tout à droite!


Queen et Toy!



--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:29:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:34:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

evabruna a écrit :

On commence par le bouc...


... et sa chèvre!!


Me rapelle plus de leur prénom
La suite arrive...


Ca ferait de bonne merguez
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:34:38   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Tout devant nous avons Boogie, à sa gauche Andy, derrière lui June Hawaii et Stala, et tout au fond Queen!


Queen!



--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:44:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

joli troupe,ce sont les jeunes?,pas de problemes avec ce grillage?


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:52:16   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

A part Boogie et son frère Bruce qui ont 5 mois, ce sont tous des adultes

Décidément moi et image shack on fait deux
Je mettrai la suite demain car j'aurais plus le temps!!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:32:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:39:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:58:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super photo


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:59:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et celle de valoche


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:01:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu l'as pas reconnu avec la barbichette
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:02:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:19:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:30:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ben a écrit :

tu l'as pas reconnu avec la barbichette


n'importe koi! tu ne savais pas que les chèvres n'ont pas de barbichettes??? c le bouc qui en a une!
et pis la photo de moi, bah j'ai esquivé! héhé! donc yen a pas!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:32:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

cela a été long
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:41:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gierophile a écrit :

joli troupe,ce sont les jeunes?,pas de problemes avec ce grillage?


aucun pb avec le grillage car il ya le jus! sur certaines photos on peut voir le fil bleu com celui autour du parc des chèvres et pas de pb de grillage!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:51:35   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

oooh!! troop beau le bouc!!!!!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:52:17   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

comment il s'paelle???
en attendant jvais l'appeler Alfred!! ça lui va bien! mdr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:53:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non lui c guizmo elle c pupuce! noms donnés par ma fille quand ils sont arrivés
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:53:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

mais non il s'appelle Valoche
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:54:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si ça peut te faire plaisir! mais je ne suis ni un male, ni castrée moi! alors que lui si!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:56:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

white est passée par là
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:58:30   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

dommage j'aimais bien alfred!!
remarque valoche c'est pas mal aussi
mais pour la chevre alors!! hihi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite chez ValocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum