CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite chez Valoche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:01:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la chèvre c'est Flams
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:03:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mimiyouna a écrit :

dommage j'aimais bien alfred!!
remarque valoche c'est pas mal aussi
mais pour la chevre alors!! hihi


mimi je reve pas tu te moques???? ouh là! ça vaut une revanche ça!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:04:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Aïe!! attention Mimi, elle est coriace la Valoche
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:05:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le pire, c qu'elle le sait! elle sait ce que j'ai fait à laetitia avec une alliée! elle devrait pas me chercher miss mimi!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:08:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

mais t'es un monstre
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:23:29   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

valoche pour les chiens le grillage plastifié est électrifié? pour le fil des chèvres il faut éviter que le fil touche la végétation sinon ça va à la terre

Message édité le 03-09-2006 à 23:24:20 par vladimir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:09:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je n'ai pas trouvé si ce sont tes nouveaux locaux????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:17:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

la chèvre c'est Flams


mois les chevre je les mange


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:35:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

méfie-toi parce que elle vont être forte au gout...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:56:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

méfie-toi parce que elle vont être forte au gout...


inquiete mais au faite tes pas a l'ecole


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:06:35   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   


heiin????

avec laetitia on est plus forte de toute façon!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:11:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur mimi! je n'en doute pas vous etes plus fortes mais je suis plus tordue que vous pour avoir une revanche, compte sur moi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:51:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mimi ... t'est grillée ....

Bon Valoche je voie que Queen est à la maison maintenant


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:47:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flams a écrit :

[citation=Ben]méfie-toi parce que elle vont être forte au gout...


inquiete mais au faite tes pas a l'ecole :heu:[/citation]

demain, aujourd'hui c'est les secondes: les petits nouveaux
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:31:55   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Mesdames et Messieurs, la suite

La petite Boogie, mon coup de coeur qui fait de jolis sourires







--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:51:49   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Voilà le frère de Boogie, Bruce, qui est toujours dispo!!
Il est trop mignon aussi!!Là il jouait à l'agent secret!!




--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:59:49   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Andy


Queen



Voilà pour les adultes, pas facile de faire des photos de tous car ils bougeaient dans tous les sens Il n'y a que la petite Boogie qui se prêtait volontiers à la séance photo improvisée!!!


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:30:08   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je continue avec les chiots de Valoche!!
Et je commence par mes gros coup de coeur

"mon" ptit mâle rouge merle


"ma" ptite femelle bleue merle



--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:45:48   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Pour Tipoune




--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:04:00   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Voilà les autres ptits bouts!!!

On commence par le seul ptit mec rouge


Le deuxième ptit mec rouge merle


Le ptit mec bleu



--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:24:11   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Une petite série de noir(e) tri






--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:35:04   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

La ptite préférée de Valoche



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:36:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et bè ... ça fait du monde tout ça


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:47:38   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Voilà!! Il manque des chiots dans les photos individuelles (surtout des noirs en fait!!) car il y en avait beaucoup (2 portées)
C'était génial
Et voilà une partie de la petite troupe!!
C'est un des deux parcs à chiots où il y a la portée la plus agée, + deux ptits chenapants de la deuxième portée qui s'amusaient à escalader leur parc à chiots




--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:56:33   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Et la photo attendue par tout le monde


............


...........


...........


...........


...........


...........


...........


...........


...........


...........


...........



Valoche et mon Buck!!!



Voilà c'est la fin du reportage photo car plus de piles
Pourtant vous auriez du voir l'attitude de Buck avec les bébés!!! C'est limite si on a du le retenir de ne pas sauter dans les parcs à chiots!!!
Il était trop mignon!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite chez ValocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum