CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:09:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De retour de TAUTAVEL, une photo de deux bons éleveurs d'indiens et.......d'autres




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:15:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je connais bien ce pigeonnier pour y avoir été en visite aussi§ il y a même un ou deux pigeons nés chez moi dedans!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:15:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pourquoi ils ont mis des baches, c'est a cause du confinement?
sinon avec le toit couvert c'est suffisant


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:17:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gierophile a écrit :

pourquoi ils ont mis des baches, c'est a cause du confinement?
sinon avec le toit couvert c'est suffisant


C'est pas pour le confinement, c'est pour les gelées et courant d'air je pense!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:57:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement pour parer du vent et du froid
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:40:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Même les arbres sont confinés...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:50:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indien vu que je suis jeunes dans les indiens ces eleveurs je les connais pas peu tu me dire ce qu'il elevent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:51:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on voit que vous ne connaissez pas la tramontane, vous
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:53:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

cauchois a écrit :

indien vu que je suis jeunes dans les indiens ces eleveurs je les connais pas peu tu me dire ce qu'il elevent


Celui de gauche s'appelle Pierre Gaubert... Il élève SURTOUT des modenas!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:56:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

surtout des blancs et des jaunes en schietti,c'est pas ça
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:40:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

[citation=cauchois]indien vu que je suis jeunes dans les indiens ces eleveurs je les connais pas peu tu me dire ce qu'il elevent


Celui de gauche s'appelle Pierre Gaubert... Il élève SURTOUT des modenas! ;)[/citation]

Oui des Modenas Mais maintenant il a tout plein de bestioles bizarres, Style QDPI ou tu sais, le pigeon qui na pas de tête!!


--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:26:09   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

dommage qu'il n'y ai pas de photos de l'intérieur du pigeonnier
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:52:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

silvercream a écrit :

[citation=cauchois]indien vu que je suis jeunes dans les indiens ces eleveurs je les connais pas peu tu me dire ce qu'il elevent


Celui de gauche s'appelle Pierre Gaubert... Il élève SURTOUT des modenas! ;)[/citation] MERCI SILVER POUR LES RENSEIGNEMENTS
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:45:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et Pierre a de beaux modénes en Blanc, jaunes surtout

Bon par contre sans paraitre désagréable envers le sieur Indian je trouve un peu "brève" cette visite d'élevage ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:17:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors effectivement à gauche Pierre Gaubert et à droite Marc Loriente, tous deux éleveurs d'indiens et de....modènes, il est vrai!
Môssieur Gonzalès, la visite d'élevage paraîtra dans la prochaine revue de l'Indian club!! Je ne donne pas la préférence à Colombiculture, moi!!! Mes adhérents avant tout!!!!
En attendant, enfin une bonne journée où je n'ai pas été dégradé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:05:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:52:22   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

Alors effectivement à gauche Pierre Gaubert et à droite Marc Loriente, tous deux éleveurs d'indiens et de....modènes, il est vrai!
Môssieur Gonzalès, la visite d'élevage paraîtra dans la prochaine revue de l'Indian club!! Je ne donne pas la préférence à Colombiculture, moi!!! Mes adhérents avant tout!!!!
En attendant, enfin une bonne journée où je n'ai pas été dégradé!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaa super!!!!!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:06:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

SI vous etes abonnés a colombiculture, Pierre Gaubert a deja fait l'objet d'une visite d'élevage parue dans la revue!!!!

Des bons modènes en blancs , quelques jaune et quelques fauve et isabelle depuis 3 ans!!

Message édité le 26-02-2006 à 21:07:08 par fab


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:27:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi je l'ai déjà vu
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:27:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vu quoi? les volières ou l'article


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:34:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

l'article,je crois d'ailleurs qu'il y a un site ou on voit quelques photos Modène club rousillanais,tu me corrigeras si je me trompe
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:39:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oui c'est exact voici l'adresse:www.modene-club-lr.com

Mais le site n'a pas eu de modifications depuis sa création ,c'est dommage!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:40:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oui c'est exact voici l'adresse:http://www.modene-club-lr.com/
Mais le site n'a pas eu de modifications depuis sa création ,c'est dommage!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:42:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vraie que c'est dommage ,mais c'est déjà bien pouvoir connaitre les éléveurs ,d'ailleurs il n'y a pas de sites de Modènes des autres régions ,non
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:53:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non je crois pas!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum