CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Visite JUJU and Co.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:22:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hier après -midi JULIEN 02 , Jérôme et la charmeuse Maëlis m'ont rendu une sympathique visite à l'occasion de leur présence "vacancière" dans la région .
Leur venue était plus ou moins prévue pour un de ces jours et un approvisionnement en pigeons pour Jérôme en était le pretexte officiel.
Même si leur passage a été marqué par le mauvais temps sévissant ici(orageux , sombre , chaud , humide et ondées persistantes ...et dire qu'aujourd'hui il fait beau...) ce fut une charmante demi-journée et ce n'est rien que de dire que leur petite fille est très belle et attirante.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:24:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas pas en faire une anar quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:27:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu vas pas en faire une anar quand même!!


pourquoi pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:30:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non juju est trop sérieux! il aime l'ordre!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:30:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Tu vas pas en faire une anar quand même!!



Vu le caractère déjà bien affirmé qu'a la demoiselle ,je pense qu'elle se fera toute seule!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:33:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mince j'avais pas vu que vous parliez de la petite!

nono quand mème! laisse lui le temps de s'amuser avnt de la prendre sous tes ordres!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:40:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

mince j'avais pas vu que vous parliez de la petite!

nono quand mème! laisse lui le temps de s'amuser avnt de la prendre sous tes ordres!


Le principe même de l'anarchie c'est de n'être aux ordres de personne et de n'en donner à personne mon bon GED!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:42:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sympa ces visites :bnc: :bnc:

quoique le terme "attirante" n'est peut etre pas des plus approprié :D


Edité le 07-09-2008 à 20:43:12 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:46:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cette gamine est une "attraction " je te l'assures , mais sans aucun sous-entendus grivois ou péjoratif dans le choix des termes bien entendu...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:49:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

jeen ais une a la maison et je crois, (pas bcp d'experience en fillette) que ce sont toutes des attractions, des minis femmes en puissance :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:21:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=ged81]mince j'avais pas vu que vous parliez de la petite!

nono quand mème! laisse lui le temps de s'amuser avnt de la prendre sous tes ordres!


Le principe même de l'anarchie c'est de n'être aux ordres de personne et de n'en donner à personne mon bon GED! ;)[/citation]


comment vous faites alors? c'est le bordel?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:39:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

de l'autogestion :rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:03:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'autogestion, pour les hommes peut étre mais les femmes, tu crois ça possible? Faut tout leur dire: va faire ta vaisselle, va faire ta lessive, amène moi une bière, va repasser, fait les carreaux ils sont sales, etc...!!
Incapables d'initiatives!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 12:17:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

de l'autogestion


En voilà une idée qu'elle est bonne...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:25:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah normal, je m'autogere, je m'autogestionne, et je m'auto mobile aussi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:38:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu totomutile aussi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:41:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, je suis un adepte de l'autocompliment,

je suis beau,
je suis gentil
je suis tres beau
je suis tres gentil
je suis intelligent :rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:02:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

non, je suis un adepte de l'autocompliment,

je suis beau,
je suis gentil
je suis tres beau
je suis tres gentil
je suis intelligent


et avec tout ça tu as la grosse tête aussi ,le chapeau va devenir trop juste bientot..........................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:07:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

non, je suis un adepte de l'autocompliment,

je suis beau,
je suis gentil
je suis tres beau
je suis tres gentil
je suis intelligent


tu as bien fait de t'arrêter avant d'écrire je suis très intelligent ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:33:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

non, je suis un adepte de l'autocompliment,

je suis beau,
je suis gentil
je suis tres beau
je suis tres gentil
je suis intelligent




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:16:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la méthode coué, vous connaissez pas??

ca vaut mieux que d'écrire

je suis con,
je suis tres con
je suis moche,
je suis tres moche

meme si c'est vrai, le principe de cette methode est de ne pas se devaloriser, certains devraient essayer, hein chardon

alors répète apres moi

gui est beau,
gui est tres beau,
gui est gentil

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:21:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

parce que tu crois que le Chardonneret il va répéter ça ?......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:34:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui, il est bien éduqué :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:44:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Son éducation ne passera pas avant son ego démesuré !!!!mais bon on verra bien !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:47:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mince, je suis encore confiant sur la nature humaine :pff: :pff:

:D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Visite JUJU and Co.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum