|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 22:39:47
| Qué misère!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 23:03:49
| qu'elle naiveté ............ |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 05:16:33
| :cry1: :cry4: :cry4:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 07:32:41
| qué catastrophe .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 17:14:34
| Pleures pas mon Guignolé , toi au moins t'es un rêveur, un artiste , un humaniste , il te restes de la grandeur d'âme quoi , tu crois encore en quelque chose ou au moins en quelqu'un ...toi... laisse donc braire(de concert et cacophonique) les ânes désillusionnés...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 19:29:01
| merci pour tes paroles reconfortantes, parfois croire en l'humanité est tellement dur :jap: :jap: je suis regonflé a bloc par tes ecrits nono :D :D jute un petit mot contestataire: TROUDUC anarchie vaincraaaaaaaaaaa :hot: :hot: :hot:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 23:11:33
| Pour en revenir à la base du poste Oui ma fille est géniale mais bon elle a de qui tenir plus sérieusement ce fut 1 après midi de m... sale temps, accueillis comme des emmerdeurs, pas de visite de l'élevage, aucune explication sur les pigeons qui viennent en Picardie, pas même 1 verre d'eau et quand Maëlys a eu une envie pressante obligé de la faire faire son pti pipi dans la rue car pas le droit aux WC et fallait pas salir le jardin Bref une visite chez 1 éleveur quoi
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 14:30:06
| Bein oui c'est comme çà chez NONO ...! On n'oblige personne à venir ! Et encore il oublie de vous dire que j'ai refusé d'emmener la gamine voir les chevaux desfois qu'elle leur tire les poils du nez...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 10-09-2008 à 15:46:06
| ouai pas commode le nono !!!!
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 20:24:51
| Qui connaît Nono te croira pas!!Ouais!! Qui connaît Nono te croira pas!! Ouais!! Qie connaît Nono te croira pas!!!Ouais!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 23:31:37
| Moi je ne le connais pas personnellement mais Nono m'a l'air de quelqu'un de bien et de très cultivé !!!j'espère qu'un jour je ferais sa connaissance !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 10-09-2008 à 23:49:59
| ayla a écrit :
Moi je ne le connais pas personnellement mais Nono m'a l'air de quelqu'un de bien et de très cultivé !!!j'espère qu'un jour je ferais sa connaissance !!!!!! |
C'est beau l'innocence
|
| Posté le 10-09-2008 à 23:57:54
| Pourquoi tu dis ça ?.... tu le connais,moi pas laisse moi me faire ma propre opinion !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 11-09-2008 à 00:02:22
| C'est ce qu'on appelle de l'humour ayla Merci beaucoup nono pour ce très sympathique AM l'accueil et la visite au top et là t'en a fais des heureux 1 male QPI indigo RC pour moi, 3 couples de lucernois blanc pour Jérôme (toujours aux anges le garçon) et du cheval pour la Princesse La prochaine fois passe à la maison je tenterai de faire aussi bien
|
| Posté le 11-09-2008 à 00:37:15
| J'avais bien compris ta pointe d'humour ,Julien !! et Nono en ours mal léché et peu accueillant ne collait pas avec la personne que je connaissait par post !!!
|
|