CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Visite JUJU and Co.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:39:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué misère!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 23:03:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

qu'elle naiveté ............
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 05:16:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:cry1: :cry4: :cry4:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 07:32:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qué catastrophe .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:14:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :




Pleures pas mon Guignolé , toi au moins t'es un rêveur, un artiste , un humaniste , il te restes de la grandeur d'âme quoi , tu crois encore en quelque chose ou au moins en quelqu'un ...toi... laisse donc braire(de concert et cacophonique) les ânes désillusionnés...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:29:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci pour tes paroles reconfortantes, parfois croire en l'humanité est tellement dur :jap: :jap:

je suis regonflé a bloc par tes ecrits nono :D :D

jute un petit mot contestataire: TROUDUC


anarchie vaincraaaaaaaaaaa :hot: :hot: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:11:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour en revenir à la base du poste

Oui ma fille est géniale mais bon elle a de qui tenir

plus sérieusement ce fut 1 après midi de m...

sale temps, accueillis comme des emmerdeurs, pas de visite de l'élevage, aucune explication sur les pigeons qui viennent en Picardie, pas même 1 verre d'eau et quand Maëlys a eu une envie pressante obligé de la faire faire son pti pipi dans la rue car pas le droit aux WC et fallait pas salir le jardin

Bref une visite chez 1 éleveur quoi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 14:30:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein oui c'est comme çà chez NONO ...!
On n'oblige personne à venir !
Et encore il oublie de vous dire que j'ai refusé d'emmener la gamine voir les chevaux desfois qu'elle leur tire les poils du nez...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 15:46:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ouai pas commode le nono !!!!

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:24:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui connaît Nono te croira pas!!Ouais!! Qui connaît Nono te croira pas!! Ouais!! Qie connaît Nono te croira pas!!!Ouais!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:31:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Moi je ne le connais pas personnellement mais Nono m'a l'air de quelqu'un de bien et de très cultivé !!!j'espère qu'un jour je ferais sa connaissance !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:49:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ayla a écrit :

Moi je ne le connais pas personnellement mais Nono m'a l'air de quelqu'un de bien et de très cultivé !!!j'espère qu'un jour je ferais sa connaissance !!!!!!


C'est beau l'innocence

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:57:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Pourquoi tu dis ça ?.... tu le connais,moi pas laisse moi me faire ma propre opinion !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 00:02:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est ce qu'on appelle de l'humour ayla

Merci beaucoup nono pour ce très sympathique AM
l'accueil et la visite au top et là t'en a fais des heureux

1 male QPI indigo RC pour moi, 3 couples de lucernois blanc pour Jérôme (toujours aux anges le garçon) et du cheval pour la Princesse

La prochaine fois passe à la maison je tenterai de faire aussi bien

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 00:37:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

J'avais bien compris ta pointe d'humour ,Julien !! et Nono en ours mal léché et peu accueillant ne collait pas avec la personne que je connaissait par post !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Visite JUJU and Co.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum