CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Vive les J-O

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 12:09:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les gens .. Les JO approchent à grands pas

donc je préviens l'auditoire que pendant 15 jours je vais etre en service minimum : c'est à dire pas de travaux, l'entretien c'est tout et du non stop devant la tv a regarder entre autre tous pleins de sports tous pourris que l'on ne voit que les 4 ans

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 13:03:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les chinois la bloque pas la télé ?? ils vont tous gagné avec les masques a oxygènes et nous ont les applaudira

mais que font les verts


Edité le 01-08-2008 à 13:39:32 par glenat15




--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:27:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les verts c'est des trouducs .. ils ont meme pas réussit a faire signer Puygrenier chez eux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:42:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis très mitigé sur ces JO .........à la gloire de la Chine et surtout de ses dirigeants j'ai bien peur que ce ne soit qu'une mascarade où les doppés seront légion et évidemment sans grand risque ..... presse censurée, environnement ultra pollué mais basse politique oblige, aucune voix pour s'élever que c'est moche la politique
alors bien sûr, je ferai comme toi, chef, je vais regarder le sport, tout le sport .......à moins que l'injustice ne finisse par me dégoûter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 16:53:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Bon les gens .. Les JO approchent à grands pas

donc je préviens l'auditoire que pendant 15 jours je vais etre en service minimum : c'est à dire pas de travaux, l'entretien c'est tout et du non stop devant la tv a regarder entre autre tous pleins de sports tous pourris que l'on ne voit que les 4 ans


comme d'habitude quoi

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 17:16:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

moi, je suis très mitigé sur ces JO .........à la gloire de la Chine et surtout de ses dirigeants j'ai bien peur que ce ne soit qu'une mascarade où les doppés seront légion et évidemment sans grand risque ..... presse censurée, environnement ultra pollué mais basse politique oblige, aucune voix pour s'élever que c'est moche la politique
alors bien sûr, je ferai comme toi, chef, je vais regarder le sport, tout le sport .......à moins que l'injustice ne finisse par me dégoûter


tu sais une fois la machine lancée le sport va prendre ses droits, et là ça ne parle que Politique! ! ensuite évidemment que ces jeux seront propagandistes .. mais comme ils le sont tous des que ça se fait dans une méga nation, et là encore plus ! !

Ensuite pour le dopage c'est comme ça, par contre si les chinois massacrent tout le monde au bilan, il ne faudra pas pleurer "au dopage" il ne faut pas oublier que depuis 10 ans qu'ils savent organiser les jeux, ils ont formé leur athletes de ces jeux .. à la méthodes chinoise .. c'est à dire que chez eux un enfant de 12 ans "sélecrtionné" s'entraine 6 h par jours, et 8h à 14 ans (ça c'est pour le Tennis de Table, l'escrime, gym, tir, etc enfin les sports à gros volume d'entrainement) ils sont payés pour les meilleurs .. et quand une fédé décide de choisir sur une génération les 50 meileurs gamins, pour en sortir 4/5 mega champions, ils ne choisissent pas sur 4/5 000 jeunes licenciés de cette tranche d'age , comme nous, pays "normaux" en populations, mais sur 90/100 000 , et plus suivant les sports ... j'ai toujours des contacts avec des amis, ou anciens joueurs formés qui sont ou on été en équipe de France ... et m'ont confirmé cela !

Donc la chine veut nous en montrer plein la tete avec ses résultats sportifs .. normal, et ses infrastuctures construites .. normal aussi (nous en 98 on était fier de notre stade de France ) ... et après etouffer un max ce qui ne dore pas son blason ... normal aussi .. quand tu invites du mondes chez toi, tu camoufles toujours une peu tes imperfections

Honnetement si les JO n'allaient pas en chine, est-ce que autant de gens feraient les vierges effarouchée avec ce qui se passe au tibet ... il s'en passe de partout, et malheureusement si on y a pas un interet, ou comme là de critiquer ( logiquement) un enorme concurrent économique ... "on s'en gratte" et on ne fait rien, ou à peine histoire de se donner bonne conscience ...

les JO c'est du sport .. c'est le sport qui doit regner, ou que cela soit, et dans n'importe quel contexte .. et je pense que (mis à part la polution en effet) tout va etre mis en oeuvre pour que les sportifs, et tous les sportifs puissent faire des JO extraordinaire .. ce sera la meilleure pub de la chine au bout du compte ...

et de toutes façons ce n'est pas nous qui allons par nos discours ou "menaces" dont le gouvernement chinois se gratte, que cela va changer des choses là-bas, c'est la venue de ces sportifs, et evenement qui de l'interieur, par l'ouverture du "peuple" va changer des mentalités

Votez pour moi



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 18:57:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel talent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 12:04:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça c'est du chef, c'est notre chef

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 12:40:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Citation Le Chef

et de toutes façons ce n'est pas nous qui allons par nos discours ou "menaces" dont le gouvernement chinois se gratte, que cela va changer des choses là-bas, c'est la venue de ces sportifs, et evenement qui de l'interieur, par l'ouverture du "peuple" va changer des mentalités

Sauf que pour internet, si personne n'avait ouvert sa gueule, tu pourrais même plus envoyer un mail au CFPOI word, site éminament pervers s'il en est!!

Imagine un peu que les occidentaux retirent leurs athlètes des jeux, z'auraient pas l'air cons les chintoques!! Je pense d'ailleurs qu'ils l'ont bien compris!!

En ce qui concerne la liberté d'expression et la démocratie en Chine, il faut du temps et que les choses se mettent en place d'elles même, l'ouverture vers le monde extérieur est sans doute le meilleur atout, c'est cruel pour ceux qui en souffrent mais c'est sans doute mieux que de tout lacher sans préparation!! Remember URSS et pire l'ex Yougo sans parler du démentellement de l'AEF et de l'AOF, on a vu les conséquences.
La Chine c'est + de 100 ethnies ou religions différentes, il faut donc préparer la démocratie sinon ça va être un chaos indéscriptible et ce sera encore pire qu'aujourd'hui.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 23:22:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ouai,aprés le tour et avec les grosses chaleurs quelques aprés-midi au frais avec une bonne boisson à regarder les J O ?J'en bave

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 07:45:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :



Sauf que pour internet, si personne n'avait ouvert sa gueule , tu pourrais même plus envoyer un mail au CFPOI word, site éminament pervers s'il en est!!

Imagine un peu que les occidentaux retirent leurs athlètes des jeux , z'auraient pas l'air cons les chintoques!! Je pense d'ailleurs qu'ils l'ont bien compris!!

En ce qui concerne la liberté d'expression et la démocratie en Chine, il faut du temps et que les choses se mettent en place d'elles même, l'ouverture vers le monde extérieur est sans doute le meilleur atout, c'est cruel pour ceux qui en souffrent mais c'est sans doute mieux que de tout lacher sans préparation!! Remember URSS et pire l'ex Yougo sans parler du démentellement de l'AEF et de l'AOF, on a vu les conséquences.
La Chine c'est + de 100 ethnies ou religions différentes, il faut donc préparer la démocratie sinon ça va être un chaos indéscriptible et ce sera encore pire qu'aujourd'hui.


ça c'est pas tout à fait pareil .. car le soucis du net allait nuire à NOTRE liberté d'expression et d'info à NOUS occidentaux , car si ils veulent faire taire les chinois ils le pourront toujours

le boycot des jeux par le sportif c'est inadmissible pour moi, et honetement je ne sais pas si celui de moscou ou los angeles on fait avancer quoi que ce soit, sauf flinguer la carriere, le reve, objectif, de centaines de sportifs de haut niveaux ... et de donner des dizaines de medailles en plus au pays que l'on veu pénaliser

dans les "menaces " je parlais du "bocotte" par les chefs d'état dela cérémonie d'ouverture, je ne pense pas que l'absence ou non de Sarko aurait changé la texture du caca du président chinois pour moi, en cas de desacord ce n'est pas je coup de la chaise vide qui fonctionne, y allait et faire des courbettes encore moins ... mais y aller et avec diplomatie essayer de faire bouger dans le bon sens, mem si parfois voué à l'echec, ou long, ou moins "spectaculaire" .. ça ça compte

tain entre là et le sujet de steve .. j'ai l "serous tuch" ce matin .. aller je retourne bosser moi

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 21:07:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est au début qu'il fallait faire quelque chose comme par exemple ne pas donner les jeux à la Chine maintenant PLACE AU SPORT et je regarderais les épreuves sans arriére pensée ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 07:10:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour aujourd'hui ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 07:20:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est bien Chardon .. tu es dans l'actu

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 11:59:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te signale que je regarde déjà le foot féminin et masculin depuis hier ou avant-hier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:33:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je regarde aussi les qualifs de foot mais je ne regarderais pas la cérémonie d'ouverture, toute à la gloire des Chinois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:20:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Hé bé mon Indian tu as tort,quelque que soit les opinions que l'on puisse avoir , le spectacle est beau et je me régale

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:14:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beau spectacle, mais pour moi, ça traîne un peu en longueur .......et plus c'est long, c'est pas forcément bon....pas vrai ma Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:59:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je suis allé terminer le parc à chiens n° 5 ( ça y est il est fini ) et en tous les cas j'ai vu les 5 premieres minutes, et les millers de gars synchro a taper sur les "tambours" c'était top et impressionnant

ce soir ils passeront certainement un résumé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:09:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était pas mal, en effet tu verras, la main d'oeuvre est impressionnante

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:12:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Certe un peu long mais des moments trés bien . vous avez vu le gars qui a allumé la flamme ,craint pas le vertige le bohomme , bon maitennant PLACE AU SPORT

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 21:31:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je dit vivement les sport paralimpique

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 22:27:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si je vous dis que je m'en fous? ca vous interresse? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 22:39:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :

mois je dit vivement les sport paralimpique



j'espere qu'il y aura une couverture médiatique correcte

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 23:54:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]mois je dit vivement les sport paralimpique



j'espere qu'il y aura une couverture médiatique correcte :jap:[/citation]

merci patrick

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Vive les J-ONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum