CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Vive les J-O

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:25:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ça, chef, rendors-toi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:35:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ooooooooh! quelle insubordination!!!!!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:38:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef est un trouduc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:40:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fais gaffe à pas perdre ton statut de modo chardon !!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:46:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

toi, tu suis pas ça y est on a une médaille d'or


et une belle

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:56:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon] toi, tu suis pas ça y est on a une médaille d'or


et une belle :hot:[/citation]

Et obtenue de haute lutte....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:21:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

fais gaffe à pas perdre ton statut de modo chardon !!!!


Ca risque pas, c'est les modos qui font tourner la baraque!! Pis on a un argument de poids: plus modos > plus esclaves!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:08:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ALLEZ LES BLEUS une pleine brouette de médailles

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:40:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca se mange pas les medailles??? :bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 07:19:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et de deux......la France passe en huitième position
Valoche et Gui, ce n'est pas du kama sutra .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:14:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hein???????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:32:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'était la fête à Chateauvieux petit village prés de chez moi ou résident les parents de Alain Bernard médaille d'OR aux JO ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:54:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est super :bnc: :bnc:

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5ghyaGRY3Mmm53r-gz4HxTqMghvfg

ca aussi c'est super non?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:35:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout le monde et contre la dictature chinoise

mais aussi tout le monde achète des produits chinois


--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:40:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

glenat15 a écrit :

tout le monde et contre la dictature chinoise

mais aussi tout le monde achète des produits chinois


et oui mais on a pas le chois tous est fait en chine la preuve sur toute les voiture 90 poucent des pice sont chinois et ca ces sur tous les marque et meme sur les ferariepoubelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 21:11:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je dis que la médaille de bronze au concours général de gym vaut largement la médaille d'or d'alain bernard, c'est fort ce qu'il à fait
bon notre nageur aussi c'est très fort ce qu'il a fait
bravo à nos ptit gars

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 23:25:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mouais, pendant ce temps je vous rappelle que Bercy vient d'annoncer que le PIB vient de réveler -0,30 sur le trimestre!!
Encore un trimestre comme ça et on sera officiellement en récession!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 00:08:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais on s'en fout c'est les Jo,

quand ca va pas, pour contenter le peuple, il lui faut des jeux :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 10:57:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Mouais, pendant ce temps je vous rappelle que Bercy vient d'annoncer que le PIB vient de réveler -0,30 sur le trimestre!!
Encore un trimestre comme ça et on sera officiellement en récession!!


quelle tristesse

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 17:48:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et on assiste a des jeux propres messieurs , déjà 8 jours et pas encore un cas de dopage , a moins que les chinois savent pas bien chercher ou on peur de trouver qqles choses et que dans ce cas toute l'équipe chinoise serait éliminer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 17:56:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je crois qu'ils ont trouvé un nord coréen,tireur au pistolet
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 18:18:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Mouais, pendant ce temps je vous rappelle que Bercy vient d'annoncer que le PIB vient de réveler -0,30 sur le trimestre!!
Encore un trimestre comme ça et on sera officiellement en récession!!


Bercy c'est trop petit pour la ceremonie d'ouverture des JO

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:09:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

je crois qu'ils ont trouvé un nord coréen,tireur au pistolet

c'est couillon, en plus où est l'interret de se doper lorsqu'on fait du tir au pistolet

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:21:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ruben a écrit :

je crois qu'ils ont trouvé un nord coréen,tireur au pistolet


Y'a eu aussi un ou une espagnole dans je sais plus quel sport, on en a peu parlé car il ou elle n'a rien gagné et était déjà rentré(e) dans son pays à l'annonce des résultats positifs"...!

Pour moi les performances (records qui tombent toutes les semaines , gagnants sortis d'on ne sait où...) des nageurs sont très suspectes (y compris les français et Alain BERNARD)....

Mais l'athlétisme ne fait que commencer et c'est souvent là aussi que le bât blesse...!

Je pense que les contrôles et la sévérité COMMENCENT à faire effet dans le milieu sportif mais je reste sceptique sur la réelle "propreté "de tout ce beau monde , surtout en Chine et des chinois en particulier.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 20:17:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben]je crois qu'ils ont trouvé un nord coréen,tireur au pistolet

c'est couillon, en plus où est l'interret de se doper lorsqu'on fait du tir au pistolet :D[/citation]

justement si y a un interet,le mec prenait une substance pour arretter les tremblements....ça peut etre utile pour viser juste

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Vive les J-ONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum