CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 voici mes canaris que je chouchoute lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:53:56   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   













que pensez vous des couleurs ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:02:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

je ne suis pas trop connaisseurs , plutot touné vers les becs cruchus , mais je te souhaite beaucoup de "petits rejetons" et surtout beaucoup de plaisir

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 01:11:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ils sont magnifiques tes canaris j'en ai un couple mais moins beaux que les tiens !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:43:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:31:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 23:02:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Alexandro , ces petits oiseaux comment ils vont

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 21:21:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils sont jolis tes canaris! j'en avais avant mais j'ai du les donner à cause de la santé de ma fille! ça me manque et quand je vois les tiens ça me donne envie! j'ai eu souvent des bb que je donnais aux amis!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:40:16   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

coucou valoche,

merci beaucoup, ils vont très bien, je les aient mis dans une piece separé de la maison, ils sont plus tranquille ! en tout cas ils sont en pleine forme, et je leurs donne des fruits frais 1 jours sur 2, ils en rafolent et ça leurs fait du bien ! si ils font des petits et qu'un jour tu en veux a nouveau, je t'en donneré avec plaisir, au autres du forum aussi ! c'est trop mimi ses oiseaux, et très attachant ! a bientot valoche et merci a tous aussi
alexandro
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 08:46:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Alexandro,ils ont attaqué à reproduire tes canaris

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 10:38:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et as-tu trouvé les perruches que tu cherchais ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 11:38:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut denis, les canaris ce sont accouplé donc ça devrait pas tarder a pondre :-) je suis impatient et toi denis, j'espère que tes pigeons on bien commencé la repro ? pour les perruches coucou, je n'en es pas encore trouver, l'éleveur qui en as a tout vendu, et la c'est la pleine repro, c'est pas grave j'attendrais ! sinon j'ai vu que carette codron en as, mais par contre je sais pas ce que ça vaut, ça reste une animalerie de toute façon ! a bientot les amis et merci

alexandro
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 10:06:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie tes photos de zozio

bonne chance avec eux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:51:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex,
si tu veux toujours des perruches coucou ,envoi moi des photos pour voir a quoi ca ressemble ,peux etre en trouverais-je par ici ,si bien sur ta situation te permet de continuer tes oiseaux ,j'espère que oui.
ton pote
Claude

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 19:25:31   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut claude voici ce que je cherche lol





j'aime beaucoup celle ci aussi les tete de prune

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 19:33:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



whouaaaaaaaa , jolie ces photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 19:36:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:11:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 08:00:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Jean-Marie,tu avais les mêmes dans tes voliéres (avant )

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 13:50:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 22:15:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 22:01:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex,
ces 3 photos sont des perruches "coucou" ???
pourtant elles se ressembles pas ?
tient moi au courant.

--------------------
Lolo03
Piou Piou
Lolo03
194 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:47:06   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

La première est une perruche turquoisine.
La deuxieme est une omnicolore.
La troisieme est une Perruche à tête de prune.

Amicalement Loïc

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:54:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci de ta réponse Loïc ,quelqu'un peux t'il mettre en ligne une photo de perruche coucou .
Alex ,si tu veux toujours de ces perruches ,je puex chercher par chez moi mais faudrait que je sache a quoi ca ressemble ,merci

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 13:21:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup loic, j'avais oublier de mettre les noms sous les photos lol, et desolé de repondre a laboure claude, j'abandonne les recherches pour l'instant en fait, car je compte l'argent, je m'en etait mis de coté pour m'en acheté, mais je suis obligé de le depenser pour les courses et pour la nourriture des animaux ! c'est la galère a l'heure actuel, et pour tout le monde d'ailleurs :-(, il faut compter toujours compter, donc finalement je sais pas a quand je pourrais m'en acheter, dure dure d'économiser lol ! en tout cas merci beaucoup claude pour ton aide et ton amitiés jsuis très touché, je te le dirais quand je pourrais m'en acheté, ton aide me seras precieuse !
amitiés sinceres

alex
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 09:41:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui c'est la galère pour tous le monde
a ta disposition Alex ,fait moi signe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  voici mes canaris que je chouchoute lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum