CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 Et voici Neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:37:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est marrant

--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 15:51:51   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

ged81 a écrit :

tu as raison!
ça muscle les gigots! et d'ici un an on passe à table!


Tu peux toujours essayer de venir la chercher, monstre !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:21:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui oui MONSTRE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:01:19   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

sympa les longues renes
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 11:26:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ourga a écrit :

[citation=ged81]tu as raison!
ça muscle les gigots! et d'ici un an on passe à table!


Tu peux toujours essayer de venir la chercher, monstre !
:roulo:[/citation]





--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 11:40:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

y en as qui vont se faire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:28:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ourga c'est toi qui lui a fabriqué le harnais ou tu l'a acheté tout fait?

--------------------
I love occitania
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 08:49:25   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Le harnais qu'elle avait sur les photos précédentes, ce n'est juste qu'un cercle avec des anneau pour les rênes. Si c'est du licol que tu parle, alors je l'ai aussi fait sur mesure (pas le choix, c'est presque introuvable à la bonne taille)

J'en ai acheté un tout fait, mais il est encore beaucoup trop grand, elle n'a pas fini de grandir. Donc celui-là, c'est moi qui l'ai fait sur mesure.
J'ai l'impression qu'il commence déjà à être petit.

J'ai utilisé un sangle d'attache (comme pour mettre sur un chargement de voiture) pas trop large, et bleu puis que son licol est bleu.
J'ai acheté un manchon pour les sanglon de chevaux, et dedans j'ai découpé de quoi lui faire des protection (j'en ai au moins pour une dizaine de harnais à chèvre)


Edité le 18-10-2007 à 08:58:34 par Ourga


Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 08:54:47   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

La voici avec le harnais acheté :


Et voici celui que j'ai fait :
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 08:56:12   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Au fait, je n'ai pas encore de nouvelles photos, mais elle tire maintenant un carton.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:21:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

beau boulot !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:06:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:37:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 17:14:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

[citation=Ourga]La voici avec le harnais acheté :


citation]



on dirai un roti!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:53:42   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:15:07   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je ne répondrais même pas

Il faudra que je vous fasse de nouvelles photos, elle a maintenant son poil d'hiver (et oui, avant c'était le poil d'été
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:22:15   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 22:33:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et la?? elle a plus de poils? elle deplume comme les vieilles :lol: :lol:

alors des photosssssssssssssssss :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:53:49   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Bon, voici quelques photos :



CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:57:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:04:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:07:44   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 11:08:51   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Elle a fini de grandir. Elle est toute petite pour une chèvre qui n'est pas naine : à peu près 45 cm au garrot.

C'est à peu près car elle essayait de manger le metre pendant que je la mesurait, pas facile de le tenir bien droit ! En plus il faut appuyer en même temps sur ses poils, car elle en a une sacrée couche, elle ne risque pas d'avoir froid !

En largeur, si on plaque le poils contre les côtes, elle perd les 2/3 de sa largeur !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:25:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi comme race de chien??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:35:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

indian a écrit :

C'est quoi comme race de chien??




--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  Et voici NeigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum