CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 Et voici Neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:57:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'amène le jaune pour l'apéro


ok pas de probleme des quon a la biquete on envoie un mesage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:00:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une méga teuf en perspective


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:52:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas trop de monde car elle est pas grosse!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:58:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'amène des rangers?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:00:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

J'amène des rangers?




t'as pas plutot des botes?


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:06:34   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

trop mignonn la petite neige!!!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:07:39   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   


Le premier qui vient l'embêter :

:gun4:
:laser: :laser: :tronc: :tronc: :robin: :tronc:
:boxe1: :boxe1: :boxe1: :boxe1:

Message édité le 29-03-2007 à 08:08:03 par Ourga
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:11:44   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Bon, pour les nouvelles, elle est adorable. Mais elle a encore trouvé un moyen de sortir de son enclos

Du coup, l'enclos ne ressemble plus beaucoup à un enclos, mais plutôt à une cabane, avec des draps qui descendent jusqu'aux barrières, pour lui faire croire que c'est un mur.

Vivement que son bâtiment final soit terminé. (pour l'instant, on prépare le terrain, mais c'est long)
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:18:12   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Quand je la sors, elle me suit comme un petit chien.
Je lui ai acheté un collier avec une petit clochette, comme ça je la repère au bruit, c'est plus facile que de l'appeler, car je n'ai pas l'impression qu'elle ait compris le sens du mot "viens" pour l'instant !!

Du style, j'entend la cloche juste derrière la porte du bâtiment, c'est qu'elle n'ai plus dans son enclos.

Tiens, j'y pense. Voici une photo de l'enclos avant l'arrivée de neige. Je vous en mettrais une autre de l'enclos a ce jour (avec une rangée de plus de planches, des planches dans les espaces, la mangeoire le long du mur condamnée et des draps blanc pour finir de fermer !!)


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:58:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche aussi aver des probleme de fugues avec ces chervre depuis quelle a demenager elle leur a fait une cloture elestrique 300000 voltes je crois depuis elles ce sauve plus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:27:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

valoche aussi aver des probleme de fugues avec ces chervre depuis quelle a demenager elle leur a fait une cloture elestrique 300000 voltes je crois depuis elles ce sauve plus


T'es sur que c'est pas plutot pour faire griller la bestiole?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:32:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=Flams]valoche aussi aver des probleme de fugues avec ces chervre depuis quelle a demenager elle leur a fait une cloture elestrique 300000 voltes je crois depuis elles ce sauve plus


T'es sur que c'est pas plutot pour faire griller la bestiole? :D[/citation]



si c'est pour ça on a qu'à faire un michoui!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:38:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

d'acore pour le michoui mais mais je persiste pour vous dire que valoche a mis ces chevre dans un enclos electrifier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:21:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ourga a écrit :

Et voici ma surprise.

Mon amie anglaise élève des chèvres angora et alpines. A l'automne, je lui avais commandé une chevrette sur ses portées du printemps.

J'ai été cherché hier Neige, une croisée angora/alpine. Elle a 2 mois et elle est élevée au biberon.

A 3 semaines :


Hier, chez moi :

Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:32:47   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

elle est trop chou cette petite chèvre elle est vraiment très belle en plus
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:10:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui super mimi
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:22:02   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Trop jolie!! ET bon choix, Angora trop beau et Alpine bonne laitière..sa peut donner bien a l'age adulte.

Par contre tu va devoir la tondre a partir de 1an...bon courage!
Moi je fait 30brebis chaque année et au début ca pas evident

A oui...pour ces escapade, résout toi a te dire que c'est un GATE et que tu n'arrivera pas a la garder la ou toi tu voudrais
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:58:13   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Des nouvelles de Neige

Elle a maintenant 4 mois et demi. Depuis qu'il y a les drap qui pendent autour de la chevrerie, elle n'est plus jamais sortie.

Maintenant elle passe la journée dans un enclos électrifié, et elle y reste. Ca m'a fait très mal au coeur les premières fois où elle s'est pris l'electricité. Mais maintenant, elle sait qu'il ne faut pas toucher le fil, même si elle re-tente de temps en temps.

Vu qu'elle est croisé, on m'a dit que je n'aurais pas besoin de la tondre, sinon, on verra bien...



ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:44:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

elle a bien poussé,bélles photos
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:08:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est mignon


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:43:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:20:36   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je suis étonnée que tu ne sorte pas les couverts, Flams,

mais il est vrai qu'elle est trop belle pour être mangée, et puis, tu n'aurais pas letemps de l'approcher que
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:23:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ourga a écrit :

Je suis étonnée que tu ne sorte pas les couverts, Flams,

mais il est vrai qu'elle est trop belle pour être mangée, et puis, tu n'aurais pas letemps de l'approcher que


on ne la mange pas elle est trop trop


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:58:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elle est devenue trés belle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:29:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle est devenus super!!!!













pour un michoui! c'est quand qu'on la boufe?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  Et voici NeigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum