CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Et voici mes premiers BB strasser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:18:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

faut donc que je me trouve un beau male noire écaillé et une belle femelle bleue barrée


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:42:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il vaudrait mieux si tu veux te rapprocher du standard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:15:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je vais mettre mon annoce sur le forum
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:34:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ben a écrit :



tu veux lui faire infuser du mondain?????????


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:36:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

non pas du tout, c'était pour montrer qu'un mondain et un strasser c'était quand même différent
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:42:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

OK on est d'accord, meme si parfois certains strassers ont un peu le type mondain.....(tenue assise, culotte entre autre)


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:23:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

un bleu barré


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:50:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

OK on est d'accord, meme si parfois certains strassers ont un peu le type mondain.....(tenue assise, culotte entre autre)


ben oui giero, mais il faut dire aussi que les strassers ( pas tous ) ont été travaillés avec des mondains et inversement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:40:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Personnelement je trouve ça dommage


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:42:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pourquoi?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:37:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ils commence franchement à ressembler à du mondain (même si je n'ai rien contre le mondain) le strasser à énormément évoluer niveau volume et je le trouve trop trapu à mon gout c'est pour cela que je trouve dommage d'avoir mis du sang de mondain dans le strasser...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:28:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

morsinois, c'est un standard qui guide les éleveurs de la race pas un goût personnel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:30:17   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je pense que, malgres que tes sujets ont un front raisonnable, ils risquent de pêcher sur ce plan aussi. En ce qui concerne l'appellation noir écaillé, moi et le club ne connaissons, par contre cela se nomme Bleu écaillé noir. Tu pourras travailler ton écaillage en le croisant avec du bleu barré noir (prioritairement) ou du bleu sans barre.
Il est vrai que le strasser à "grossi", mais je ne suis pas sûr que l'on puisse le regretter, cela le différencie du strasser de poméranie... De plus, question esthétisme je le trouve mieux proportionné.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:31:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour le conseil Steph je pense que je n'aurais pas trop de mal à trouver un beau mâle bleu sans barre ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:05:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

TU habites Où?


--------------------
fab
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:07:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Morsain un petit village à coté de soissons dans le 02 aisne proche région parisienne et limitrophe 60 oise


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:14:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et c'est qui le morsinois du forum???? un copain a toi??


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:51:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

quoi ??? j'ai pas bien compris ? c'est moi morsinois


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:27:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors t'as du t'inscrire deux fois!,car il ya Morsinois et Morsinois02 dans la liste des adhérents!!!!!!!!!!!!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:39:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui c'est vrai!!


--------------------
fab
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:40:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je vais regarder ça et faire ce qu'il faut !!! suis désolé !!!

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Et voici mes premiers BB strasserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum