CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 voila j'ai la date

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:30:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila j'ai la date je rentre a hopitale le 4 septembre et je me fait operer le 5 donc je cerai absent 3 mois voila tous
ci vous etes sage japeleraie indian pour qu'il vous donne des nouvelles insi que mon telephone
ces la vie faut y passer donc on y passe
mais vous vous aller me manquer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:31:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pour bientôt
tu vas nous manqué soigne toi bien

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:39:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

soigne toi bien flams, mème si on as peu eu encore l'occaz de discuter je pense bien a toi, et reviens nous vite en pleine forme
Amitié
alexandro
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:45:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben à nous aussi yu vas manquer mon Flamichou!! Dès que tu as, tu me passes ton phone!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:56:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonne chance pour ton opération Flams , on pensera a toi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:09:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci pour vos reponses mais je suis pas encore partis
donc j'ai encore le temps embeter les chefs
surtous patrick qui a fait sauter le forum pendants 1 cemaine

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:33:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est sur que tu as le temps d'ici début Septembre de me ... pis au moins en ton absence je pourrais refaire sauter le forum tranquilement et en plus je dirais que c'est toi
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:46:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tu vas nous manquer Flams, mais on est pas encore le 4
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 21:02:28   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

soigne toi bien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 21:55:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

C'est sur que tu as le temps d'ici début Septembre de me ... pis au moins en ton absence je pourrais refaire sauter le forum tranquilement et en plus je dirais que c'est toi


mois je suis un
en plus j'auraie pas internet mais te connaissent tu en ai capable
au faite dans imence proprieter que tu a acheter tu en aurai pas un batiment blinder pour une petite 2 cv


Edité le 13-08-2007 à 21:59:40 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 22:04:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

promis flam je t'appellerais!
tu va vraiment me manquer!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 10:47:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

soigne toi bien Flams
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2007 à 11:39:11   

bon courage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 12:16:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci a vous tous mais je suis pas encore partie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 15:54:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

merci a vous tous mais je suis pas encore partie


Mais non FLAMMS , t'es pas encore parti, en bon Kagébiste tu prends simplement de la marge de sécurité, 3 semaines avant...3 semaines pendant ...et trois semaines aprés l'évènement, comme d'hab quoi et pareil pour annoncer ton retour j'espère!
Par contre trois mois vont me paraître long ,alors comme je te l'ai déjà dit files moi tes coordonées d'hospi (adresse ou téléphone , ou laisses l'autorisation de me les communiquer à Indian) que je puisse continuer à te pourrir un peu et qui sait peut-être t'envoyer quelques photos!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 16:09:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams]merci a vous tous mais je suis pas encore partie


Mais non FLAMMS , t'es pas encore parti, en bon Kagébiste tu prends simplement de la marge de sécurité, 3 semaines avant...3 semaines pendant ...et trois semaines aprés l'évènement, comme d'hab quoi et pareil pour annoncer ton retour j'espère!
Par contre trois mois vont me paraître long ,alors comme je te l'ai déjà dit files moi tes coordonées d'hospi (adresse ou téléphone , ou laisses l'autorisation de me les communiquer à Indian) que je puisse continuer à te pourrir un peu et qui sait peut-être t'envoyer quelques photos!? :D[/citation]


pas de probleme des que j'ai les coordonner telephonique j'apellerai indian pour les lui donner et qu'il puisse les metre sur le forum
ca me rapelle meme un bon souvenire la tete des infirmiere quand je leur disais les trois quare des apelle ce sont des amis internet que je n'est jamer vue mais qui sont supere coul

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:01:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

soigne toi bien Flams. Tu seras revenu pour Noel??????????????
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:05:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Dragonn a écrit :

soigne toi bien Flams. Tu seras revenu pour Noel??????????????


oui j'espere cette annee ci y a pas de compliquation

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:44:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jespere aussi pour toi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:00:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu seras sûrement revenu pour noël mais tu n'auras pas de père noël, tu as trop déconné cette année!!! Pis la dernière, avec le bordel que tu as foutu sur le forum, elle pèse dans ton passif!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:03:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu seras sûrement revenu pour noël mais tu n'auras pas de père noël, tu as trop déconné cette année!!! Pis la dernière, avec le bordel que tu as foutu sur le forum, elle pèse dans ton passif!!!


ci ci il est deja passer le perenoel il ma aporter une tres tres belle 2 cv
et le bazare sur le forum ces pas mois ces patrick quand il a voulu modifier le forum il a tous detraquer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:18:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=indian]Tu seras sûrement revenu pour noël mais tu n'auras pas de père noël, tu as trop déconné cette année!!! Pis la dernière, avec le bordel que tu as foutu sur le forum, elle pèse dans ton passif!!!


ci ci il est deja passer le perenoel il ma aporter une tres tres belle 2 cv
et le bazare sur le forum ces pas mois ces patrick quand il a voulu modifier le forum il a tous detraquer :lol:[/citation]

Si j'avais su.....!
J'aurai jamais du lui dire que sa récente menace de pétage de plomb n'était un pet de none foireux!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 17:40:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai oublié ce post :heu: :heu: :heu:

un petit mot pour te souhaiter bon retablissement ds 3 semaines, reviens vite ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 21:47:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

flams soigne toi bien et revient nous vite

( tu sais qu'il te faut la permission du chef )

POUR COURSER LES INFIRMIèRES

( )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 23:02:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mefie toi des infirmieres !!!!!!!!!!
j ai donne dans le corps medical!!!!!!!!
je sais que le courage ne te manque pas :donc , exeptionnellement tu auras droit a un coup de telephone !!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  voila j'ai la dateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum