|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 19:30:56
| voila j'ai la date je rentre a hopitale le 4 septembre et je me fait operer le 5 donc je cerai absent 3 mois voila tous ci vous etes sage japeleraie indian pour qu'il vous donne des nouvelles insi que mon telephone ces la vie faut y passer donc on y passe mais vous vous aller me manquer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 19:31:52
| c'est pour bientôt tu vas nous manqué soigne toi bien
-------------------- Capu... What else ? |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 19:39:57
| soigne toi bien flams, mème si on as peu eu encore l'occaz de discuter je pense bien a toi, et reviens nous vite en pleine forme Amitié alexandro |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 19:45:37
| ben à nous aussi yu vas manquer mon Flamichou!! Dès que tu as, tu me passes ton phone!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 19:56:31
| Bonne chance pour ton opération Flams , on pensera a toi |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 20:09:07
| merci pour vos reponses mais je suis pas encore partis donc j'ai encore le temps embeter les chefs surtous patrick qui a fait sauter le forum pendants 1 cemaine
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 20:33:06
| C'est sur que tu as le temps d'ici début Septembre de me ... pis au moins en ton absence je pourrais refaire sauter le forum tranquilement et en plus je dirais que c'est toi |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 20:46:39
| Tu vas nous manquer Flams, mais on est pas encore le 4 |
|
sotto | Pigeonneau | | 420 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 21:02:28
| soigne toi bien |
|
| Posté le 13-08-2007 à 21:55:33
| patrick a écrit :
C'est sur que tu as le temps d'ici début Septembre de me ... pis au moins en ton absence je pourrais refaire sauter le forum tranquilement et en plus je dirais que c'est toi |
mois je suis un en plus j'auraie pas internet mais te connaissent tu en ai capable au faite dans imence proprieter que tu a acheter tu en aurai pas un batiment blinder pour une petite 2 cv
Edité le 13-08-2007 à 21:59:40 par Flams
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 22:04:07
| promis flam je t'appellerais! tu va vraiment me manquer!
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 10:47:01
| soigne toi bien Flams |
|
| Posté le 14-08-2007 à 11:39:11
| bon courage |
|
| Posté le 14-08-2007 à 12:16:54
| merci a vous tous mais je suis pas encore partie
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 15:54:39
| Flams a écrit :
merci a vous tous mais je suis pas encore partie |
Mais non FLAMMS , t'es pas encore parti, en bon Kagébiste tu prends simplement de la marge de sécurité, 3 semaines avant...3 semaines pendant ...et trois semaines aprés l'évènement, comme d'hab quoi et pareil pour annoncer ton retour j'espère! Par contre trois mois vont me paraître long ,alors comme je te l'ai déjà dit files moi tes coordonées d'hospi (adresse ou téléphone , ou laisses l'autorisation de me les communiquer à Indian) que je puisse continuer à te pourrir un peu et qui sait peut-être t'envoyer quelques photos!?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 14-08-2007 à 16:09:25
| nono a écrit :
[citation=Flams]merci a vous tous mais je suis pas encore partie |
Mais non FLAMMS , t'es pas encore parti, en bon Kagébiste tu prends simplement de la marge de sécurité, 3 semaines avant...3 semaines pendant ...et trois semaines aprés l'évènement, comme d'hab quoi et pareil pour annoncer ton retour j'espère! Par contre trois mois vont me paraître long ,alors comme je te l'ai déjà dit files moi tes coordonées d'hospi (adresse ou téléphone , ou laisses l'autorisation de me les communiquer à Indian) que je puisse continuer à te pourrir un peu et qui sait peut-être t'envoyer quelques photos!? :D[/citation] pas de probleme des que j'ai les coordonner telephonique j'apellerai indian pour les lui donner et qu'il puisse les metre sur le forum ca me rapelle meme un bon souvenire la tete des infirmiere quand je leur disais les trois quare des apelle ce sont des amis internet que je n'est jamer vue mais qui sont supere coul
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 18:01:40
| soigne toi bien Flams. Tu seras revenu pour Noel?????????????? |
|
| Posté le 14-08-2007 à 18:05:00
| Dragonn a écrit :
soigne toi bien Flams. Tu seras revenu pour Noel?????????????? |
oui j'espere cette annee ci y a pas de compliquation
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 18:44:30
| jespere aussi pour toi |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 19:00:16
| Tu seras sûrement revenu pour noël mais tu n'auras pas de père noël, tu as trop déconné cette année!!! Pis la dernière, avec le bordel que tu as foutu sur le forum, elle pèse dans ton passif!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-08-2007 à 19:03:35
| indian a écrit :
Tu seras sûrement revenu pour noël mais tu n'auras pas de père noël, tu as trop déconné cette année!!! Pis la dernière, avec le bordel que tu as foutu sur le forum, elle pèse dans ton passif!!! |
ci ci il est deja passer le perenoel il ma aporter une tres tres belle 2 cv et le bazare sur le forum ces pas mois ces patrick quand il a voulu modifier le forum il a tous detraquer
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 19:18:24
| Flams a écrit :
[citation=indian]Tu seras sûrement revenu pour noël mais tu n'auras pas de père noël, tu as trop déconné cette année!!! Pis la dernière, avec le bordel que tu as foutu sur le forum, elle pèse dans ton passif!!! |
ci ci il est deja passer le perenoel il ma aporter une tres tres belle 2 cv et le bazare sur le forum ces pas mois ces patrick quand il a voulu modifier le forum il a tous detraquer :lol:[/citation] Si j'avais su.....! J'aurai jamais du lui dire que sa récente menace de pétage de plomb n'était un pet de none foireux!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 17:40:40
| j'ai oublié ce post :heu: :heu: :heu: un petit mot pour te souhaiter bon retablissement ds 3 semaines, reviens vite ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 21:47:02
| flams soigne toi bien et revient nous vite ( tu sais qu'il te faut la permission du chef ) POUR COURSER LES INFIRMIèRES ( )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 23:02:01
| mefie toi des infirmieres !!!!!!!!!! j ai donne dans le corps medical!!!!!!!! je sais que le courage ne te manque pas :donc , exeptionnellement tu auras droit a un coup de telephone !!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
|