|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:16:46
| chevalfolie a écrit :
Bravo Flams !!!! Peut être qu'un jour de prendrais la même initiative .... emilie |
j'ai une idee on epargne la photos avec les string et tu arete de fumer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:23:40
| C'est le string ou la cigarette alors ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
chevalfolie | A la recherche d'un amoureux ..... | Touriste | | 122 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:23:59
| NON !!!!! j'ai pas le courage d'arrêter et ni la motivation emilie
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:25:57
| :lol:Moi non plus d'ailleurs je suis en train d'en griller une....en string
|
chevalfolie | A la recherche d'un amoureux ..... | Touriste | | 122 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:28:04
| N'empêche , vous parlez tous de string depuis 2 jours mais yen a pas un qui est capable de nous montrer des photos !!! emilie
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:28:48
| si, je te montre un string, si tu me montre le tien :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 15-04-2009 à 21:37:51
| Trop facile !!!!
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 22:09:44
| :pff: :pff: petite joueuse :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 22:20:51
| Gui, tu vas encore t'échauffer et c'est pas bon pour ta santé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-04-2009 à 07:23:00
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 07:35:27
| et voila deja 24H sans tabas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 07:53:43
| mon flamounet j'ai arrêté depuis bien longtemps maintenant mais j'étais un gros fumeur ...... et je peux te dire qu'il y a trois semaines vraiment très dures où on rêve qu'on fume et où on est d'une humeur massacrante ....ensuite ça va mieux mais surtout, si tu es décidé il ne te faut plus en mettre une seule à la bouche sinon t'es fichu ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 16-04-2009 à 08:08:03
| Oui c'est trés dur mais je sais que tu vas tenir le coup !
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 08:32:40
| Oh Michel,plus de clops depuis Millau C'est pas grave si tu en as "rouspillé" quelques uns tant que tu en viens pas aux mains ,maintenant tu fais comme moi ta petite ballade tous les matins,entre 8 et 12 kms à pied. Quand à toi Flams,occupes toi les mains et l'esprit,moi je sais que tu y arriveras,courage
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 09:17:35
| Mais arrétez, vous avez pas pensez à tous les chomeurs que vous faite en arrétant de fumer : il y a ceux qui travaillent dans les manéfactures puis les vendeurs de tabac puis les médecins les infirmiéres et les croque mort, vous avez pensé au croque mort qui n'aura plus de travail puisque vous n'allez plus mourrir du cancer vous étes vraiment tous des égoïstes, pensez un peu à vos voisins
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 09:22:08
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 16-04-2009 à 09:28:26
|
|
| Posté le 16-04-2009 à 10:56:43
| Robot a écrit :
Mais arrétez, vous avez pas pensez à tous les chomeurs que vous faite en arrétant de fumer : il y a ceux qui travaillent dans les manéfactures puis les vendeurs de tabac puis les médecins les infirmiéres et les croque mort, vous avez pensé au croque mort qui n'aura plus de travail puisque vous n'allez plus mourrir du cancer vous étes vraiment tous des égoïstes, pensez un peu à vos voisins |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 16-04-2009 à 11:14:07
| Robot, mon père est décédé d'un cancer mais pas des poumons alors qu'il était un gros fumeur alors... Fumer tue les fumeurs mais tue aussi les non fumeurs Bravo à ceux qui essaient d'arrêter, il y a déjà assez de saloperies qui nous bousille à petit feu Indian, Flams
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2009 à 12:14:20
| bunnylove a écrit :
Robot, mon père est décédé d'un cancer mais pas des poumons alors qu'il était un gros fumeur alors... Fumer tue les fumeurs mais tue aussi les non fumeurs Bravo à ceux qui essaient d'arrêter, il y a déjà assez de saloperies qui nous bousille à petit feu Indian, Flams |
C'est à se demander si sur ce forum on comprend encore les blagues au second degré. Bon je crois que je vais arréter de poster.
|
| Posté le 16-04-2009 à 12:26:57
| Robot a écrit :
[citation=bunnylove]Robot, mon père est décédé d'un cancer mais pas des poumons alors qu'il était un gros fumeur alors... Fumer tue les fumeurs mais tue aussi les non fumeurs Bravo à ceux qui essaient d'arrêter, il y a déjà assez de saloperies qui nous bousille à petit feu Indian, Flams |
C'est à se demander si sur ce forum on comprend encore les blagues au second degré. Bon je crois que je vais arréter de poster.[/citation] non robot on ces que tu deconne reste avec nous
|
| Posté le 16-04-2009 à 13:11:28
| Je viens d'y réfléchir aussi, va falloir que j'arréte le sexe parce que admettons que cette nuit je fasse l'amour avec une inconnue en ayant naturellement mis un préservatif ( ne jamais l'oublié mes amis ), qu'après l'acte je l'enlêve et que trop fainéant de me lever pour le mettre dans la poubelle je le jette au bas du lit et que le matin je me lêve, mette le pied dessus et glisse et me cogne la tête sur le bord du lit et paf le Robot serait mort , c'est décidé j'arréte de faire du sexe
|
| Posté le 16-04-2009 à 13:15:10
| Robot a écrit :
Je viens d'y réfléchir aussi, va falloir que j'arréte le sexe parce que admettons que cette nuit je fasse l'amour avec une inconnue en ayant naturellement mis un préservatif ( ne jamais l'oublié mes amis ), qu'après l'acte je l'enlêve et que trop fainéant de me lever pour le mettre dans la poubelle je le jette au bas du lit et que le matin je me lêve, mette le pied dessus et glisse et me cogne la tête sur le bord du lit et paf le Robot serait mort , c'est décidé j'arréte de faire du sexe |
ta pas fini vieux machin reste comme tu est nous on aime comme ca et celui a qui ça plais il vienne me le dire en face
|
| Posté le 16-04-2009 à 13:26:44
| Non pas d'accord faut mettre des préservatifs antidérapant ce qui évite les chutes a la descente du lit.
|
| Posté le 16-04-2009 à 13:29:14
| coucou54300 a écrit :
Non pas d'accord faut mettre des préservatifs antidérapant ce qui évite les chutes a la descente du lit. |
|
|