CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

voila ces décidé j'ai décidé arreter de

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:16:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chevalfolie a écrit :

Bravo Flams !!!!

Peut être qu'un jour de prendrais la même initiative ....

emilie

j'ai une idee on epargne la photos avec les string et tu arete de fumer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:23:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est le string ou la cigarette alors ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
chevalfolie
A la recherche d'un amoureux .....
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:23:59   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

NON !!!!! j'ai pas le courage d'arrêter et ni la motivation

emilie

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:25:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

:lol:Moi non plus d'ailleurs je suis en train d'en griller une....en string

--------------------
chevalfolie
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:28:04   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

N'empêche , vous parlez tous de string depuis 2 jours mais yen a pas un qui est capable de nous montrer des photos !!!

emilie

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:28:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si, je te montre un string, si tu me montre le tien :D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
chevalfolie
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:37:51   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

Trop facile !!!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 22:09:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: petite joueuse :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 22:20:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gui, tu vas encore t'échauffer et c'est pas bon pour ta santé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 07:23:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 07:35:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et voila deja 24H sans tabas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 07:53:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon flamounet j'ai arrêté depuis bien longtemps maintenant mais j'étais un gros fumeur ...... et je peux te dire qu'il y a trois semaines vraiment très dures où on rêve qu'on fume et où on est d'une humeur massacrante ....ensuite ça va mieux mais surtout, si tu es décidé il ne te faut plus en mettre une seule à la bouche sinon t'es fichu ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 08:08:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui c'est trés dur mais je sais que tu vas tenir le coup !

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 08:32:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oh Michel,plus de clops depuis Millau C'est pas grave si tu en as "rouspillé" quelques uns tant que tu en viens pas aux mains ,maintenant tu fais comme moi ta petite ballade tous les matins,entre 8 et 12 kms à pied.
Quand à toi Flams,occupes toi les mains et l'esprit,moi je sais que tu y arriveras,courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 09:17:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais arrétez, vous avez pas pensez à tous les chomeurs que vous faite en arrétant de fumer :

• il y a ceux qui travaillent dans les manéfactures
  • puis les vendeurs de tabac
  • puis les médecins
  • les infirmiéres
  • et les croque mort, vous avez pensé au croque mort qui n'aura plus de travail puisque vous n'allez plus mourrir du cancer
    vous étes vraiment tous des égoïstes, pensez un peu à vos voisins

--------------------
    http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
  • giant homer 3
    seul on n'est rien ;)
    Gourou Pigeonneux
    giant homer 3
    19246 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 09:22:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
    et éternellement chanterons les forêts
    coucou54300
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 09:28:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
    Flams
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 10:56:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Mais arrétez, vous avez pas pensez à tous les chomeurs que vous faite en arrétant de fumer :

• il y a ceux qui travaillent dans les manéfactures
  • puis les vendeurs de tabac
  • puis les médecins
  • les infirmiéres
  • et les croque mort, vous avez pensé au croque mort qui n'aura plus de travail puisque vous n'allez plus mourrir du cancer
    vous étes vraiment tous des égoïstes, pensez un peu à vos voisins

• --------------------
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    bunnylove
    Pigeon d'Argent
    798 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 11:14:07   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Robot, mon père est décédé d'un cancer mais pas des poumons alors qu'il était un gros fumeur alors...
    Fumer tue les fumeurs mais tue aussi les non fumeurs

Bravo à ceux qui essaient d'arrêter, il y a déjà assez de saloperies qui nous bousille à petit feu
    Indian, Flams

--------------------
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 12:14:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bunnylove a écrit :

Robot, mon père est décédé d'un cancer mais pas des poumons alors qu'il était un gros fumeur alors...

Bravo à ceux qui essaient d'arrêter, il y a déjà assez de saloperies qui nous bousille à petit feu
    Indian, Flams

C'est à se demander si sur ce forum on comprend encore les blagues au second degré. Bon je crois que je vais arréter de poster.

--------------------
    Flams
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 12:26:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=bunnylove]Robot, mon père est décédé d'un cancer mais pas des poumons alors qu'il était un gros fumeur alors...

Indian, Flams

C'est à se demander si sur ce forum on comprend encore les blagues au second degré. Bon je crois que je vais arréter de poster.[/citation]

non robot on ces que tu deconne reste avec nous

--------------------
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 13:11:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je viens d'y réfléchir aussi, va falloir que j'arréte le sexe parce que admettons que cette nuit je fasse l'amour avec une inconnue en ayant naturellement mis un préservatif ( ne jamais l'oublié mes amis ), qu'après l'acte je l'enlêve et que trop fainéant de me lever pour le mettre dans la poubelle je le jette au bas du lit et que le matin je me lêve, mette le pied dessus et glisse et me cogne la tête sur le bord du lit et paf le Robot serait mort , c'est décidé j'arréte de faire du sexe

--------------------
    Flams
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 13:15:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Je viens d'y réfléchir aussi, va falloir que j'arréte le sexe parce que admettons que cette nuit je fasse l'amour avec une inconnue en ayant naturellement mis un préservatif ( ne jamais l'oublié mes amis ), qu'après l'acte je l'enlêve et que trop fainéant de me lever pour le mettre dans la poubelle je le jette au bas du lit et que le matin je me lêve, mette le pied dessus et glisse et me cogne la tête sur le bord du lit et paf le Robot serait mort , c'est décidé j'arréte de faire du sexe

ta pas fini vieux machin
    reste comme tu est nous on aime comme ca
    et celui a qui ça plais il vienne me le dire en face

--------------------
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    coucou54300
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 13:26:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Non pas d'accord faut mettre des préservatifs antidérapant ce qui évite les chutes a la descente du lit.

--------------------
    Flams
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 16-04-2009 à 13:29:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

Non pas d'accord faut mettre des préservatifs antidérapant ce qui évite les chutes a la descente du lit.

--------------------
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  voila ces décidé j'ai décidé arreter deNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum