|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 13:40:02
| voila j'ai décidé arreter de fumer je sais pas ci je vais arriver a tenir mais on va essayer mais en tous ca je suis une vrai piles électrique je demarre au car de tours
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 13:47:05
| donc tu fournis du courant !!!!
-------------------- |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 14:00:25
| je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage,moi meme je fume et je pense de temps en temps d'arrèter ,si tu est décider tu vas y arriver,c'est sure les premiers jours c'est pas évident mais courage ca vaux le coup
-------------------- |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 14:04:25
| Bonne résolution...il vaut mieux avant de ressembler à ça... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 14:15:18
| Très bonne initiative Flams Bon les gars faut plus l'inviter maintenant aux expos s'il fume plus il va bouffer encore plus et comme la il mange déja pour trois je vous dit pas ce qu'il va avaler dans le futur
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 14:48:59
| sans compter la boisson
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 15:08:27
| Gros fumeur moi meme je te souhaite bon courage
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 16:26:09
| bravo FLAMS bonne initiative tiens le choc , tu verras apres c'est beaucoup mieux
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 16:43:34
| du courage et surtout une volonté a toutes épreuves et je sais de quoi je parle car moi même ayant était un gros fumeur (petit cigares de déchet de havane la boite de 50 en 2 jours ) un j'ai décidé d'arrêter et maintenant cela fait 20 ans j'ai manger quelques paquets de bonbons si tu savais comme on n'ai bien
-------------------- Roger bx33 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 17:18:07
| bonne initiative, mon flamounet....montre-nous comme tu es fort
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 18:48:45
| Super captain-Flams,j'y suis arrivé et je ne suis pas plus fort qu'un autre,alors toi aussi tu y arriveras allez,un grand verre d'eau bien fraiche à chaque fois que tu as envie ça va faire Flams,courage
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 18:53:09
| met des patchs, ça aide!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 18:56:11
| Ah, j'ai oublié de vous dire: pas une clope depuis Millau mais...........................................................................................................................................................................................................................................à la dernière réunion de Mazamet j'ai pêté les plombs et je suis parti en envoyant chier tout le monde!! C'est pas bien!! Faut dire qu'ils m'avaient un peu ascagacé!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 19:02:00
| Oui c'est dur !
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 19:43:15
| c'est bien Flams, on est avec toi
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 20:04:45
| merci a vous tous j'ai décidé arreter suite a une très très grosse facture car j'ai du me mettre a découvert chose que je n'aime pas donc j'ai fait mes compte et quand j'ai vu ce que me coûter mes clopes je me suis décidé arreter pour instant ça marche donc je vous tiendrais au courent
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 15-04-2009 à 20:05:21
| indian a écrit :
met des patchs, ça aide!! |
ces interdi pour mois
|
| Posté le 15-04-2009 à 20:07:26
| et je voulez rajouter ça fait depuis âge de 13 ans que je fume mais la depuis quelque temps j'étais a 2 paquets par jours
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 20:09:50
| bonne résolution ,Flams! et bon courage !
-------------------- halipre pierre |
|
| Posté le 15-04-2009 à 20:11:53
| peter 62 a écrit :
bonne résolution ,Flams! et bon courage ! |
merci on va essayer mais ces pas facile
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 20:19:56
| Si ça peut te donner du courage: mon père fumait 2 à 3 paquets par jour, il a décidé d'arrêter du jour au lendemain (je m'en souviens c'était un 24 décembre, nous partions en charente dans la famille et le trajet a été très très calme lol), il a acheté des patchs mais cela ne lui a servit à rien. Il a tenu bon, par contre il ne supportait plus l'odeur de la cigarette. Au final ce n'est pas tant la nicotine qui lui a manqué mais le geste et la cigarette du matin avec son café à son lever. Plus tard, il nous a dit avoir fait un malaise dans le jardin et c'est ce qui l'a fait arrêter et cette tentative là (après tant d'autres) a été la bonne. Courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2009 à 20:27:57
| bunnylove a écrit :
Si ça peut te donner du courage: mon père fumait 2 à 3 paquets par jour, il a décidé d'arrêter du jour au lendemain (je m'en souviens c'était un 24 décembre, nous partions en charente dans la famille et le trajet a été très très calme lol), il a acheté des patchs mais cela ne lui a servit à rien. Il a tenu bon, par contre il ne supportait plus l'odeur de la cigarette. Au final ce n'est pas tant la nicotine qui lui a manqué mais le geste et la cigarette du matin avec son café à son lever. Plus tard, il nous a dit avoir fait un malaise dans le jardin et c'est ce qui l'a fait arrêter et cette tentative là (après tant d'autres) a été la bonne. Courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. |
merci
|
| Posté le 15-04-2009 à 21:07:14
| Tu vas y arriver j'en suis certain
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:14:45
| c'est une honte, a cause de toi flamm tout le monde paiera plus d'impots, si on fait tous comme toi, les maisons de retraites vont etre bondés, l'esperance de vie va augmenter. :heu: :heu: en clair reprends vite a fumer et grille z 'en une de ma part :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
chevalfolie | A la recherche d'un amoureux ..... | Touriste | | 122 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:14:55
| Bravo Flams !!!! Peut être qu'un jour de prendrais la même initiative .... emilie
-------------------- |
|
|