CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 on ma voler mes pigeon!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 13:26:54   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bonjour, voila cette nuit une personne malveillante a pénétrais chez moi est a dévaster mes deux vollière.
Hier j'aitais inviter cher mon fils, j'ais donc passer la nuits chez lui, et en rentrant ce matin je suis parti pout nourire mes pigeons, j'ais eu la desagrable surprise de voir les porte de mes deux vollière défoncer et plus aucun pigeon tout a etait voler même les cochons d'inde de ma fille on disparus je suis complettement dégouter!! écoeuré de ce qui arrive.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 13:35:20   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

dsl pour toi
moi sa met deja arriver est ce n'est pas drole du tout

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 13:55:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je suis degouté pour toi je trouve cela abomminable

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 15:22:14   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

remi a écrit :

bonjour, voila cette nuit une personne malveillante a pénétrais chez moi est a dévaster mes deux vollière.
Hier j'aitais inviter cher mon fils, j'ais donc passer la nuits chez lui, et en rentrant ce matin je suis parti pout nourire mes pigeons, j'ais eu la desagrable surprise de voir les porte de mes deux vollière défoncer et plus aucun pigeon tout a etait voler même les cochons d'inde de ma fille on disparus je suis complettement dégouter!! écoeuré de ce qui arrive.




je suis vraiment désolé pour toi Remi.

Je te comprends car si ça devait m'arriver j'aurais la même réaction que toi et j'espère que dans ta région d'autres éleveurs vont de réapprovisionner en pigeons.

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 15:43:22   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

désolé pour toi rémi
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 17:04:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sa va vers noel et des saloperies vole tout pour la bouff
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 18:50:19   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

vraiment désolé !!! c'est dégueulasse ....

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 18:56:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Vraiment désolé Rémi,mais garde du courage et repars de plus belle

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 19:29:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben REMI , désolé pour toi

mais courage , la roue va tourner pour toi aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 20:24:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

vraiment nul!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 20:33:47   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

desule pour toi,y en a que rien arrete

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 20:36:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Vraiment désolé pour toi Rémi, c'est aussi arrivé rescamment à un autre éleveur de modène dans l'Est

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 20:52:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Vraiment désolé comme tout le monde!! Très moche
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 21:26:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de tout coeur avec toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 21:31:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Vraiment désolé pour toi Rémi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 22:14:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces vols ont le don de me mettre en colère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:30:19   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

Vraiment désolé pour toi Rémi

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:57:37   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

courage et de gros bisous a ta fille

--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 13:24:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

est bien moi aussi sa m'énerve est sacrément
car a moi aussi on ma volé oh!! pas dans mon pigeonnier et c'est pas plusieurs sujets comme toi mais c'est pariel c'était a l'expo de tours 6 .11 lors du CF un texan et qui a fait 95 qui a se jour fait le bonheur d'un voleur qui n'a rien a faire dans une exposition toi tu mais des année a créer une souche et un gars arrive et sans ce cassé le cu se sert ily a n'a marre
peut -être qu'il vient sur se forum et pour qu'il se reconnaisse je met le numéro de bague plus de le cage
n°bague DB950
cag1629
s'il se reconnais et honnéte car sa peut être une erreur il a le MP
si honte a lui
ahh !!!!! sa fait du bien

--------------------
Coucou
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:26:52   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci a tous pour votre soutien, je crois que pour moi l'élevage des pigeons c'est bien fini
et je ne vous parle pas l'éta de ma fille pour c'est petit bête qu'elle chérissait,
jenvissage même de fermé mon forum et mon site! vraiment plus envie de continuer!! de pluse je me suis aperçu qu'il avais fraturé la porte de ma remise et que les caisses de transport avait également etait voler, j'ais porter plainte pour vol contre x! on verra la suite des evenement


Edité le 12-12-2011 à 19:27:50 par remi




--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 01:18:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut remi je trouve sa déguélasse

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 07:18:15   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Désolé pour toi Rémi, c'est vraiment degueulasse et je comprends ta réaction

Tiens nous au courant et garde le moral!

A la lecture de ce post, je m'inquiète de plus en plus...
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:38:08   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Je suis degouté pour toi , et voler des cochons d'inde , on se demande vraiment parfois la motivation ..

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:41:15   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

c'est inadmissible... COURAGE REMI...

méfiance sur nos élevages...

--------------------
Paul CHAMBON
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 21:20:27   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Vraiment désolé pour vous les gas bah moi j'espere que sa n'arrivera pas mais c'est déjà arriver a mes parents avec leur volailles 60 en 2 jours et sa fou les boules

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  on ma voler mes pigeon!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum