CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ma voliere est hanté ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 18:40:57   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

bonjour

je rassure tout le monde, je crois pas aux pigeons fantomes, donc..

il y a 3 jours, un oeuf est pondu dans une case, mais pas de pigeon dans cette case,

la, un deuxieme oeuf, toujours pas de pigeon,

hors mon 2eme couple de texan a la case au dessus, donc ca doit pas etre eux

mes qpi ont la case a coté, bourree la femelle??

et mon 1er couple, bah refuse la case restante et la femelle reste a terre ( celle la, va me faire un mauvais coup)

donc qui est le fautif???

aux experts, comment reconnaitre un oeuf qpi d'un texan, sachant que je n'ai pas souvenir de la taille des 1er oeufs texan

merci d'avance

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 19:56:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mystère et boule de gomme !

Peut-être un des couples pond dans une case et "stationne" dans une autre , ça arrive , ils restent pas toujours là où ils pondent.?

pour différencier les oeufs à la forme je sais pas trop , en plus y'a longtemps que j'ai pas regardé un oeuf de texan.
par contre j'ai remarqué que souvent les oeufs de QPI sont plus ovale allongés , plus "pointus" que les autres, mais pas toujours non plus.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 20:03:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

par contre j'ai remarqué que souvent les oeufs de QPI sont plus ovale allongés , plus "pointus" que les autres, mais pas toujours non plus.


je l'ai souvent remarqué aussi .......et les QPI pondent souvent n'importe où ils sont comme Gui 85, ils ont un pet au casque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 20:18:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vanille, je crois que deja, tu as fait un mauvais choix!

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 20:54:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

vanille élève du modene c'est mieux
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 21:03:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=nono] par contre j'ai remarqué que souvent les oeufs de QPI sont plus ovale allongés , plus "pointus" que les autres, mais pas toujours non plus. :heu2:


je l'ai souvent remarqué aussi .......et les QPI pondent souvent n'importe où :pff: ils sont comme Gui 85, ils ont un pet au casque :pff: :lol: :lol: :lol:[/citation]

:pff:

tu parle de moi partout :lol: :lol:

tu veux un autographe? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 21:04:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et du triganini

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 21:06:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouiiiiiiiiiiiiiiii

vive le triga :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 10:09:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :


tu parle de moi partout




c'est parce que je t'aime, mon guinounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 10:38:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

vanille24 a écrit :

bonjour

je rassure tout le monde, je crois pas aux pigeons fantomes, donc..

il y a 3 jours, un oeuf est pondu dans une case, mais pas de pigeon dans cette case,

la, un deuxieme oeuf, toujours pas de pigeon,

hors mon 2eme couple de texan a la case au dessus, donc ca doit pas etre eux

mes qpi ont la case a coté, bourree la femelle??

et mon 1er couple, bah refuse la case restante et la femelle reste a terre ( celle la, va me faire un mauvais coup)

donc qui est le fautif???

aux experts, comment reconnaitre un oeuf qpi d'un texan, sachant que je n'ai pas souvenir de la taille des 1er oeufs texan

merci d'avance


Cela ne m'étonne pas du tout, tu as peut être déja dû entendre l'histoire du " Hollandais volant" ce pirate très cruel qui hantait ses victimes.

Et bien il existe la même histoire au sujet d'un " Texan volant" qui s'en prendrait aux éleveurs (ses) qui se lancerait inconsidéramnent dans l'élevage de ce pigeon de chair et qui voudrait le dénaturer pour en faire un pigeon d'exposition.

Tiens une partie du récit:
Les éleveurs de toutes les nations croient à l'existence d'un pigeon texan volant dont l'éleveur est condamné par la justice divine, pour crime de mauvais usage et de cruautés animales envers un pigeon n'ayant rien à faire aux expos, à errer sur les exposition jusqu'à la fin des siècles pour voir ce qu'est un vrai pigeon d'exposition. On considère sa rencontre comme un mauvais présage
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 11:09:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça fait peur en effet

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 11:27:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   









ne viendrais plus de sitôt sur votre forum

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 11:29:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robert, arrête les champignons.....ceux que tu as consommés hier te font du mal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 11:38:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 12:18:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing mon Robot, tu fous les jetons!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 14:56:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous me croyez pas, pourtant c'est la stricte vérité.

Tiens il y a même une photo prise par le chef lors d'une de ses visites aux expos, tu pourras remarquer la jambe de bois et le bandeau qui lui donne son air "pas tibulaire "





Uploaded with ImageShack.us
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 15:39:05   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

Robot a écrit :

Vous me croyez pas, pourtant c'est la stricte vérité.

Tiens il y a même une photo prise par le chef lors d'une de ses visites aux expos, tu pourras remarquer la jambe de bois et le bandeau qui lui donne son air "pas tibulaire "





Uploaded with ImageShack.us


pliee de rire !!!!!!

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 15:40:35   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

toujours personne sur les oeufs

suis sure que c'est pas un texan, enfin..presque

combien de temps maxi puis je les retirer??

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 22:01:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=gui85]
tu parle de moi partout :lol: :lol:

:lol: :lol:



c'est parce que je t'aime, mon guinounet :D ;) :lol:[/citation]

si seulement tu etais le seul :pff: :pff:

dur la vie d'artiste :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 07:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Vous me croyez pas, pourtant c'est la stricte vérité.

Tiens il y a même une photo prise par le chef lors d'une de ses visites aux expos, tu pourras remarquer la jambe de bois et le bandeau qui lui donne son air "pas tibulaire "





Uploaded with ImageShack.us


mon Robot, celui-là c'est la sous espèce qui vit dans les caraïbes ........Pirate

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 16:42:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le texan fantôme ....pourquoi pas ? par contre le texan volant là je me gausse ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:29:40   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

nono a écrit :

Le texan fantôme ....pourquoi pas ? par contre le texan volant là je me gausse ....


et un nono volant.???????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:37:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi Vanille........tu le vois chef d'escadrille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:38:36   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

pourquoi Vanille........tu le vois chef d'escadrille


plutot chef d'espadrille

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:39:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'espadrille volante, alors ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ma voliere est hanté ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum