|
vanille24 | le texan, ca, c'est un beau pigeon. | Pigeonneau | | 276 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 18:40:57
| bonjour je rassure tout le monde, je crois pas aux pigeons fantomes, donc.. il y a 3 jours, un oeuf est pondu dans une case, mais pas de pigeon dans cette case, la, un deuxieme oeuf, toujours pas de pigeon, hors mon 2eme couple de texan a la case au dessus, donc ca doit pas etre eux mes qpi ont la case a coté, bourree la femelle?? et mon 1er couple, bah refuse la case restante et la femelle reste a terre ( celle la, va me faire un mauvais coup) donc qui est le fautif??? aux experts, comment reconnaitre un oeuf qpi d'un texan, sachant que je n'ai pas souvenir de la taille des 1er oeufs texan merci d'avance
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 19:56:57
| Mystère et boule de gomme ! Peut-être un des couples pond dans une case et "stationne" dans une autre , ça arrive , ils restent pas toujours là où ils pondent.? pour différencier les oeufs à la forme je sais pas trop , en plus y'a longtemps que j'ai pas regardé un oeuf de texan. par contre j'ai remarqué que souvent les oeufs de QPI sont plus ovale allongés , plus "pointus" que les autres, mais pas toujours non plus.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 20:03:26
| nono a écrit :
par contre j'ai remarqué que souvent les oeufs de QPI sont plus ovale allongés , plus "pointus" que les autres, mais pas toujours non plus. |
je l'ai souvent remarqué aussi .......et les QPI pondent souvent n'importe où ils sont comme Gui 85, ils ont un pet au casque
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 20:18:57
| vanille, je crois que deja, tu as fait un mauvais choix!
-------------------- fab |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 20:54:28
| vanille élève du modene c'est mieux |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 21:03:28
| le chardon a écrit :
[citation=nono] par contre j'ai remarqué que souvent les oeufs de QPI sont plus ovale allongés , plus "pointus" que les autres, mais pas toujours non plus. :heu2: |
je l'ai souvent remarqué aussi .......et les QPI pondent souvent n'importe où :pff: ils sont comme Gui 85, ils ont un pet au casque :pff: :lol: :lol: :lol:[/citation] :pff: tu parle de moi partout :lol: :lol: tu veux un autographe? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3288 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 21:04:24
| et du triganini
-------------------- Ange |
|
| Posté le 12-07-2011 à 21:06:35
| ouiiiiiiiiiiiiiiii vive le triga :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 10:09:29
| gui85 a écrit :
tu parle de moi partout |
c'est parce que je t'aime, mon guinounet
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 10:38:45
| vanille24 a écrit :
bonjour je rassure tout le monde, je crois pas aux pigeons fantomes, donc.. il y a 3 jours, un oeuf est pondu dans une case, mais pas de pigeon dans cette case, la, un deuxieme oeuf, toujours pas de pigeon, hors mon 2eme couple de texan a la case au dessus, donc ca doit pas etre eux mes qpi ont la case a coté, bourree la femelle?? et mon 1er couple, bah refuse la case restante et la femelle reste a terre ( celle la, va me faire un mauvais coup) donc qui est le fautif??? aux experts, comment reconnaitre un oeuf qpi d'un texan, sachant que je n'ai pas souvenir de la taille des 1er oeufs texan merci d'avance |
Cela ne m'étonne pas du tout, tu as peut être déja dû entendre l'histoire du " Hollandais volant" ce pirate très cruel qui hantait ses victimes. Et bien il existe la même histoire au sujet d'un " Texan volant" qui s'en prendrait aux éleveurs (ses) qui se lancerait inconsidéramnent dans l'élevage de ce pigeon de chair et qui voudrait le dénaturer pour en faire un pigeon d'exposition. Tiens une partie du récit: Les éleveurs de toutes les nations croient à l'existence d'un pigeon texan volant dont l'éleveur est condamné par la justice divine, pour crime de mauvais usage et de cruautés animales envers un pigeon n'ayant rien à faire aux expos, à errer sur les exposition jusqu'à la fin des siècles pour voir ce qu'est un vrai pigeon d'exposition. On considère sa rencontre comme un mauvais présage |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 11:09:55
| ça fait peur en effet
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 11:27:13
| ne viendrais plus de sitôt sur votre forum
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 13-07-2011 à 11:29:03
| Robert, arrête les champignons.....ceux que tu as consommés hier te font du mal
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 11:38:23
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 12:18:16
| Putaing mon Robot, tu fous les jetons!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 14:56:50
| Vous me croyez pas, pourtant c'est la stricte vérité. Tiens il y a même une photo prise par le chef lors d'une de ses visites aux expos, tu pourras remarquer la jambe de bois et le bandeau qui lui donne son air "pas tibulaire " Uploaded with ImageShack.us |
|
vanille24 | le texan, ca, c'est un beau pigeon. | Pigeonneau | | 276 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 15:39:05
| Robot a écrit :
Vous me croyez pas, pourtant c'est la stricte vérité. Tiens il y a même une photo prise par le chef lors d'une de ses visites aux expos, tu pourras remarquer la jambe de bois et le bandeau qui lui donne son air "pas tibulaire " Uploaded with ImageShack.us |
pliee de rire !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2011 à 15:40:35
| toujours personne sur les oeufs suis sure que c'est pas un texan, enfin..presque combien de temps maxi puis je les retirer??
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2011 à 22:01:00
| le chardon a écrit :
[citation=gui85] tu parle de moi partout :lol: :lol: :lol: :lol: |
c'est parce que je t'aime, mon guinounet :D ;) :lol:[/citation] si seulement tu etais le seul :pff: :pff: dur la vie d'artiste :lol: :lol: :lol:
|
| Posté le 14-07-2011 à 07:45:40
| Robot a écrit :
Vous me croyez pas, pourtant c'est la stricte vérité. Tiens il y a même une photo prise par le chef lors d'une de ses visites aux expos, tu pourras remarquer la jambe de bois et le bandeau qui lui donne son air "pas tibulaire " Uploaded with ImageShack.us |
mon Robot, celui-là c'est la sous espèce qui vit dans les caraïbes ........Pirate
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-07-2011 à 16:42:15
| Le texan fantôme ....pourquoi pas ? par contre le texan volant là je me gausse ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 14-07-2011 à 17:29:40
| nono a écrit :
Le texan fantôme ....pourquoi pas ? par contre le texan volant là je me gausse .... |
et un nono volant.???????
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2011 à 17:37:31
| pourquoi Vanille........tu le vois chef d'escadrille
|
| Posté le 14-07-2011 à 17:38:36
| le chardon a écrit :
pourquoi Vanille........tu le vois chef d'escadrille |
plutot chef d'espadrille
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2011 à 17:39:45
| d'espadrille volante, alors ?
|
|