CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ma voliere est hanté ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 18:13:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 20:27:36   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

ca y est !! ma femelle texan numero 2 a pondu dans la case qu'elle occupait depuis quelques jours

donc c'est bien ma qpi qui a pondu les deux oeufs fantomes !!

ou alors........ il existe des ames perdues parmis les pigeons

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 07:56:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 10:37:55   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 10:56:19   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

vanille24 a écrit :

[citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

ou alors la femelle n'est pas accouplée !

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 10:58:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vanille24 a écrit :

[citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

sans doute

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 11:03:21   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

malinois a écrit :

[citation=vanille24][citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

ou alors la femelle n'est pas accouplée ![/citation]

mon male qpi est un vrai pervers, il l"a coche tout le temps

mais comme ils sont arrivés il y a peu de temps

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 12:05:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il fait juste son travail consciencieusement, c'est tout .........comme tout bon mâle qui se respecte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 22:43:10   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

vanille24 a écrit :

[citation=malinois][citation=vanille24][citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

ou alors la femelle n'est pas accouplée ![/citation]

mon male qpi est un vrai pervers, il l"a coche tout le temps

mais comme ils sont arrivés il y a peu de temps[/citation]

es tu sure que les graines que tu donne à ton male ne sont pas bleues

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 05:52:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

vanille24 a écrit :

[citation=malinois][citation=vanille24][citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

ou alors la femelle n'est pas accouplée ![/citation]

mon male qpi est un vrai pervers, il l"a coche tout le temps

mais comme ils sont arrivés il y a peu de temps[/citation]

Ne soit pas envieuse et jalouse comme ça Vanille
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 09:00:42   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

Robot a écrit :

[citation=vanille24][citation=malinois][citation=vanille24][citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

ou alors la femelle n'est pas accouplée ![/citation]

mon male qpi est un vrai pervers, il l"a coche tout le temps

mais comme ils sont arrivés il y a peu de temps[/citation]

Ne soit pas envieuse et jalouse comme ça Vanille[/citation]

comment t'as deviné ??????

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 09:01:42   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

malinois a écrit :

[citation=vanille24][citation=malinois][citation=vanille24][citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

ou alors la femelle n'est pas accouplée ![/citation]

mon male qpi est un vrai pervers, il l"a coche tout le temps

mais comme ils sont arrivés il y a peu de temps[/citation]

es tu sure que les graines que tu donne à ton male ne sont pas bleues[/citation]

zut !!!!! me suis trompée !!! j'ai pris les cachets bleu de mon mari !! zut zut !!!

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 09:10:51   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

fait bien attention en entrant dans la volière !!!!!!


--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 11:22:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vanille24 a écrit :

[citation=malinois][citation=vanille24][citation=le chardon] la ponte n'importe où est une spécialité des QPI .....


vi mais personne ne les couvent!!!
si ce sont les qpi, ca peux etre parcequ'ils sont pas encore bien "intregrés" ??[/citation]

ou alors la femelle n'est pas accouplée ![/citation]

mon male qpi est un vrai pervers, il l"a coche tout le temps

mais comme ils sont arrivés il y a peu de temps[/citation]

Tu peux aussi mettre tes oeufs de QPI à la place de ceux de ta dernière ponte de texans (mais vite maintenant ) et ils vont les couver et élever en lieu et place .
ça fera toujours des texans en moins ...et des QPI en plus !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 11:48:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 16:25:32   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

bon le mystere restera entier !!! ma qpi couve dans sa case, et ma texan aussi donc......je suis hantee par un pigeon femelle

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 16:56:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce n'est pas possible que ce soit ton couple de QPI qui ait pondu 2 fois en aussi peu de temps ......c'est peut-être ton premier couple de texan qui a abandonné sa deuxième ponte mais je trouve ça très étonnant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 17:34:46   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

ce n'est pas possible que ce soit ton couple de QPI qui ait pondu 2 fois en aussi peu de temps ......c'est peut-être ton premier couple de texan qui a abandonné sa deuxième ponte mais je trouve ça très étonnant


moi aussi je trouve ca etonnant, surtout que j'ai comparé les oeufs avec ceux du texan, c'est pas la meme taille par contre ca ressemble bien a ceux du qpi

tu apprendras au fil du temps, que tout ce qui est bizarre, c'est pour ma pomme

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 17:50:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, ça fait peur .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 17:51:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sérieusement, il y a eu combien de jours environ entre la ponte des oeufs abandonnés et ceux que la femelle QPI couve....8 jours ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 18:40:31   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

sérieusement, il y a eu combien de jours environ entre la ponte des oeufs abandonnés et ceux que la femelle QPI couve....8 jours ?


serieusement, elle a refait un oeuf avant hier, et couve depuis avant hier soir, et ils ressemblent point par point aux autres oeufs "fantome"

petit info pour toi, mon bébé va super bien, il n'est plus nourri par les parents

mais serieusement, quand je dis que les trucs impossibles c'est pour ma pomme, je pourrais ecrire un bouquin

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:50:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour le bouquin, c'est quand tu veux mais les QPI sont bien les fautifs ........chez moi, 3 couples, 2 jeunes et encore le dernier n'est pas bien brillant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:54:02   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

pour le bouquin, c'est quand tu veux mais les QPI sont bien les fautifs ........chez moi, 3 couples, 2 jeunes et encore le dernier n'est pas bien brillant


ok merci de tes renseignements, de toute facon, tant que mes texans pondent c'est le principal


VIVE LE TEXAN !!!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:56:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est de la gonzesse .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 20:13:19   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

le chardon a écrit :

ça c'est de la gonzesse .......


ouais!!!

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ma voliere est hanté ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum