|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 08-02-2012 à 03:17:27
| giant homer 3 a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=tit]Bonsoir, Voilà, je voudrais faire l'acquisition de 2 nouveaux couples et j'hésite entre Strasser et Texan. J'aime bien l'esthétique des deux..... donc vos expériences? Facilité d'élevage, reproduction, ..... D'avance merci. |
il te sera plus facile de te faire la main avec le texans et de passer a des vrais pigeons plus tard :D[/citation] pourquoi le texan est en plastique peut être sacré GILLOU :lol:[/citation] en cocote
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 11:46:27
| bande de nazes, le texan type expo avec selection opptimale ne produit pas plus que le strasser.... tout depend de ce que vous allez acquérir au niveau souche ou lignée, c tout arretez de tailler le strasser lol |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 11:52:49
| al a écrit :
bande de nazes, le texan type expo avec selection opptimale ne produit pas plus que le strasser.... tout depend de ce que vous allez acquérir au niveau souche ou lignée, c tout arretez de tailler le strasser lol |
j'en étais sûr, mais vous avez mis du temps à réagir les éleveurs de strassers
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 12:03:43
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 14:37:54
| vous trouvez qu oi de beaux dans le texan juste une belle poitrine ,pour la casserole |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 15:22:45
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 18:21:03
| cologne a écrit :
vous trouvez qu oi de beaux dans le texan juste une belle poitrine ,pour la casserole |
les belles poitrines ça attire toujours l'oeil .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 19:00:17
| sais vrai mais pas du texan |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 04:48:40
| le chardon a écrit :
[citation=al]bande de nazes, le texan type expo avec selection opptimale ne produit pas plus que le strasser.... tout depend de ce que vous allez acquérir au niveau souche ou lignée, c tout arretez de tailler le strasser lol |
j'en étais sûr, mais vous avez mis du temps à réagir les éleveurs de strassers :lol:[/citation] ci ont ne peut plus chambrer aucunes races
-------------------- |
|
|