|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 27-11-2011 à 09:03:53
| ca lui vient d'ou cette texture de plume
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
visiteur | Petit touriste | 3 messages postés |
| Posté le 27-11-2011 à 13:47:56
| C'est une question qu'il faut poser aux vrais connaisseurs. Perso c'est pour leur beauté que je les aie. |
|
| Posté le 27-11-2011 à 22:46:29
| j'ai moi aussi des qpi blanc pour leur beauté et pour dropper mes pigeon de vol mais il manque de volume
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 23:40:57
| anthony a écrit :
ca lui vient d'ou cette texture de plume |
De la qualité de la plume Hérédité ... Alimentation .... Et environnement ...
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-11-2011 à 00:29:51
| visiteur a écrit :
[citation=ory]Un sacré paquet Bonux si tu connais les sujets dont il est descendant... |
Voici la boite de bonux en question[/citation] Je me demande si c'est pas des frisottes en bout de queue de celle là qu'il parle pour la texture de plume ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-11-2011 à 06:42:45
| oui nono je parle de l'aspect frisé des plume de l'eventail du n°1
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-11-2011 à 10:52:01
| Bein ça c'est pas affaire de qualité , c'est dû aux frottements , à l'usure , aux chocs avec des objets ou le mobilier de la volière, le grillage ou les barreaux de cage ou des casiers de transport , souvent au nid comme ça a l'air d'être le cas ici . C'est souvent sur le QPI qui a plus/ et de grandes plumes dans une queue haute et circulaire , et ça peut, mais indirectement, être liè à une qualité de la plume (pas assez large , molle , pas arrangée , pas lissée assez souvent etc ..) En tout cas c'est pas recherché , au contraire .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-11-2011 à 12:30:38
| Ok merci des info
|
|