CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:58:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bonjour à tous!
comme beaucoup le savent j'ai créé un site dans lequel je parle de toute les volailles!
et je voudrai l'autorisation de mettre le forum en lien sous ma page pigeon et aussi l'autorisation de copier certaine photos pour pouvoir montrer les couleur ainsi que les races existante.(en notant que les photos viennent du forum biensur).
votre expérience me servirai juste à améliorer certain point de mon site que j'ai l'intention d'améliorer sérieusement.

donc je vous dit un grand S'IL VOUS PLAIT


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:59:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:27:20   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

au moins t'as l'honneteté de demander pour les tofs, y'en as qui se gène pas......mais bon la réponse appartient au créateur du site ici présent


--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:28:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la propriété des photos n'appartient pas à ceux qui les ont mises ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:31:40   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oui mais avait-il l'autorisation de prendre le sujet en photo ???
non non pas ici dans ce cas mais propriété du forum et encore ........


--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:33:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

....................................?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:04:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne prend jamais rien sans demander mais les photos n'appartiennent-elles pas aux personnes qui les ont prisent?
car si je ne doit demander qu'a patrick j'aurais pu le faire en MP.
personnellement je pense que seul patrick peu me donner l'autorisation de mettre le forum mais les photos doivent ètre donner par l'ensemble des forumistes. chef dit moi si je me trompe!
tout les avis sont bon!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:33:55   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pour les tofs des tronches des forumeux oui, pas pour les tofd de pigeons....si on les mets sur le net c'est pour partager sinon.....


--------------------
REPERE POWAA !!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:37:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Strass65 a écrit :

pour les tofs des tronches des forumeux oui, pas pour les tofd de pigeons....si on les mets sur le net c'est pour partager sinon.....



oui mais nos tronches de toutes façons n'ont rien à voir avec le site de Ged... c'est un site sur les volailles!!!! A moins que certains d'entre nous soient flics!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:37:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ça ne me dérange pas en ce qui concerne mes photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:47:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Strass65 a écrit :

pour les tofs des tronches des forumeux oui, pas pour les tofd de pigeons....si on les mets sur le net c'est pour partager sinon.....


je ne comprend pas ce que tu veux dire!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:20:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ce que je veux dire c'est que les tofs appartiennent à personne puisqu'on a décidé de les mettre sur le forum, maintenant ça pourrait peut etre géner qqun de voir sa tronche partout sur le net mais bon, bien illogique puisqu'il se serait présenté ici (sauf un qui a retiré sa photo... ...silver le connait bien d'ailleurs )
bon si je suis pas clair tu m'appelles


--------------------
REPERE POWAA !!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:30:50   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

moi ça ne me dérange pas en ce qui concerne mes photos

Moi non plus ; je ne vois pas ou ça pose un problème de prendre des photos ici vu qu'on les mets pour les faire partager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:39:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah si ya un pb! tu peux vouloir les partager avec certaines personnes mais pas forcément voir tes photos sur le site de quelqu'un! en chien, ça donne lieu à des procès ce genre de trucs!
donc, non le forum n'est pas propriétaire des photos mais ce sont bien les propriétaires desdites photos qui doivent accepter ou non le fait de les voir sur un site mm prises sur un forum!
voilà pour la petite précision!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:40:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pas sur du tout.....


--------------------
REPERE POWAA !!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:04:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ged81 a écrit :

je ne prend jamais rien sans demander mais les photos n'appartiennent-elles pas aux personnes qui les ont prisent?
car si je ne doit demander qu'a patrick j'aurais pu le faire en MP.
personnellement je pense que seul patrick peu me donner l'autorisation de mettre le forum mais les photos doivent ètre donner par l'ensemble des forumistes. chef dit moi si je me trompe!
tout les avis sont bon!



Demandes quand même à Patrick
Si nous les foromeux nous mettons des photos, c'est pour les partager avec tout le monde, alors


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:49:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci christian!
j'en avais bien l'intention mais j'attend de voir l'ensemble des réations.


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:01:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ged, tu peux mettre mes photos sans problème... je ne suis pas américanisé au point d'aller faire des procès à tout le monde! d'ailleurs je n'aime pas le Coca!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:06:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'aime le coca mais ça me fait roter!

merci pour ton autorisation


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:07:14   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi non plus ged y'a pas de pb!!


--------------------
doum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:08:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci DOUM et ton avis m'est trés cher!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:10:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ged81 a écrit :

moi j'aime le coca mais ça me fait roter!

merci pour ton autorisation


non toi aussi, est en plus ça remonte par le nez dans ces cas là


--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:10:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

en plus t'en a déjas!


--------------------
doum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:12:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en plus!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:12:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as mon autorisation aussi pour mes photos!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum