CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 votre avis?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:29:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peter 62 a écrit :

Salut le chardon ,j'ai bien lu ta réponse ;pour la coccidoise se sont les deux ailes qui pendent ,c'est pour cela que j'ai précisé ma question . Cela est du a une déminéralisation ,cela peut provoquer également des boiteries.Lorsqu'il n'y a qu'une seule aile qui pend ,cela est caractéristique de la salloménose,appellée également parathyphose.



c'est exact, peter, ce sont bien les deux ailes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 11:49:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Il y avait pas un post de Nono ( de mémoire) relatant les différents symptômes et leurs hypotheses rattachées?
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:37:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

si probleme sanitaire important, ne pas jouer a ceci ou a cela, il

existe dans tous les département un labo départemental à la DSV.

Coût d'une recherche , en amenant soi meme le pigeon au labo :

25 euros (dans le 64) , et vous avez le bilan total de ses

parasites ou maladie. Il faut souvent sacrifier le pigeon!.

25 euros d'analyses pour tout savoir , quand il y a des problèmes

qu'on arrive pas a résoudre, çà reste un prix raisonable.
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:55:57   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Ok merci à tous si les ennuis reprennent je passerai par cette voie
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 23:09:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je ne te dis pas le contraire mon ami al, je dis simplement qu'il y a de memoire, un post qui relate des symptômes de telle ou telle maladie. a mon sens c'est deja un bon point que d'avoir ce genre de sujet, cela permets de diriger ces inquietudes, ou tout simplement de se rassurer. Apres on n'ait pas Véto non plus.
Lorsque mon véhicule a un problème je vais chez le garagiste...
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 23:09:52   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Tout a fait d'accord avec toi Al

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 23:18:34   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

steph a écrit :

Je ne te dis pas le contraire mon ami al, je dis simplement qu'il y a de memoire, un post qui relate des symptômes de telle ou telle maladie. a mon sens c'est deja un bon point que d'avoir ce genre de sujet, cela permets de diriger ces inquietudes, ou tout simplement de se rassurer. Apres on n' est pas Véto non plus.
Lorsque mon véhicule a un problème je vais chez le garagiste...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 14:54:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

torra85 a écrit :

Ok merci à tous si les ennuis reprennent je passerai par cette voie


Je crois aussi que cela est plus sage.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  votre avis?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum