| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 22:29:09
| peter 62 a écrit :
Salut le chardon ,j'ai bien lu ta réponse ;pour la coccidoise se sont les deux ailes qui pendent ,c'est pour cela que j'ai précisé ma question . Cela est du a une déminéralisation ,cela peut provoquer également des boiteries.Lorsqu'il n'y a qu'une seule aile qui pend ,cela est caractéristique de la salloménose,appellée également parathyphose. |
c'est exact, peter, ce sont bien les deux ailes
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 11:49:50
| Il y avait pas un post de Nono ( de mémoire) relatant les différents symptômes et leurs hypotheses rattachées? |
| al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 17:37:45
| si probleme sanitaire important, ne pas jouer a ceci ou a cela, il existe dans tous les département un labo départemental à la DSV. Coût d'une recherche , en amenant soi meme le pigeon au labo : 25 euros (dans le 64) , et vous avez le bilan total de ses parasites ou maladie. Il faut souvent sacrifier le pigeon!. 25 euros d'analyses pour tout savoir , quand il y a des problèmes qu'on arrive pas a résoudre, çà reste un prix raisonable. |
| torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 17:55:57
| Ok merci à tous si les ennuis reprennent je passerai par cette voie |
| Posté le 15-11-2008 à 23:09:05
| Je ne te dis pas le contraire mon ami al, je dis simplement qu'il y a de memoire, un post qui relate des symptômes de telle ou telle maladie. a mon sens c'est deja un bon point que d'avoir ce genre de sujet, cela permets de diriger ces inquietudes, ou tout simplement de se rassurer. Apres on n'ait pas Véto non plus. Lorsque mon véhicule a un problème je vais chez le garagiste... |
| pocker | Pigeon de Bronze | | 314 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 23:09:52
| Tout a fait d'accord avec toi Al
-------------------- Y a pas que des banques et du chocolat chez nous |
| Posté le 15-11-2008 à 23:18:34
| steph a écrit :
Je ne te dis pas le contraire mon ami al, je dis simplement qu'il y a de memoire, un post qui relate des symptômes de telle ou telle maladie. a mon sens c'est deja un bon point que d'avoir ce genre de sujet, cela permets de diriger ces inquietudes, ou tout simplement de se rassurer. Apres on n' est pas Véto non plus. Lorsque mon véhicule a un problème je vais chez le garagiste... |
|
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 14:54:26
| torra85 a écrit :
Ok merci à tous si les ennuis reprennent je passerai par cette voie |
Je crois aussi que cela est plus sage.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| |
| | | | | | |
|