CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Votre pigeon favoris.

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre pigeon favoris.
 
Texan
Lahore
Sottobanca (Français et Italien)
Tambour (tous)
Culbutant (tous)
Rouleurs (tous)
Modène
Romagnol
Boualnts (tous)
Cauchois
Cravaté (tous)
Queue de Paon (indien, fantails...)
Mondain
Bagadais
Capucin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 21:17:29   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Votre pigeon préféré est
N'ayant pu mettre que 15 choix, si votre pigeon favoris, que dis- je votre race de pigeon favorite ne se trouve pas dans la liste ci dessous merci de donner votre réponse en message ci dessous; cela n’empêche pas de voter pour votre favoris dans la liste

--------------------
Culbutant1,
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 21:47:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

et bien le mien n'y est pas! c'est le bouvreuil, mais j'aime bien quand même tous les boulants

--------------------
Alexandre CARD
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 22:26:41   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Ou purée J'ai fais une grosse faute sur Boulants Mais bon on comprend quand même, en effet il manque carneaux, bouvreuil, coquille hollandais, gier, alouette, de saxe, hirondelle, etourneaux, show, negre a crinière, hubbel, voyageur, huppé de soultz, strasser, cou nu, frisé, smerle ...

--------------------
Culbutant1,
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 07:39:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

a voté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 08:31:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a voté + barb anglais ou polonais

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 08:58:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

a voté

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 10:34:07   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

j'ai mis les queue de paon car il arrive ds ma 2eme race prefere mais ma premiere sont les oeil de fraise

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 10:56:26   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Queue de Paon en tête

--------------------
Culbutant1,
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 12:04:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

A voté pour le modène (anglais bien entendu !), mais j'aurais pu choisir aussi le montauban, les cravatés ou le boulant français que j'aime tout autant !

Dommage que les amateurs de lynx qui sont quelques-uns sur ce forum, soient exclus de ce sondage.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 12:16:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

à voté par défaut . il manque une race très tendance

le TRIGANINI

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 12:48:34   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Et le Lynx aussi quel bétise j'ai faite !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de choix (limité a 15)

--------------------
Culbutant1,
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 12:55:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



a voté


manque le giant homer que j'adore

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 12:56:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tu aurais mis le classement SNC ensuite chacun aurait mis sa race

--------------------
Roger bx33
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 16:24:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Culbutant1 a écrit :

Et le Lynx aussi quel bétise j'ai faite !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de choix (limité a 15)



Mon préféré: le lynx puis le strasser...

--------------------
Duhamel Alain
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 16:46:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Takla mais a voté par défaut

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 19:51:03   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

On aurait aussi pu mettre au moins le groupe des pigeons de couleur...

--------------------
gari67
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 19:59:23   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

moi... le lynx!

--------------------
Paul CHAMBON
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 23:21:15   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

C'est vrai qu'il aurais fallu au moins mettre les différents groupes de pigeons pour que ce soit un peu plus équitable

Moi, j'ai voté pour les Cravaté car j'ai 3 races à la maison et que des Cravaté car pour le moment c'est ce que je préfère et de loin

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 07:00:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pour moi c est les boulants gantois mes préférer!!! et les triga aussi

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 08:59:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Gari67 a écrit :

On aurait aussi pu mettre au moins le groupe des pigeons de couleur...





Comme l'a souligné aussi GLENAT, vu les limitations à 15 possibilités seulement au prorata des + de 400 races en ne parlant que de celles d'expo, il aurait été judicieux de mettre au moins les groupes d'appartenance ( formes , couleurs , structures , vol, caronculés , poules ...) et chacun précisant sa race de prédilection .
Pour ma part bien que j'aie des "amours" dans quasiment chaque groupe c'est dans celui des structures qu'il s'en trouve le plus , avec le QPI en tête .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 16:14:56   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

les sottos F et les modène anglais

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 16:24:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

a voté
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 17:14:22   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

j'ai voté pour le fantail quoique le lahore me tienne toujours à coeur

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 17:24:00   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Moi lynx égalité avec le bouvreuil

--------------------
Jean Baptiste DAVID
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 00:16:25   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

a voté

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Votre pigeon favoris.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum