|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 07:51:39
| Petit jeu ... certains trucs ne vont pas avoir du tout de sens!!! lol TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NÉ Janvier ==> J'ai cuisiné Février ==> J'ai lavé Mars ==> J'ai fusillé Avril ==> J'ai embrassé Mai ==> J'ai croqué Juin ==> J'ai mis le feu à Juillet ==> J'ai épousé Août ==> J'ai découpé Septembre ==> J'ai mis mon doigt dans Octobre ==> J'ai fabriqué Novembre ==> J'ai kidnappé Décembre ==> J'ai promené ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE 1 ==> un baboin 2 ==> une petite fleur des champs 3 ==> un poulet 4 ==> Amy Winehouse 5 ==> un poisson rouge 6 ==> un morceau d'emmental 7 ==> un bisounours 8 ==> Hamtaro 9 ==> Paris Hilton 10 ==> une crotte de chien 11 ==> une vache 12 ==> la tête a Toto 13 ==> Brad Pitt 14 ==> les cheveux de Mireille Mathieu 15 ==> un abats de taureau 16 ==> ma belle mère 17 ==> Bob l'éponge 18 ==> Philippe Bouvart 19 ==> Georges Bush 20 ==> un playmobil 21 ==> une huître d'arcachon 22 ==> mon coiffeur 23 ==> Garou 24 ==> un ravioli au fromage 25 ==> un castor 26 ==> le président 27 ==> un freesbee rose fluo 28 ==> un bouchon de champagne 29 ==> un cochon d'Inde 30 ==> un toaster 31 ==> un poil d'éléphant ET ENFIN LA PREMIÈRE LETTRE DE VOTRE PRÉNOM A ==> pour le bien de l'humanité B ==> car je suis un sacré coquinou C ==> et j'ai kiffé D ==> dans l'unique but de sauver le monde E ==> car on me l'avait gentiment demandé F ==> en chantant Titou le Lapinou G ==> car il/elle avait insulté ma tortue H ==> et c'était nul I ==> avant d'être enlevé par un extra terrestre J ==> dans un but purement lucratif K ==> car j'aime la vie L ==> et je me suis bien marré M ==> pour me faire des amis N ==> car c'était la dernière volonté de mon grand père O ==> et je me suis fais gronder par ma môman P ==> pour financer mes implants mamaires Q ==> car il faisait beau R ==> car je suis quelqu'un de gentil S ==> et on peut dire que je suis doué pour ça T ==> pour un biscuit a la fraise U ==> et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds V ==> et c'était pas mal du tout W ==> car je n'ai pas d'amis X ==> pour la gloire Y ==> et ça m'a un peu soulé Z ==> pour passer le temps
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 07:53:13
| J'ai mis mon doigt dans un abats de taureau pour me faire des amis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 18:11:15
| j'ai lavé Bob l'éponge pour me faire des amis
-------------------- Capu... What else ? |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 19:18:24
| J'ai promené un poisson rouge dans l'unique but de sauver le monde c'est bien moi ça
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 13:19:59
| J'ai mis mon doigt dans Brad Pitt pour me faire des amis...promis c'est pas vrai |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 14:30:41
| J'ai fusillé une huitre d'Arcachon dans un but purement lucratif mais faut le dire a personne.....
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 22:01:40
| j'ai cuisiné une huitre d'arcachon et j'ai kiffé
-------------------- |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 22:05:18
| j'ai épousé un poulet pour financer mes implants mamaires
-------------------- halipre pierre |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 08:11:49
| Putaing,je suis curieux de voir ce que ça donne chez Chardon,Indian, Nono et Robot
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 20:24:04
| J'ai épousé Philippe BOUVARD car je suis un sacré coquinou......( ) La fin est assez ressemblante
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 17:20:51
| j'ai kidnappé Bob l'éponge car je suis quelqu'un de gentil
-------------------- Roger bx33 |
|
seb | Touriste | 172 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 21:18:58
| j'ai promené 1 cochon d'inde et on peut dire que je suis doué pour ça
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 23:07:15
| j'ai épousé un poulet pour me faire des amis
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|