CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 je vous mets quelques photos de mes jeunes sotto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 20:10:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

un jeune chamois


Uploaded with ImageShack.us

1 rouge


Uploaded with ImageShack.us

un jaune


Uploaded with ImageShack.us

un noir




Uploaded with ImageShack.us

deux jeunes encore au nid ( un arlequin et un noir ) sortie de male arlequin sauri x femelle noir



Uploaded with ImageShack.us

voila pour le moment, j'ai bien sur été très restreint vu les problème que j'ai eu en debut de saison d'élevage avec la paratyphose, j'ai donc mis les meilleurs, j'ai d'autres jeunes mais bon pour casserole! d'autres oeufs, et donc attente d'autres éclosions, championnat a montluçon je le ferais pas, juste en visiteur, j'en exposerer au regional !
voila vous pouvez donner votre avis
alexandro
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 22:59:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos Alexandro

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 13:40:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je me permettrais pas de donner un avis de type jugement , je connais pas assez le sotto et beaucoup sont encore (trop) jeunes pour et comme toujours les photos c'est trompeur. Mais tous ont l'air au minimum d'être intéressants , le chamois a une belle couleur qui me plait beaucoup , et surtout tu as bien du mérite avec tous tes ennuis (qu'ils soient personnels ou pour tes pigeons) de continuer tes efforts et rien que çà c'est déjà une très belle réussite.
je te souhaite un peu de chance pour tes expos à venir et surtout ...CONTINUE ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 13:57:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 19:49:54   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous et merci nono c'est vrai qu'ils sont encore jeune, sans etre exceptionnel, ce sont les meilleurs sortie du petit lot, a suivre bien sur dans quelques temps, ils sont séparé de ceux bon pour casserole !
de toute façon il y a pas a hesiter, les tetes fines, ou trop long et etriqué, ou avec defaults de coquille important c'est vite fait ils degages direct ! bien que ceux que j'ai selectionner a garder pour l'instant, on pour la plus par une coquille un peu trop basse a mon gout, ce qui nuit a l'ensemble, mais bon c'est pas facile ! en tout cas ça m'aide beaucoup dans la maladie, j'espère pouvoir continuer, j'ai toujours eu du sotto, malgré les soucis, et puis maintenant j'ai mon fauteuil roulant electrique, donc je peux un peu me debrouiller par moi mème, du moins jusqu'au voliere, car j'habite pas tout a fait a coté ! et y allez plusieurs fois, je passe beaucoup de temps avec eux :-) merci nono de tes encouragements ça me fait plaisir, j'espère te rencontrer un de ses jours, peut-etre a montluçon en novembre ? et rencontrer aussi d'autre personnes du forum, mais si vous passez en auvergne, venaient me faire une petite visite ça me feras plaisir, les visite pour moi sont reduites, les sorties également
a plus
alexandro
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 21:33:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo Alexandro et bon courage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 10:12:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Sans être un fin connaisseur,je trouve ta reproduction "trés intérêssante,et j'ai un trés grand respect pour ton investissement dans ta passion merci de nous faire vivre ta progression

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 19:41:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je ne serais avec certitude pas à MONTLUçON .
Une autre fois ou une autre occase d'expo peut-être?
Pourquoi pas en AUVERGNE , j'ai un couple de vieux et bons amis motards, qui me manquent beaucoup, à CLERMONt-FERRAND même et l'occasion faisant le larron qui sait ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 11:14:11   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci bagadais ;-), et nono pas de soucis, tu me le dis quand tu es sur clermont, je suis a moins d'une heure de clermont, sinon une demande d'avis pour la couleur de ce sujet : qualmond ou almond ??? et de qu'elle variante si quelqu'un as une idée je suis preneur ;-) peut-etre encore trop jeune ! père sauris et mère noir !
merci a plus tard



Uploaded with ImageShack.us
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 14:27:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour nous indiénistes c'est un arlequin (almond en british) magnani en rital . Etant issu d'un arlequin sauri je dirais qu'il est sauri aussi, surtout en voyant son actuel fond "amande"dominant . Les arlequins foncent tous avec l'âge , jusqu'à , pour les sauri, finir par un rouille/bronze très sombre et très "patiné"(comme une vieille statue ) et comme la mère est noire il pourrait aussi bien sortir beaucoup de plume noire par-ci par là, ou pas .
Dans ce cas (mâle arlequin , mère autre couleur ) ce peut-être un jeune mâle ou une jeune femelle , dans le cas inverse (père autre couleur ,mère arlequin) tout jeune né arlequin est un mâle.
Mais si le père c'était pas un arlequin sauri mais un qualmond(on les confond assez facilement dans certaines variétés) , ce pourrait être un qualmond lui même .
Attends au moins après la perte de sa livrée juvénile, t'auras une idée plus précise.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 14:02:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis, c'est un qualmond

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 04:38:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est sur
pardon nono

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 19:11:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Pour nous indiénistes c'est un arlequin (almond en british) magnani en rital . Etant issu d'un arlequin sauri je dirais qu'il est sauri aussi, surtout en voyant son actuel fond "amande"dominant . Les arlequins foncent tous avec l'âge , jusqu'à , pour les sauri, finir par un rouille/bronze très sombre et très "patiné"(comme une vieille statue ) et comme la mère est noire il pourrait aussi bien sortir beaucoup de plume noire par-ci par là, ou pas .
Dans ce cas (mâle arlequin , mère autre couleur ) ce peut-être un jeune mâle ou une jeune femelle , dans le cas inverse (père autre couleur ,mère arlequin) tout jeune né arlequin est un mâle.
Mais si le père c'était pas un arlequin sauri mais un qualmond(on les confond assez facilement dans certaines variétés) , ce pourrait être un qualmond lui même . Attends au moins après la perte de sa livrée juvénile, t'auras une idée plus précise.


..........................................................................................................


Y'a pas de quoi t'excuser Gillou , puisque moi aussi j'ai pensé qu'il pouvait -être qualmond .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:58:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 08:24:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci de votre confirmation les gars, je m'en douté un peu, d'ailleurs on trouve surtout du qualmond en sotto, mais au moins c'est un qualmond avec une couleur qui seras je pense sympa, ça me change des qualmonds a font grisatre, que je ne n'aime pas beaucoup d'ailleurs ! après a voir comment evolue le jeune bien sur, car la couleur ne fait pas tout !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 10:18:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il faut aussi qu'il soit bien typé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 10:27:34   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

félicitation malgré les déboire que tu a eu en début de saison jespaire de tout coeur que sa vas aler et que tu feras quelque chose a Montluçon! quan a moi je vais seulement selectionner mes sotto a vrais dire beaucoup de jeunes mais peu d'élu au standart mai je per pas espoir pour une premiére selection de travaille je men sort plutôt bien les photot von venir mais je laisse passer la mue pour voir ce que sa vas donner au final! j'ais réussi c'ette année en modéne voir les photo que j'ais mit sur le forum.
je te souhaite beaucoup de chance Alexandro! ne pas baisser les bras apporte toujour de la satifaction bravos !!! au plaisir de te relire.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 19:33:11   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bravo

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 20:04:50   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut rémi je te remercie et heureux d'avoir de tes nouvelles, je pense malgré mes déboires te passer un couple pour montluçon, je t deja mis de coté un male arlequin, très bonne tete, avec un tour oeil bien rouge et costau, ce pigeon a par contre a 3 ans, très bon reproducteur, je te le mettrais donc avec une jeune femelle, je t rien dis avant car j'attends de voir l'évolution des jeunes qui sont en mue , mais aussi pas encore declaré donc au jour d'aujourd'hui je ne peux te dire la couleur de ça femelle ! j'ai pour habitude de mettre un sujet ayant de l'expérience avec un jeune ! par contre ça vas etre dur de te faire un autre couple pour cet année :-( ! a montluçon je n'expose pas, mais j'y serais, donc je ferais passer les pigeons par capu ou quelqu'un d'autre si c'est tj ok ! dis moi si ça te gene que le male soit un peu plus agé, je changerais a ce moment là ;-) ! quand t jeunes sottos seront pret envoie nous des photos :-) sinon je trouve t modène superbe, avec des coloris très interessant !
a plus rémi et a toi aussi je te souhaite beaucoup de chance, tiens moi au jus pour les pigeons ;-)
alexandro
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 21:22:50   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Rebonjour Alexandro, ne t'inquiète pas pour les pigeons si tu ne peux pas il n'y a pas de soucis. En ce qui concerne les pigeons plus vieux il n'y a aucun problème pour moi mais si tu en a besoins garde les, sa ne me pose pas de soucis. Je sais se que s'est de redémarrer. Un couple m'ira très bien, ne te prive pas pour moi.

Au plaisir de te relire.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 23:16:01   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut rémi,

t'inquiete pas j'ai deja des jeunes ce ce sujet, et mème encore les grand parent et les parents, je peux que te proposer un couple car j'ai très peu de jeunes, et eu quelques perte d'adulte a cause de la salmo, mais maintenant c'est rentrer dans l'ordre ! donc je te les mets de coté, manque plus que la femelle maintenant ;-) !
a partir de l'année prochaine je vais surtout bosser les papillotés !
voila rémi je te dis a bientot, et pour les pigeons ça me fait plaisir, je ne peux pas tout garder en plus !
alexandro
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 15:00:01   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Alexandro43 a écrit :

salut rémi,

t'inquiete pas j'ai deja des jeunes ce ce sujet, et mème encore les grand parent et les parents, je peux que te proposer un couple car j'ai très peu de jeunes, et eu quelques perte d'adulte a cause de la salmo, mais maintenant c'est rentrer dans l'ordre ! donc je te les mets de coté, manque plus que la femelle maintenant ;-) !
a partir de l'année prochaine je vais surtout bosser les papillotés !
voila rémi je te dis a bientot, et pour les pigeons ça me fait plaisir, je ne peux pas tout garder en plus !
alexandro


merci !!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 19:55:28   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


et deux jeunes papilloté a suivre



Uploaded with ImageShack.us

bientot la suite
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 21:19:22   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci pour les photo trés beau sujet

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 04:19:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le jaune et le rouge superbe
les deux papillotés vont étres tres clairs

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  je vous mets quelques photos de mes jeunes sottoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum