CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 je vous mets quelques photos de mes jeunes sotto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 09:19:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 21:25:45   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

belles photos , beaux pigeons

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 19:47:29   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous désolé du retard, je suis en petite forme de retour, je vais encore etre hospitalisé pour faire de la balneotherapie pour les muscles des jambes et pour reduire les douleurs :-( car la kiné normal me fait plus de mal que de bien et mon traitement des douleurs n'est plus adapté, et bien sur encore des examens au programme, et de plus comme j'ai maigris, le moindre amaigrissement et ça y et la panique des toubib lol ! il me parle de 3 semaines a un mois ! enfin bref j'ai l'habitude, sinon pour les sottos le trie des jeunes est fait j'en garde que trois ! mais j'attends quand mème l'évolution de deux jeunes tigré noir, surtout un qui ce présente pas mal :-), ça m'arrangerais moi qui veux faire surtout cet variété a partir de l'année prochaine ! voilà les ami(es) je vous dis a bientot, je tiens a etre présent a montluçon en novembre, ça je l'ai dis a mon medecin de rééducation fonctionnel, mais depuis tout ce temps elle connais ma passion donc elle dit rien et elle comprends lol !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 19:54:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci de donner des nouvelles

surtout soigne toi bien , et reviens nous en forme

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 20:34:40   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bon courage!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 05:32:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon courage alexandro

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  je vous mets quelques photos de mes jeunes sottoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum