|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 20:06:44
| le chardon a écrit :
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 22:10:54
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 22:12:22
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2009 à 20:14:23
| Arrêtez de dire que Flams est un ivrogne ou un poivrot!! Flams boit normalement, comme tout le monde. Si ça continue, je virerais tous les posts licencieux à ce sujet, même ceux du Chardon!! Flams est un garçon sensible et sobre, qu'on se le dise!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2009 à 20:15:34
| Je vais me coucher, j'ai 40 de fièvre et tremble de partout!! Je n'ai plus tout mon esprit!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-08-2009 à 20:18:07
| indian a écrit :
Je vais me coucher, j'ai 40 de fièvre et tremble de partout!! Je n'ai plus tout mon esprit!! |
tu a pas bu assez de jaune tu va te transformer en cochon
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-08-2009 à 20:42:42
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 12:12:48
| indian a écrit :
Arrêtez de dire que Flams est un ivrogne ou un poivrot!! Flams boit normalement, comme tout le monde. Si ça continue, je virerais tous les posts licencieux à ce sujet, même ceux du Chardon!! Flams est un garçon sensible et sobre, qu'on se le dise!! |
Flams...sors du corps de ce pauvre Indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 09-08-2009 à 16:37:27
| il est possédé!
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 18:03:35
| au contraire fait rare !!!!il est lucide et franc !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 18:13:48
| ayla a écrit :
au contraire fait rare !!!!il est lucide et franc !!!!!!! |
Je t'assure AYLA que dire de FLAMS qu'il boit normalement ou raisonnablement cache obligatoirement un grave trouble obsessionnel ou un état de santé fortement perturbé chez qui que ce soit qui le connaît vraiment , même chez INDIAN ,qui n'a effectivement jamais démontré jusque là une stabilité mentale suffisante, je le concède......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 18:15:15
|
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 10-08-2009 à 10:37:50
| nono a écrit :
[citation=ayla]au contraire fait rare !!!!il est lucide et franc !!!!!!! |
Je t'assure AYLA que dire de FLAMS qu'il boit normalement ou raisonnablement cache obligatoirement un grave trouble obsessionnel ou un état de santé fortement perturbé chez qui que ce soit qui le connaît vraiment , même chez INDIAN ,qui n'a effectivement jamais démontré jusque là une stabilité mentale suffisante, je le concède...... :D[/citation]
|
| Posté le 10-08-2009 à 20:03:24
| Citation Nono: Je t'assure AYLA que dire de FLAMS qu'il boit normalement ou raisonnablement cache obligatoirement un grave trouble obsessionnel ou un état de santé fortement perturbé chez qui que ce soit qui le connaît vraiment , même chez INDIAN ,qui n'a effectivement jamais démontré jusque là suffisante, je le concède...... :D[/citation] Nono, pourquoi juste mentale, tu peux dire stabilité tout court!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 20:10:43
| indian a écrit :
Citation Nono: Je t'assure AYLA que dire de FLAMS qu'il boit normalement ou raisonnablement cache obligatoirement un grave trouble obsessionnel ou un état de santé fortement perturbé chez qui que ce soit qui le connaît vraiment , même chez INDIAN ,qui n'a effectivement jamais démontré jusque là suffisante, je le concède...... |
Nono, pourquoi juste mentale, tu peux dire stabilité tout court!! :lol:[/citation] Depuis que FLAMS ne me prête qu'un demi-cerveau je ne fais plus que des raisonnements réduits à moitié......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 10-08-2009 à 20:14:41
|
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 15-08-2009 à 15:05:43
| salut,je la vois tourner de gauche a droite après m'etre consentré elle a changer et as tourné de droite a gauche ce qui m'as étonné ,j'ai alors regardé l'image pivotée sans y prendre attention et au bout d'1 certains temps elle a changé de direction c'est donc truqué ,l'image doit comporté une temporisation et change de sens a 1 moment donné et ce n'est pas nous qui la faisont changer
-------------------- |
|
| Posté le 15-08-2009 à 16:03:11
| Il faut consulter Claude!
|
| Posté le 15-08-2009 à 18:10:18
| Essaye une autre fois.......avant l'apéro!!!
|
| Posté le 15-08-2009 à 18:14:24
| de préférence!
|
| Posté le 16-08-2009 à 10:58:16
| BINGO!! A force de regarder, voila ce que je vois!! [img][/img]
|
| Posté le 16-08-2009 à 11:25:35
| je vois la meme chose!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-08-2009 à 18:16:49
| ce que tu vois est agréable à l'oeil, mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 16-08-2009 à 18:17:40
| indian a écrit :
BINGO!! A force de regarder, voila ce que je vois!! [img][/img] |
toi tu a trop forcer sur le jaune
|
| Posté le 16-08-2009 à 19:19:48
| non ce que je vois est agréable
|
|