CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 voyage pour l'Europachau à Leipzig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:25:05   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

J'avais ouvert un sujet il ya quelque temps comme quoi l'A.P.P.A et moi même organisions un voyage pour l'expo de Leipzig du 08 au 10 décembre.
Le voyage est toujours d'actualité,mais pas facile à organiser.D'ou ce retard dans l'organisation.
Je peux vous donner quelques informations.Le départ ce fera depuis Pau le jeudi 7 décembre trés certainement en début d'aprés-midi.Il faut compter au minimun 22 heures de voyage avec les arrêt pour les différents ramassages+repas+poses pipi.
Il y a deux posibilité de trajet avec deux arrêt en Françe pour ramasser des gens inscrit pour ce voyage.
Un trajet par Bordeaux-tours via l'alsace,ou bien alors par toulouse Lyon via l'alsace.
Il faut que je tranche avec le transporteur pour le choix du trajet.
Donc on arrive à Leipzig le vendredi 08 décembre dans la matinée.Sachant que l'exposition ouvre le 08 décembre à 14 heures.
Samedi 09 décembre expo,dimanche matin expo,redémarage au alentour de 15 heures.Retour le lundi dans l'aprés-midi à Pau.
Les repas ne sont pas compté dans le prix du voyage ainsi que l'entrée à l'expo.
Pour l'instant je n'ai pas de prix conçernant l'hotel,car la plupart d'entre eux sont déjà complé.Dés que j'ai les informations,je vous les communiques.
Le prix du transport est de 160 euros pour un bus de 50 à 63 places.
Sachez aussi qu'il y a la posibilité de ramener des animaux.
Alors n'attendez pas pour vous renseigner et vous inscrire.
Mon numéro de tel: 06.74.24.65.87
Salutations avicoles.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:48:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ben voilà une initiative dynamique et intéressante... mais la vendée n'est pas sur votre route. Dommage pour moi ; ceci dit je trouve malin votre idée de ramener des animaux éventuellement

peut être pourrions nous vous confier une ch'tite liste de courses avec un accompte (tant pour le matériel que peut être pour THE sujet exceptionnel???)


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:53:20   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Silvercream,si on prend le trajet par Bordeaux et Tours, on fera une halte par là.Tu peux nous rejoindre?


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:33:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

C'eut été avec plaisir, mais j'envisageais d'y participer en tant qu'exposant donc aurai convoyé des pigeons français.... Mais, mais, renseignements pris, en Modènas ça risque de pas être top. Bref, comme ce week end là on a en france aussi le championnat de France du plus beau pigeon du monde, je crois que je n'irai pas à Leipzig. J'ai donc annulé ma participation auprès de René Evain ce soir. Cela étant, la grippe aviaire ne nous a pas encore pourri notre planning d'expo. Si d'aventure (je ne le souhaite cependant pas) je n'avais pas Chambéry, c'est avec plaisir que vous pourrez me compter dans votre car! Je vous apprendrais une belle chanson :

"Modena, Modena, tu es le plus beau pigeon du Monde...."


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:14:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tu sera a Chambery, moi j'y vais le samedi peut etre que l'on poura se rencontré???????


--------------------


Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 07:59:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Au fait, Sébastien, il paraît que tu as une nouvelle adresse email
ce serait bien que tu nous la communiques pour que l'on puisse peut être directement communiquer sur ce voyage


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:01:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va finir par s'énerver le Seb!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:24:47   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Sylver,j'aimerai bien l'apprendre cette chanson.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:27:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

sebastien64 a écrit :

Sylver,j'aimerai bien l'apprendre cette chanson.


Mais pour ça faut élever des Modènes Tu veux que je te fasse un couple ou deux?

Je te les livrerai même... Je viens de rentrer de St jean pied de Port et franchement votre coin est superbe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:36:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb, t'as vu les prix par avion au départ de Toulouse: 330 euros.
5h de voyage via Paris, pas de repas à prendre,par contre tu peux pas ramener de pigeons, enfin, je ne pense pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:38:19   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Tu aurais pu me le dire avant,je t'aurai dit de passé me voir.
Pour les Modènes,désolé plus de places malgré que c'est un pigeon qui me plait beaucoup.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:42:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je n'avais pas le temps... mais ce n'est que partie remise... Je crois que je vais tâcher de devenir reporter d'élevage (j'aime ça et je crois que beaucoup aiment ça aussi... comme je bouge assez, c'est dans mes compétences).

Pour la place... tu sais, y'a des méthodes simples...


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:08:31   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Reporter,ça c'est bien que tu soit volontaire.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:10:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

OUi... mais faut m'offrir à boire


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:15:17   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

OUi... mais faut m'offrir à boire


--------------------
Pas de problèmes


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:16:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

A bientôt alors


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:17:15   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Seb, t'as vu les prix par avion au départ de Toulouse: 330 euros.

Indian,on ne peut pas ramener de Bêtes en avion.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:21:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

sebastien64 a écrit :

Seb, t'as vu les prix par avion au départ de Toulouse: 330 euros.

Indian,on ne peut pas ramener de Bêtes en avion.


Ben si votre car capote, peut être qu'une voiture avec 2 ou 3 gars peut se charger de ramener les animaux et les autres prennent l'avion?


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:25:20   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui éffectivement,ça peut être une solution.
Mais,je trouve plus sympa en bus car il y a souvent de l'ambiance.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:27:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Avec Fab on peut vous faire une cassette de notre hymne... pour l'ambiance


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:30:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en acoustique même!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 05:54:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un cd!!!!!!! mieux que la star ac!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:06:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

sebastien64 a écrit :

Oui éffectivement,ça peut être une solution.
Mais,je trouve plus sympa en bus car il y a souvent de l'ambiance.


Ouais mais 22h de voyage!!! Tu penses aux vieux???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:50:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les vieux ... ... y dorment ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:31:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Avec Fab on peut vous faire une cassette de notre hymne... pour l'ambiance

j'aimerais bien voir ce que ça donne, les deux crooner là



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  voyage pour l'Europachau à LeipzigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum