CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 voyageur avec huppe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:58:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Voila je viens de découvrir que j'ai un jeune voyageur qui a une huppe donc je voulais savoir si ça vous ai déja arrivé car moi c'est la première foi.
Sachant que les parents n'ont pas de huppe et depuis 5 ans ne m'avaient jamias donné de jeunes avec une huppe.
Est-ce un début de mutation génétque?

--------------------
I love occitania
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 19:05:41   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ce serai bien d avoir une photo si tu peut??????
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:43:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben je vois pas trop l'intéret c'est exatement la meme huppe que chez le huppé picard

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:54:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben j'ai déjà vu des pigeons de villes qui avait une petite huppe
après est ce un début de mutation où l'introduction ultérieur de la huppe par un pigeon d'élevage qui s'était échapper
ici, c'est pareil je ne saurais te dire, peut être y a t-il eu un pigeon huppé dans les ascendant loingtain

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 21:01:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè vraiment lointaine alors car c'est une souche de voyageur de concours donc a mon avis ils se sont pas amusé a faire des croisements avants
je vais le faire voler pour voir ce qu'il vaut

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 21:04:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouais, ben peut être que tu es très chanceux et que tu as eu la mutation

--------------------
Capu... What else ?
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:19:24   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'ai un pote a qui ca arrive regulierement sur une origine qu'il travaille en consanguinite
pour ma part j'ai un couple de pigeons de fond qui me font 1/2 jeunes cravates et ceux la ne sont pas du tout consanguin

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:20:19   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

avec un S a consanguin!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:59:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, la salope!!!

Donc ma femelle indien qui a disparu, elle était chez toi en train de se faire troncher par un de tes voyageurs!!! s

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:00:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Enfin une qui voulait un mâle correcte sur le dos et pas un traine savate
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 12:20:07   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut a tous,je possède dans mon élevage 1 couple de voyageur pour me servir de nourricier et pallier aux problèmes pouvant survenir dans une anneé.l'anneé dernière,je les ai laissé produire leur jeunes,j'ai eu beaucoup de sujets cravatés avec fanon et des sujets avec pas mal de blanc sauf sur le bouclier,je soupconne qu'il y a du avoir du cravaté francais dans leur ancetres.pour cette anneé,j'ai décider de remettre le père avec une de ces filles(bleu écaillé,beaucoup de blanc et 1 petite cravate) pour voir ce que ca me sort histoir de s'amuser.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:10:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

avant il y avait beaucoup de sujets a huppe dans les voyageurs!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:44:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ouè seb je savais pas!! mi en tout cas jamais aucuns jeunes avec cravate domage j'aime bien ça sort un peu de l'ordinaire

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:46:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets vrai ce que tu dis seb, je me souviens que tout petit j'avais été voir un laché de pigeons voyageurs, et dans les cases du camoin, il y avait quelques sujets huppés

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:44:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en tout cas c'est marrant que ça ressorte comme ça au bout de tant d'années

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:57:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu le croise sur du carneau rouge ou jaune et tu demarre une lignee d huppee picard!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:42:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè tu déconne peut ètre en disant ça mais c'est exactement la meme huppe qu'un huppé picard

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  voyageur avec huppeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum