CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Voyageur egare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 13:46:07   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Depuis quelques jours j ai un voyageur qui vient s incruster avec mes indiens au moment du repas, je pensais qu il repartirait mais tout les matins il vient bouffer et part ensuite toute la journée , il a deux bagues je ne l ai pas attrape mais c est faisable . Quel est le mieux , le signaler ou attendre qu il se décide a repartir chez lui ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 16:49:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

chope le et regarde les bagues

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 20:01:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

S'il reste dans le coin depuis plusieurs jours c'est qu'il ne va peut-être pas pouvoir rentrer seul à la maison . Je te conseille de le chopper , lire ses immatriculations et le signaler au cub colombophile le plus proche de chez toi (Je pense que c'est "Les courriers biterrois " de BEZIERS, .Martine DEPOIRE ta présidente du GAPL doit avoir leurs coordonnées car on a travaillé avec eux ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 20:51:21   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   



--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 21:09:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai la meme casserolle :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 22:44:32   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

sur les deux bagues, il y'a une bague adresse et une bague d'identification. La verte, c'est la bague en caoutchouc du concours qui recouvre une des deux autres

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 17:03:52   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Moi aussi j'ai la même casserole avec une gazinière en dessous ;et, des petits pois et de l'eau dans la casserole.




gui85 a écrit :

j'ai la meme casserolle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 18:21:36   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu as oublier le texan avec les petits pois

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 20:24:15   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

N'insulte pas la plus belle race de pigeon du monde . Et il y en aurait de trop pour une seule personne . Le petit bleu ce serait juste bon ...

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 13:38:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce n'est pas insulter le texan que de le ramener à sa vocation première ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 20:41:21   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

je m'incline , tu a raison !!!

cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 21:06:42   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

fait pour la casserole
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:10:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

capture le ton voyageur et si c'est une femelle je peux te filer un male voyageur

tu pourras faire un couple de nourricier moi je m'en sert j'en ai que deux couples mais je vais en faire 2 ou 3 couples de plus

si c'est un male j'ai des jeunes mais pas encore declares je vais a st pons demain samedi et dimanche toute la journee

si cela t'interesse tu fais signe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:39:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

les QPI n'ont pas besoin de nourricier

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:44:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

putaing alors j'ai pas fais le bon choix mais j'aime pas le qdi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:49:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

putaing alors j'ai pas fais le bon choix mais j'aime pas le qdi


domage

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:10:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il me mange dans la main et se fait dorer au soleil a coté des autres pigeons toutes la journée qui bizarrement l'ignore royalement , du coup je sais pas si c'est un male ou une femelle , ce que je suis sure c'est qu'il a aucune intention de repartir

je l'ai pas attrapé pour vérifier ses bagues a cause des problemes de rats que j'ai et qui m'obligent pour l'instant a enfermer les miens et les faire dormir tout les soirs dans la maison , je veux pas le mettre en danger en l'enfermant on verra ca plus tard mais il semble bien avoir élu domicile ici

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:24:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu les rentres dans la maison

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:30:48   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui en attendant de pouvoir les déménager , j'en ai confié une partie a ma soeur j'ai gardé que ceux qui avait des jeunes , ce qui me fait deux caisses de voyages pour les gros et une cagette de pigeonneaux qui déborde

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:35:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

meme mes budapests que j'adore reste dans le garage

dans la maison c'est plus que de l'amour

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:42:14   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

vu la quantité de rats c'est le seul endroit sur pour eux parce que si c'est pas les rats c'est le chien qui se leche les babines en les regardant .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:47:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



bon courage dans ta bataille contre les rats

ce qu'il faut aussi c'est eviter de leur donner des endroits ou ils peuvent se cacher et faire les petits

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:53:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

budapest a écrit :

:jap: :jap:

bon courage dans ta bataille contre les rats ;)

ce qu'il faut aussi c'est eviter de leur donner des endroits ou ils peuvent se cacher et faire les petits ;)


ou de selectionner ces endroits et de faire le menage une fois de temps en temps :D

sous mon garage, j'ai un tuyau pvc qui passe. ils aiment faire des nids dedans.

je ferme un bout et de l'autre je les entraine a l'apnée :D :D

apres, je debouche et je compte les noyés. :D


Edité le 07-04-2011 à 21:54:05 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:55:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 22:51:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Attention aux pigeons voyageurs recueillis sans précautions,ils peuvent transmettre des maladies,la prudence s'impose donc .

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Voyageur egareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum