|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 10-04-2011 à 21:03:36
| je l'ai pas vraiment receuilli , il est arrivé un jour et maintenant il passe tout son temps ici , il s'est si bien fait a ma presence que ce soir il etait perché sur le muret du pigeonnier je me suis baissé pour l'attraper il a pas bougé d'un centimetre , il est bagué de 2007 et vient du portugal mais je crois qu'il repartira jamais il s'est trouvé une nouvelle maison .
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 11-04-2011 à 12:30:23
| indianna a écrit :
je l'ai pas vraiment receuilli , il est arrivé un jour et maintenant il passe tout son temps ici , il s'est si bien fait a ma presence que ce soir il etait perché sur le muret du pigeonnier je me suis baissé pour l'attraper il a pas bougé d'un centimetre , il est bagué de 2007 et vient du portugal mais je crois qu'il repartira jamais il s'est trouvé une nouvelle maison . |
pourquoi il est poilu je sais c'est sur la bague
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 11-04-2011 à 17:06:37
| un ibérique
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 11-04-2011 à 17:20:42
| faut adhérer au club
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 12-04-2011 à 07:31:16
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2011 à 21:18:08
| une poilue c'est une femelle et elle fait les yeux doux a mes males
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 28-04-2011 à 20:30:52
| indianna a écrit :
une poilue c'est une femelle et elle fait les yeux doux a mes males |
quoi de neuf avec ces saloperies de rats
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 28-04-2011 à 21:30:44
| pour le moment ca va , deux rats attrapé , plus de traces de passage mais toujours pas de souris revenu , samedi demenagement dans un coin betonné et plus sur pour eux
|
|