CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Voyageur egare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 21:03:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je l'ai pas vraiment receuilli , il est arrivé un jour et maintenant il passe tout son temps ici , il s'est si bien fait a ma presence que ce soir il etait perché sur le muret du pigeonnier je me suis baissé pour l'attraper il a pas bougé d'un centimetre , il est bagué de 2007 et vient du portugal mais je crois qu'il repartira jamais il s'est trouvé une nouvelle maison .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 12:30:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indianna a écrit :

je l'ai pas vraiment receuilli , il est arrivé un jour et maintenant il passe tout son temps ici , il s'est si bien fait a ma presence que ce soir il etait perché sur le muret du pigeonnier je me suis baissé pour l'attraper il a pas bougé d'un centimetre , il est bagué de 2007 et vient du portugal mais je crois qu'il repartira jamais il s'est trouvé une nouvelle maison .


pourquoi il est poilu










je sais c'est sur la bague

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 17:06:37   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

un ibérique

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 17:20:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

faut adhérer au club

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 07:31:16   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 21:18:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

une poilue c'est une femelle et elle fait les yeux doux a mes males

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 20:30:52   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

indianna a écrit :

une poilue c'est une femelle et elle fait les yeux doux a mes males

quoi de neuf avec ces saloperies de rats

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 21:30:44   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pour le moment ca va , deux rats attrapé , plus de traces de passage mais toujours pas de souris revenu , samedi demenagement dans un coin betonné et plus sur pour eux

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Voyageur egareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum